Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 16:55 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
J'ai mis les wads à leurs place, ensuite j'ai ouvert le convertisseur, j'ai mis les 4 fichiers à convertir dans le coin blanc de gauche puis j'ai fait "construire selection" ou "build selected" en cliquant sur 1 fichier à la fois. Je vais réessayer en espérant que ça marche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 18:39 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
Ok c'est bon, j'ai réussi à faire fonctionner Baketamon's Jewel. j'ai pas encore essayé pour sauvetage.je vais faire ça au plus tard ce week-end.

a+



Ca ne marche toujours pas pour sauvetage.j'ai installé les 2 premiers niveaux seulement et il plante toujours lors du chargement (je me suis trompé.c'est le chargement de l'éditeur (tomb4) qui plante et non pas quand je fais nouveau jeu.

Que faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005, 09:50 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
tout d'abord tu devrais télécharger l'aventure complète et installer et compiler tous les niveaux séparement ...

et si çà ne va pas de refaire un install propre de l'éditeur ...

Aparemment tu dois avoir un problème de scripts ....

tu devrais installer directement les scripts livrés avec le dernier niveau (13) cela t'évitera de changer à chaque fois ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2013, 13:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Image

Je me permet de faire un p'tit up du topic si des gens traînent encore dans le coin, car j'ai un problème avec ce niveau.

Comme à chaque début de niveau, je fais une sauvegarde dès la 1e seconde pour garder le niveau. Je fais ensuite mes sauvegardes du niveau sur le slot suivant qui est écrasé quand je passe au niveau suivant. Donc, j'ai sauvegardé le début du niveau 8 par dessus les sauvegardes du niveau 7, dès la première seconde du niveau. J'ai fais ensuite une autre sauvegarde du même endroit juste en dessous pour éviter d'écraser la sauvegarde du début de niveau par erreur mais problème... Dès que je veux sauvegarder pendant la suite du niveau, et que je recharge ensuite, je reviens toujours au début du niveau, comme la sauvegarde précédente. :(

Je m'explique plus clairement avec cet exemple :

savegame.7 = Début du niveau 8
savegame.8 = Sauvegardes faites pendant le niveau 8

Donc je sauvegarde sur la savegame.8 avant un éventuel danger ou une nouvelle salle, puis si je meurs par la suite, je recharge cette sauvegarde.
Mais le problème est ici, en chargeant cette sauvegarde pour revenir devant la salle, ou le danger, je reviens au début du niveau, comme la savegame.7. :(

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 16:00 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2007, 15:32
Messages: 87
Localisation: Bruxelles
Bonjour, moi j'ai un souci depuis peu...
Je n'ai plus touché à l'éditeur depuis 2 ans, mais là soudain, j'avais envie de reprendre. Donc j'ai téléchargé le nécessaire sur la page dédiée de tro-online.
Je n'ai rien oublié du fonctionnement, les changement à faire dans le script etc... Par contre, j'ignore pourquoi mais le nom de mon niveau n'apparaît jamais une fois le jeu lancé ? J'ai beau changer dans le script (j'utilise le wad city, j'ai copié le txt du script pour city2, baptisé temporairement "Sanctuaire", et j'ai mis ce même nom dans le frenchscript.txt et j'ai lancé le script.bat et le french script.bat, donc tout devrait normalement se mettre en place... Il y a bien un city2.TOM, je l'ai build all et tout... Je ne PIGE pas pourquoi ça refuse de s'ajouter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2013, 23:32 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Zuxilbaja
Le site trle.net a des téléchargements qui ne nécessitent pas d'installations. Voici le lien vers l'aventure.
http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=318

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2013, 19:22 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2007, 15:32
Messages: 87
Localisation: Bruxelles
Merci Hitsumei, mais je parlais de mes propres niveaux, que je n'arrive plus à jouer. Même en en créant un nouveau, le .exe plante à chaque fois au lancement. Pourtant, j'ai tout relu mille fois, au cas où j'aurais oublié un détail depuis le temps, mais non... Et j'ai déjà fabriqué plein de niveaux, donc je ne suis pas néophyte. Mais rien n'y fait, ça ne marche plus, même lorsque je télécharge à nouveau le programme sur tro-online.net, ou que je l'extrais du disque bonus de tr5.
J'ai pensé à ma config de l'écran, mais ça tourne en 16bit et le nombre de pixels est celui recommandé dans le manuel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO