Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sauvegarde Tomb Raider 2013
MessagePosté: 10 Avr 2013, 15:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Avr 2013, 15:54
Messages: 3
Sexe: Homme
bonjour a tous
je suis a la recherche d'une sauvegarde en francais autour des 30% (forteresse du solarii)
en cherchant sur la toile je n'ai pas trouver si vous avez des infos
merci par avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2013, 19:10 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Ou se trouvent les sauvegardes vu que ça marche avec stream

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: sauvegarde
MessagePosté: 10 Mai 2013, 12:39 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 16 Aoû 2007, 20:47
Messages: 20
Localisation: liege
Bonjour, je joue à tomb raider et je vais changer mon disque dur défectueux bientôt, j'aimerai gardé la partie que j'ai faite jsuque maintenant, environ 40% mais voilà je ne trouve pas les sauvegardes sur mon pc?
j'ai un asus windows 7
pourriez vous m'aidez svp
:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2013, 00:38 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Si vous recherchez les sauvegardes du jeu Tomb Raider avec Steam, il faut suivre le chemin suivant. :wink:

C: > Program Files > Steam > UserData > XXXXX > 203160 > Remote

XXXXX est en fait un nombre représentant votre profil en tant qu'utilisateur de Steam.

Les sauvegardes se trouvent dans ce fichier, vous pouvez donc en faire une copie si vous désirez les archiver, ou les passer à quelqu'un.
Il en va de soit que si vous télécharger une sauvegarde du jeu, il faudra la placer ici et la renommer en saveX.dat, X étant le numéro successif de votre dernière sauvegarde.

Si je me suis trompé quelque part, dites le moi, j'essaierai de trouver le problème. ^^

PS: Vous souhaitez télécharger une sauvegarde ? Essayez-ici. C'est un site anglais, mais mon jeu est resté français. N'oubliez pas de renommer la sauvegarde une fois installée.

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2013, 15:38 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 16 Aoû 2007, 20:47
Messages: 20
Localisation: liege
Bonjour et merci pour votre réponse, mais je n'ai pas steam dans programme files ? j'ai bien steam dll dans tomb raider mais rien d'autre, je vous joint une image de mon c:

merci


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2013, 15:59 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Tu joues bien sur à Tomb Raider sur Steam ? :? Il y a quoi dans le dossier Square Enix ? Et dans le dossier Tomb Raider ?
Si les sauvegardes sont dans l'un des dossiers dont je te demander le contenu, il y a des chances que tu ne joues pas avec Steam, ou que tu ais modifié le dossier d'installation.

PS: Je ne sais pas si tu préfères que l'on se vouvoie ou que l'on se tutoie, mais je t'es tutoyer comme je le fais avec les autres membres de forums. Je vouvoie dans mon message précédent car je l'ai adressé à tout le monde en général. :)

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2013, 17:05 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 16 Aoû 2007, 20:47
Messages: 20
Localisation: liege
re bonjour, oui j'ai bien squar enix mais rien d'autre, j'ai racheter ce pc à qlq le pc avait 5 mois il y avait tomb raider 2013 dedans, alors j'y ai joué mais il me semble que c'est un tomb raider cracké pas la version original, en tout cas rien ne change dans le jeu et dans la registration de tomb raider dans le pc, mais rien à faire je ne trouve pas les sauvegardes, et comme je dois changer le disque dur et que je suis à 40% du jeu cela m'embeterai de recommencer..

:sm9: voilà voilà


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2013, 18:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Ah, si c'est une version crackée, je ne suis pas sûr qu'on est le droit d'en parler ici. Je vais essayer de t'aider par MP. :wink:

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2013, 19:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Mai 2013, 19:39
Messages: 3
SlyRaider a écrit:
Si vous recherchez les sauvegardes du jeu Tomb Raider avec Steam, il faut suivre le chemin suivant. :wink:

C: > Program Files > Steam > UserData > XXXXX > 203160 > Remote

XXXXX est en fait un nombre représentant votre profil en tant qu'utilisateur de Steam.

Les sauvegardes se trouvent dans ce fichier, vous pouvez donc en faire une copie si vous désirez les archiver, ou les passer à quelqu'un.
Il en va de soit que si vous télécharger une sauvegarde du jeu, il faudra la placer ici et la renommer en saveX.dat, X étant le numéro successif de votre dernière sauvegarde.

Si je me suis trompé quelque part, dites le moi, j'essaierai de trouver le problème. ^^

PS: Vous souhaitez télécharger une sauvegarde ? Essayez-ici. C'est un site anglais, mais mon jeu est resté français. N'oubliez pas de renommer la sauvegarde une fois installée.





J'ai fait tout ça, pourtant quand je lance le jeu la sauvegarde téléchargée n'apparaît pas. :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mai 2013, 19:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Pourrais-tu prendre une capture du dossier "remote" et me dire où est ta sauvegarde que tu souhaites lire ?

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2013, 14:27 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour, pour moi les sauvegarde fonctionne très bien, j'ai aucun problème, bise

Rectification : certaine sauvegarde ne fonctionne pas, le jeu dit qu'elles sont corrompues.

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2014, 19:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 15 Mai 2014, 19:33
Messages: 4
Sexe: Femme
Bonjour,

Voilà je suis au monastère de l'abîme et je voudrais revenir en arrière sur les autres niveaux pour pouvoir soit les refaire soit trouver les choses que j'aurais laissé.
Me faut il absolument un feu de camp car à cette endroit et la précédente aussi, je n'avais que les compétences et les armes.

J'avoue que je viens juste de découvrir comment faire les sauvegardes, je pensais qu'elles s'accumulaient une derrière l'autre. Aurait il un autre moyen pour atteindre cette carte.

Merci

Sujet fusionné avec un déja existant ..merci de ne pas créer de nouveau topic
toutatis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 10:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 15 Mai 2014, 19:33
Messages: 4
Sexe: Femme
Bonjour,

Je crois m'être mal exprimé, désolée, donc je voudrais retourner sur les niveaux précédents pour les refaire mais toujours en gardant mon évolution, genre mes nouvelles armes et compétences pour aller chercher les objets que je ne pouvais pas atteindre à ce moment là.
J'ai cru voir que sur certain feu de camp on a 3 choix Compétences, Mappes ou carte et Armes. Au niveau que je suis, à la cloche du monastère sur les 2 feu que j'ai rencontré n'avait pas l'option de la mappe.
Comme il y en a pas a tous les feu ce camp, il y a surement une autre façon de retrouver cette mappe.

Je vous remercie
Ruby


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2014, 21:30 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
salut ruby

hélas j'ai eu le même probleme que toi..j'ai réussi a finir le jeu..puis je les recommencer a zéro ..C'est con mais c'est comme cela

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2014, 06:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 15 Mai 2014, 19:33
Messages: 4
Sexe: Femme
Ah mince :? c'est dommage car j'aurais bien aimer aller me défouler sur un niveau moins catastrophique, genre à la montagne. Ca calme un peu après de rudes rencontres. :sm4: Enfin le jeux demeure "le fun" intéressant mais stressant tout de même.

Du coup, au moins avec les indications pour retrouver les sauvegardes, j'avoues que ça me sauve quand c'est trop chaud

merci de ta réponse toutatis :wink:

Oh j'aurais une question plus technique genre, comment fait on pour changer rapidement d'arme vu que j 'en suis a 4, 5 avec le piolet. Hélas on commence toujours avec l'arc et je trouve que c'est bon pour tuer en silence mais ils sont rarement seuls les bandit je joue avec une manette car avec le clavier je serais surement interné dans un asile :lol: et comme je vais entrer bientôt dans le bidonville et que je regarde toujours la vidéos avant oufffff :sm1: c'est chaud là :sm9:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO