Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 09 Déc 2011, 23:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Moi personnellement je suis surpris surtout que lors de nos dernières conversations tu semblais plutôt satisfait des changements opérés sur le forum! Maintenant c'est vrai que l'on ne connaît plus comme avant mais j'aurai aimé que tu en parles avant....question de principe! Dommage que tu partes de la modération en tout cas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 09 Déc 2011, 23:32 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
@ Corentin : Et bien l'hébergement et le nom de domaine en .com coûtent pas mal mais les bannières de pub aident. Mais c'est Luc qui se charge de çà. En fait Laurent parlait de mon investissement dans les projets du site qui peuvent également coûter. Par exemple pour les T-Shirts, j'ai du dépenser une certaine somme pour que le projet arrive au bout sans compter les différents voyages pour la Belgique. Mais bon je l'ai voulu, ça m'a fait plaisir de le faire. :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 09 Déc 2011, 23:46 
Ok, mea culpa donc sur mon interprétation.

Je vais tout de même expliquer ce qui m'a fait vite partir en toute transparence, pour qu'il n'y ai justement aucune histoire après cela. Cela regroupe la partie aout à mi septembre car après j'avais plus vraiment d'espoir.

Quand je suis arrivé, des idées j'en avais, et j'en ai toujours. Maintenant quand j'ai vu les résultats du concours du plus gros topic, donc j'avais expliqué le but pour encourager à créer de nouveaux topics, j'avais vite compris que cela n'allait pas être de la tarte. En effet, non seulement j'ai du demander à la moitié des participants de participer, mais en plus, aucun nouveau topic n'a naturellement suivi. Donc jusque là, pas de souci, j'ai continué mes idées, lancé de nouveaux topics comme les boites à idées, les sujets d'actualité, rempli la catégorie jeu ...

Le up de topics fut une même catastrophe. Je pense que une fois seulement toutatis a suivi une fois ma demande de upper juste quelques topics pour inciter à poster d'avantage dans le forum. J'ai uppé beaucoup de topics et j'ai parfois pris des nuits (donc persévérance sur l'acte même je trouve que je m'en sortai pas mal). Mais pour le reste, mes topics et mes demandes de up n'ont pratiquement jamais eu de réponse.

Ok, qu'à cela ne tienne, je me remets en question : peut être que si les membres du forum et l'équipe ne joue pas forcément mon jeu, c'est peut être parce que je ne fais pas les bonnes choses ... Qu'à cela ne tienne : je crée les boites à idées, toutes deux vides dont une trop proche d'un autre ... OK ... Je crée un topic de bilan, tout en continuant mais en diminuant mes fréquences de up en topics ainsi que les nouveautés, car forcément on commence à croire qu'on joue sur pipeau sur les belles idées, en me disant "OK, je tente de ne pas faire la langue de bois, les gens s'expriment". NC, tu t'exprimes, tant mieux, je me dis ça ne fera qu'aider à continuer le topic des bilans. Evidemment, comme d'habitude, mon topic tombe à l'eau, et en plus je me rends compte qu'on n'a pas les mêmes objectifs. Ouille ...

Je t'invite à revoir chaque topic que j'ai créé et le nombre de relance que j'ai fait, à déduire des messages postés dans les topics, tu verras que je n'ai pas manqué de persévérance !
Après, ca m'a rendu plutôt haineux, j'avais l'impression qu'on se foutait de moi sur le coup. Mon impression c'était "Bien Jérôme, t'as de bonnes idées : démerdes toi."
J'avais pas demandé de commencer mes idées et de les lacher aux autres, juste qu'on me renvoie la balle par moment et je n'aurais eu aucun problème à rebondir, et j'ai TRES mais alors TRES eu rarement l'occasion qu'on me la renvoie, toujours mes topics pour preuve. Le fait est que je ne peux rien concrétiser tout seul et que je l'ai dit dès le début.

La seule chose que je n'ai pas su gérer, c'est Twitter : Tony l'a fait mieux que moi avec Facebook. Ma seule excuse si elle peut être valable est que c'est au moment ou j'ai lâché l'affaire dans le forum et parce que dès la base je ne suis pas à l'aise dans les réseaux sociaux mais j'avais voulu le faire pour entreprendre en partie mon idée.

Alors évidemment : perséverer dans le temps c'est autre chose ... Oui mais moi je fais comme si de rien n'était ? je multiplie les topics avec des réponses en dessous de 10 ? C'est un peu me connecter pour jouer ma dinette dans mon coin. Ben non, j'allais pas faire ça pour deux raisons simples : c'était en effet dès la base une perte de temps car le public n'avait pas trop évolué voire régressé à ma mauvaise surprise sur le coup de la rentrée, mais aussi pour ne pas donner l'image d'un forum sans réponse aux nouveaux.

Après, j'étais pas content car j'avais encore cette impression que tout le monde s'en foutait, je me demandais si ca intéressait encore quelqu'un dans l'équipe ce que je faisais vu que je n'avais plus rien pour m'aider à avancer. Même les topics sur certaines "affaires" ou certains "cas" semblaient plus intéressants que ce que je faisais à un moment ... Je demandais juste une réponse ou 2, un topic ou 2, un up ou 2, par personne ce n'était RIEN, ben je continuais mon ping pong contre la table. J'en suis même venu à me demander si vous étiez heureux finalement ainsi, et si toi NC, ne préférais pas un forum entre "friends" plutôt qu'un vrai forum et donc si tu voulais vraiment faire ton poste d'admin. Du coup, oui je vous en ai voulu, car j'avais l'impression d'être le dindon de la farce, mais si j'ai beaucoup râlé dans mon coin à ce sujet, je n'ai jamais voulu lancer de polémique car je n'ai pas voulu m'inscrire pour fouttre d'emblée le bo****. J'ai opté pour lacher l'affaire et essayer d'oublier cet ECHEC de ma part, pour ma part.

J'ai attendu 2 mois en disant "je verrais comment ça évolue" même si j'étais convaincu que ca n'évoluerait pas, et comme convenu, j'ai demandé ma désinscription en décembre afin de laisser de la marge dans la modération histoire aussi que ça ne passe pas pour une blague de ma part.

Bref, j'étais dégouté, mais vraiment, mais j'ai préféré ne rien dire. Qu'à cela ne tienne, je donne ma démission, je me casse, il vaut mieux tout oublier, ça se passera bien. J'avais pas demandé qu'on me parle cependant de manque de persévérance, pour moi c'était du foutage de gueule, j'avais déjà pas l'impression d'avoir ma place au sein de l'équipe dès la base dans mes actes, je n'ai pas demandé à passer pour un beau parleur non plus.

Voilà, le texte étant un peu long, pour toute information complémentaire, j'y répondrai dans les meilleurs délais.

@ Tony : je me souviens très bien de notre dernière conversation et je t'avais dit que des trucs m'agaçaient. Ensuite, s'il avait fallut que je te le rappelle par la suite, pour que la personne t'en parle, il faut lui parler ... Question de principe. Finalement c'est toujours le même problème que j'ai rencontré. Je me serai bien sur remis en question si je n'avais pas eu ce problème ailleurs ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 15 Mar 2013, 10:55 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je souhaite la bienvenue à Phenix87 dans l'équipe de TRO-Online !!!! :D Avec son travail de folie dans la section TR9 depuis la sortie du jeu, je lui devais bien ça !! :lol:
T'as intérêt à bien t'investir sinon couic ! :mrgreen: Lol ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 15 Mar 2013, 16:08 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006, 13:38
Messages: 5708
Localisation: Le Mans
Sexe: Femme
Félicitations à Phenix87, je suis certaine que tu feras un très bon modo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 15 Mar 2013, 17:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Hey, félicitation!
C'est la fête! :sm21: :sm16:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 15 Mar 2013, 20:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bravo Nico ! :D

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 15 Mar 2013, 21:55 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
NC a écrit:
T'as intérêt à bien t'investir sinon couic ! :mrgreen: Lol ! :wink:


Phénix87 : ----> je traduis " couic " cela veux dire " 1 mois d'abstinence " :mrgreen:

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 22 Avr 2013, 18:54 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
Et bien ça bouge la dedans^^ Félicitations aux uns et aux autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 29 Avr 2013, 11:24 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Mais c'est qu'on pourrait croire qu'il y a eu du piston quelque part ! :o
Félicitations!! :D

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 01 Mai 2013, 19:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Y'en a qui couchent pour réussir....je dis ça je ne dis rien.... mais de là à se taper une moufette muhahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux modérateurs
MessagePosté: 06 Mai 2013, 20:32 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
Messages: 2422
Localisation: Lille
Sexe: Femme
:mdr: les gars !

Le privilégiééé :mrgreen: Et il veut encore que le vainqueur des jeux TROlympiques lui donne la Manette Xbox :mrgreen: ??

Félicitations Nico :D !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO