Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Niveau 4 - Temple de montagne
MessagePosté: 02 Mar 2013, 20:43 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Toutes vos questions sur ce niveau, c'est par ici.

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2013, 00:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Mar 2013, 00:26
Messages: 1
Bonsoir, je joues sur PC et j'ai un souci avec un QTE qui semble planter.
Dans la mission ou il faut fuir les russes sans se faire repérer, là ou on a les mains attachées.
Je passe bien les gardes sans me faire repérer. A un moment donné je me planque entre deux murs et je me fais grillé ( ca fait parti du scénario).
Le russe me pointe un flingue, je sors et la il m'étrangle.
Il y a un QTE à faire pour lui échapper que j'ignore, car aucune touche n'est préciser. J'ai appuyé sur tout le clavier + la souris mais rien a faire jme fait étranger encore et encore
please help


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2013, 11:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
Ah oui c'est la fameuse scène où elle est prisonnière, elle se cache dans une sore de cabane et le gars veut la touche, c'est ça ?

Je joue aussi sur PC et c'est vrai que les touches ne sont pas précisées quand c'est des QTE.
Mais il y a un symbole spécifique à chaque touche "action", et quand tu vas dans "assigner les touches" normalement tu peux les repérer.
Je pense que pour cette cinématique, c'est les touches directionnelles, après F. Après, c'est encore les touches directionnelles droite gauche, E à répétition et après bouton gauche de la souris pour tirer dans la tronche du gars.
Surtout faut appuyer au bon moment, quand le bouton sur l'écran devient rouge !

A force je connais cette QTE par coeur tellement j'ai du la refaire :mrgreen: !!

J'espère que ça pourra t'aider !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2013, 13:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je l'ai fait hier, moi aussi j'ai étranglé Lara une dizaine de fois avant de comprendre!
C'est bien la touche F pour lui régler son compte ^^ (mais il va se relever, attention!)

Au passage, c'est le niveau 4 :wink:

Note de Modération NC : Messages fusionnés dans le bon topic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2013, 08:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Mar 2013, 08:48
Messages: 2
Sexe: Femme
Bonjour,

"petite" nouvelle d'un age canonique :lol: mon fils "numéro 2" m'a offert Tomb Raider pour mon anniversaire (j'ai joué et fini quasiment tous les opus depuis le premier).
J'y joue sur PC mais j'ai un bug (je pense) dans le temple de la montagne.
Après avoir zigouillé le vilain cité plus haut et mis le feu pour avancer dans le passage, j'élimine les deux adversaires suivants mais pour continuer la progression je dois escalader une plate forme verticale.
J'y suis arrivée une fois sans problèmes mais me suis fait tuer dans la foulée par manque de discrétion oups.
Le souci n'est pas là c'est que depuis chaque fois que je grimpe sur ce foutu machin, j'ai le temps de voir la plate forme bordée par des caisses et zou Lara "glisse" dessous dans le décor grrrrrrrr et je n'ai plus d'autre solution que de me suicider pour recommencer.
ça commence à m'énerver sérieusement avez vous le même souci?
Au fait question subsidiaire, avez vous tenté de tuer tous les sbires avant de grimper sur cette plate-forme? apparemment on a pas le temps avant que ça ne se mette à flamber...
Edit: j'y suis finalement parvenue , fallait bien se positionner au milieu avant de grimper, j'étais trop dans l'angle intérieur (voulais éviter d'être vue).
En route pour trouver les médocs de Roth....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 18:40 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2013, 18:36
Messages: 3
Sexe: Femme
bonjour,

je joue sur ps3.
j'ai tuer le russe qui me trouve de ma cachette puis les russes devant la porte. Mnt je tourne en rond, je sais pas comment au niveau suivant ! :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 19:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Faut ouvrir la porte avec le piolet
Essaye de suivre l'indicateur de l'instinct de survie (quand tu es perdu ça aide vachement)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 20:27 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2013, 18:36
Messages: 3
Sexe: Femme
non mais la ya plus que moi. je tourne en rond a chercher doc et reliques car je ne voit rien dautre a faire meme en me servant de linstinct de survit

Edit : ah cest bon jai trouvé le passage :)
encore faut il que jarrive mnt a tuer tous les russes... les 2 premier en elimination furtive jarrive mais pas quand il se ramene tous. ca fait 10 fois qu'il me tue :(

Note de Modération NC : Double posts fusionnés. Utilises la fonction "éditer", merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 20:57 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Bonjour,

Moi aussi j'ai galéré sur cette fameuse QTE, je n'appuyais pas au bon moment :mrgreen:
Par contre, j'ai un souci lors de mon exploration du coin. Une fois que j'ai monté l'échelle de corde et que j'explore les environs, je m'aperçois que sur la droite, il y a une cascade et comme on ne me la fait pas, je me dis "si c'est du TR, il y a un secret" et ça n'a pas loupé vu que je passe au travers de la chute et que j'arrive dans une grotte où il y a la carte de cette partie de l'île avec l'emplacement des géo-caches etc... (ceci dit, je trouve ça dommage qu'on puisse trouver l'emplacement de chaque cachette grâce à cette carte... ça fait moins TR du coup). Et là j'ai une question ! Comment je fais pour enflammer le ballot suspendu alors que je ne peux pas traverser la chute d'eau sans que ça éteigne ma torche ?
Soit je ne suis pas allé assez loin dans le jeu et du coup, c'est pas possible pour le faire pour le moment, soit il y a une astuce que je n'ai pas encore remarqué... J'ai tenté divers endroits où l'eau me semblait moins dense. Pour le coup, j'aimerais bien savoir :sm11:

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 21:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Moi je suis simplement revenu plus tard avec le matériel adéquat ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 21:02 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Effectivement il faudra y retourner un peu plus tard, note l'emplacement sur un bout de papier pour ne pas l'oublier :wink:
Edit : ah!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 23:01 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Merci, je sais maintenant qu'il ne me reste plus qu'à passer mon chemin.

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 23:46 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Mar 2013, 18:36
Messages: 3
Sexe: Femme
meme avec la carte au tresor je ne trouve pas le doc et les reliques qui me manques! mdrrr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 21:02 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
En fait, au cas où t'aurais pas remarqué, quand tu vas dans le menu de la carte, tu peux sélectionner l'endroit où se trouve le document ou la relique et lorsque tu utilises l'instinct de survie, ça te montre l'emplacement par une lumière bleue.

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2013, 23:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Mar 2013, 22:34
Messages: 2
Sexe: Femme
Moi j'y suis arrivé sans le matériel alors : Il suffisait de pousser la caisse métallique d'aller chercher le feu et de revenir ! Ou alors c'est un bug qui m'a sortit d'affaire :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO