Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2013, 08:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Avr 2013, 08:12
Messages: 4
Sexe: Homme
Bonjour à tous!

Il me reste à détruire le premier soleil du niveau base de recherche pour finir le jeu à 100% or impossible d'y avoir accès...
Qd je me téléporte au feu de camp du niveau je ne peux pas remonter la paroi pour arriver au début du niveau et impossible d'y retourner de la plage (niveau précèdent).
C'est la crise je me sens pas de refaire le jeu pour ça, quelqu'un aurait une solution, je dois manquer quelque chose!!

Merci!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2013, 15:45 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
toutatis a écrit:
bonjour,

Au niveau de l'ascenseur . Tout en haut j'ai brulé un filet et une caisse est tombé sur une poutrelle métallique mais en hauteur ...

Impossible de l'avoir soit a cause de la fatigue ...soit parce que je suis con et pourtant j'ai cherché ..


Pour le fun si vous pouver me dire comment

J'ai employé les grands moyens : flèche au napalm. La caisse est tombée, c'était le principal. Surtout qu'il me semble que c'est dans celle-là qu'on récupère la troisième pièce du fusil...

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2013, 20:43 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Non ..la troisieme pièce du fusil c'est dans la caisse sur la grille après avoir fait le tour de l'ascenseur avec le piolet

En tout cas merci pour ta réponse .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2013, 22:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Avr 2013, 08:12
Messages: 4
Sexe: Homme
Merci, pour vos réponses au combien précieuses ce forum m'aura été d'une grande aide...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2013, 12:04 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
jeanjean a écrit:
Bonjour à tous!

Il me reste à détruire le premier soleil du niveau base de recherche pour finir le jeu à 100% or impossible d'y avoir accès...
Qd je me téléporte au feu de camp du niveau je ne peux pas remonter la paroi pour arriver au début du niveau et impossible d'y retourner de la plage (niveau précèdent).
C'est la crise je me sens pas de refaire le jeu pour ça, quelqu'un aurait une solution, je dois manquer quelque chose!!

Merci!

Désolé, j'avais oublié de donner ma réponse pour celui-ci. Il n'y a pas besoin de refaire le jeu pour trouver le premier soleil. Je les ai détruit qu'après avoir fini le niveau (je les avais pas repéré à la base...). Ils sont tous accessibles sans avoir besoin de refaire le jeu. Celui dont tu parles doit se trouver près d'un document ou relique que l'on trouve en passant par une fissure dans le mur, non ? Sinon je ne vois pas exactement lequel c'est. Par contre, je peux te garantir qu'ils sont tous accessibles puisque dans la logique du jeu pour le terminer à 100%, ils ont mis tous les défis accessibles avec des voyages dans le temps. J'avais eu la même crainte dans les grottes géothermiques quand je n'arrivais pas à trouver la dernière étincelle...

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2013, 22:05 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Avr 2013, 08:12
Messages: 4
Sexe: Homme
Merci pour ta réponse, vais essayer dans la semaine et re-post un message pour te dire.

Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2013, 14:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Avr 2013, 08:12
Messages: 4
Sexe: Homme
Punaise!!!!
J'suis vraiment trop c...
Grace à ton message je me suis rendu compte que je ne le cherchai pas au bon endroit, j'aurai pu tenir comme ça pendant un bon moment!!!
Depuis le début je vais dans la salle où on a les pieds dans l'eau (et ou on récupère la relique) et essaye d'escalader le mur au piolet...
J'ai honte
Merci beaucoup j'ai enfin le trophée.

Bonne journée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2013, 17:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
De rien ;)

Tu t'es aidé tout seul pour le coup ^^

Bonne journée à toi également

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2014, 15:06 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 19:28
Messages: 28
Sexe: Homme
:sm19:

Il me reste le dernier totem ou tueur solaire à avoir et impossible de le trouver , dans le livre des solutions c'est marqué " Passer à travers le mur détruit sur la gauche et regarder à travers un autre mur démoli vers la droite " Je vois bien quelquechose et j'ai pu l'avoir mais qu'avec une flèche enflammée ( ce qui me fait dire que ce n'est pas un totem mais un sac avec une caisse , car les autres totem j'ai pu les avoir avec un pistolet )
Donc je suis coinsé ici
Merci d'avance pour un renseignement


:sm19:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2014, 17:12 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2011, 19:28
Messages: 28
Sexe: Homme
:sm19:

Bon ok , j'ai fini par le trouver ce dernier totem

:sm19:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2014, 21:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Mar 2014, 20:55
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour,

J'ai eu le même problème que Véronica : plus de grenade pour la dernière relique...GRRR la rage !!!!! J'ai revisité chaque zone en allant dans les moindres recoins, puis dans la zone des bidonvilles je suis tombée sur 2 soldats et, en les fouillant, j'ai récupéré 2 grenades... Que du bonheur...! J'ai trouvé les 2 soldats en partant du camp de base de l'hélico et en restant sur la droite puis en cherchant à monter sur le toit le plus haut. C'était un endroit où je n'étais passée précédemment pour finir les collections reliques, géocaches et documents.

Bon jeu à tous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO