Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2013, 19:19 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Un géocache y en a un tout en haut de l'ascenceur ,celui là j'ai mis du temps à le trouver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2013, 17:00 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Mar 2013, 15:21
Messages: 3
Sexe: Homme
Bonjour ,

Je suis bloqué au niveau du galion, je suis dans l'impossibilité d’accéder au galion

je prends la tyrolienne saute sur le rocher et ensuite impossible de monter sur le galion je chute dans l'eau à chaque fois !!!!

Je joue sur PS3, si vous connaissez la solution !!!


Merci pour votre aide


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2013, 17:54 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013, 18:59
Messages: 91
Localisation: en Charente-maritime
Sexe: Homme
el guiri a écrit:
Je suis bloqué au niveau du galion, je suis dans l'impossibilité d’accéder au galion
je prends la tyrolienne saute sur le rocher et ensuite impossible de monter sur le galion je chute dans l'eau à chaque fois !!!!
[...]


SPOILER DE JEU a écrit:
Tu as une sorte de petit fenêtre carré ( sans vitre bien sur ) et le rebord de la '' fenètre '' es blanc puis tu rentre dedans pour aller sur le Galion ( /!\ des Solarii ( ennemis )

Surlignez la citation pour voir la réponse
__________________________________________________

Par la même occasion : j'ai 9 mines de détruite je l'ai ai pas détruite dans le même ordre et pour trouver la dernière j'ai essayer 4 ou 5 soluces différentes ( Vidéo, images, Guide du jeu, et le message de Phenix87, j'ai essayer ces soluce jour et nuit.
Peut-ètre que j'ai pas étais attentif et/ou patient ect...
merci d'avance :)
Merci d'avance

_________________
Nous sommes tous des survivants...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2013, 11:55 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
je ne sais pas dans quelle section mettre ma question je pense que c'est ici je n'ai pas fait le trophée "Piplette" durant le jeu je suppose qu'une fois le jeu fini c'est cuit ?
D'ailleurs pensais à parler tout le monde ceux qui sont à ce niveau :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2013, 20:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Oui c'est un succès ratable en fait
Il ne faut pas oublier les dialogue avec le professeur après la première zone
ceux avec roth la première fois au village
encore roth quand on revient au village
puis il y a plusieurs fois à la plage ensuite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 12:42 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Bon bah vais refaire le jeu alors pas grave comme on dit quand on aime on compte pas ! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2013, 16:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 22 Mar 2013, 15:21
Messages: 3
Sexe: Homme
Merci pour ta réponse ADDtm

Plus de problème pour accéder au galion !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2013, 18:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 02 Avr 2013, 17:06
Messages: 2
Sexe: Homme
la solution est le radeau 1 brule le poteau pour le détacher 2 va à l`autre extrémité,tire sur les planches pour avoir accès au bateau que tu ramènes avec ton arc grâce aux cordages sur les cotés,tu dois viser à gauche du radeau à deux reprises puis tu sautes sur le radeau,tire sur le cordage afin de sortir de l`eau la pièce électrifiée et rapidement tu tentes d`atteindre l`escalier.

Blackbird61 a écrit:
Salut,

je suis bloqué dans ce niveau. J'ai exploré la tombe avec l'eau "électrifiée" que je n'ai pas pu traverser car je n'ai plus de flèches pour mon arc. Impossible d'avancer pour la même raison...
Je n'arrive as de revenir en arrière sur la plage des épaves, où j'ai reçu mon arc à poulies.
J'ai exploré toute la zone où je suis bloqué pour trouver quelques flèches, mais je n'en ai pas trouvé...

Quelqu'un aurait une solution ?

(je joue sur xBox)

j`ai la réponse va sur le suivant 8de 8

Note de Modération NC : Triple posts fusionnés !!! Utilises la fonction "éditer" à l'avenir, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: l'epave de l'endurance
MessagePosté: 10 Avr 2013, 09:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Avr 2013, 09:26
Messages: 1
bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je suis bloqué , et ce depuis plusieurs heure à l'endroit ou il faut rejoindre l’épave de l'endurance au niveau du mat, le jeux me demande de planter une flèche sur le mur pour rejoindre l'épave manque de peau je n'ai plus de flèche et donc plus d'arc j'ai rebrousser chemin jusque 'au camp ou se trouve mes amis pour en chercher mais je ne trouve rien du tout, alors es-ce un bug ou me faut il aller encor plus loin en arriéré pour trouver d'autre flèches, en ce sens je ne trouve pas la logique la dedans.... aidez-moi s'il vous plait car à force de mgratter les cheveux je n'en ai bientôt plus!!! il faut savoir que je jou sur pc et que j'ai déjà l'arc à poulie!! par avance merci beaucoup les amis

Note de Modération NC : Topic fusionné avec celui déjà existant, merci de ne pas créer d'autres sujets pour l'aide sur les niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'epave de l'endurance
MessagePosté: 10 Avr 2013, 09:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009, 19:42
Messages: 467
Localisation: Derrière mon écran
Sexe: Homme
Une fois de plus, on n'a pas besoin de flèche pour utiliser la flèche à corde, on peut utiliser la flèche à corde même lorsque l'on a plus de flèches normales


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2013, 10:06 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour,

hier soir j'ai fini le niveau de la plage ..

Fini enfin presque ...puisque j'ai vu qu'il y avait une mission avec des mines ( 10 a première vue ) . J' en ai vu 2 dans le sable ( genre mines sous-marines ) Ou sont les autres ??? Cette mission rapporte t elle des choses interessante ( parce que la je suis dans le monastère avec les samourais ) .

de plus il avait une caisse sur un conteneur ....Comment l'atteindre . J'ai vu que c'était avec la barque a coté mais pas moyen de trouver le système .

d'avance merci

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2013, 11:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
toutatis a écrit:
de plus il avait une caisse sur un conteneur ....Comment l'atteindre . J'ai vu que c'était avec la barque a coté mais pas moyen de trouver le système .

d'avance merci

J'avoue que je me pose la même question depuis que j'ai vu la barque, pour l'instant j'ai continué mon chemin mais à terme je compte bien y revenir et si quelqu'un à la solution, ça m'arrangerait parce que j'ai déjà essayé pas mal de choses pour l'amener où je voulais mais pas moyen...

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2013, 13:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Avr 2013, 22:54
Messages: 3
Sexe: Femme
Bonjour, je suis bloquée à ce niveau, je vous explique.

Je suis allée chercher le palan sur le bateau, et en échange j'ai eu le nouvel arc comme prévu, jusque là pas de soucis.

Avec mon nouvel arc flambant neuf, impossibilité de tirer les objets louds entourée par une corde bleu ... ( je ne peux pas faire le tombeau sur la plage des épaves, etc ...)

Avez vous une solution ?

http://img15.hostingpics.net/pics/372463Arctombraider.jpg


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2013, 09:07 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
hélas non car pour acceder au tombeau de la plage , il faut le palan plus l'arc amélioré . On tire sur la corde entourant les planche et on tire grace au palan ( maintenir la touche " E " )

voila..Bon courage et bon jeu .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2013, 17:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Mai 2013, 17:25
Messages: 2
Sexe: Homme
Bonjour a tous

J ai lu plus haut que quelqu'un avait 9 mines sur 10 et je suis dans le meme cas, j'ai refait tout le tour de la plage et rien au emplacement des mines. Il y a la mine pret de l'echelle jaune pour acceder au premier ponton pour aller sur le galion portugais que j 'ai degommer du ponton pour acceder au galion dans les falaises ; je me demande si la distance etait trop importante pour qu'elle soit comptabilisé. Je pense que nous sommes tomber dans une impasse du jeu. Cependant je refait le jeu en difficile donc je verrais a la fin si je retombe sur le meme probleme. En bref, si vous avez une solution pour que j ai mon 100% en normal, j'en serais heureux :D.

Merci d'avance,

Bon jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO