Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2013, 22:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Jan 2013, 14:40
Messages: 8
De rien, ça été un plaisir :D

Mais sinon, décidément, je suis un cas, j'ai encore bien avancé dans l'aventure, et je rencontre encore un problème, dans une salle, a coté de la grande salle qui ressemble fort a ce que l'on voit au début du TITLE de tomb raider 4. Donc il y a des flammes et un objet déplaçable au fond, j'ai éteint ces flammes et je peux maintenant accéder a la 3ème boule déplaçable, j'appuie sur la touche action, Lara saisi l'objet, tous se passe bien, sauf qu'elle refuse de le faire bouger :( :shock:
J'ai pu aller de l'autre côté pour pousser au lieu de tirer, mais rien y fait :x je ne comprend plus :sm2:

sinon, voilà un bon site, j'ai commencé a créer comme ça moi :D t'apprend toute les bases nécessaire , le tuto est long mais il m'a appris un tas de chose dans mes touts premiers pas, et je continue a en apprendre par moi même (moi étant bon en anglais :D )

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-22 ... aider.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2013, 13:02 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'ai pu tirer la 3ème boule sans souci, mais je vais te fournir une sauvegarde.
Fichier(s) joint(s):
savegame (3).zip


Merci pour le lien rutif, les tutoriels du site sont particulièrement approchables.

Dis, quelle version du jeu joues-tu? Je me demande si trle.net a fourni un tomb4.exe pour réduire les bugs.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2013, 19:06 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Jan 2013, 14:40
Messages: 8
Bonjour,

Merci pour la sauvegarde :lol:

enfaite, ça n'est pas un lanceur officiel, justement c'est celui donné par le tutoriel que je t'ai donné, les logiciels présentés dans ce tuto sont des versions améliorées mais pas encore au point, j'ai d’ailleurs constaté dans le tuto , il y a un logiciel nommé NG_CENTER (ces logiciels sont fait par Paolonne , enfin peu importe...) ça modifie les scripts plus rapidement, mais j'ai constaté que en utilisant ce logiciel pour le script, si je faisais lancer une musique dans le jeu, la musique principale d'ambiance ne s'arrêtait pas, ce qui faisait que 2 musiques se jouaient en même temps. Du coups en me parlant de version de jeu de trle, j'ai directement pensé a ce que je vient de te raconter ^^ je vais essayer avec le lanceur officiel, et puis on verra =) :P

Si tu veux, je peux te fournir des liens ou il y a des objets a gogo a télécharger pour tes créations, tu verra il y a une vraie mine d'or dans ces liens :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2013, 19:18 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Jan 2013, 14:40
Messages: 8
Tu avait raison, le lanceur que j’utilisais empêchait Lara de tirer la boule ! :shock:

Cependant je vais télécharger un autre tomb4.exe parce que ce tomb4.exe officiel que j'ai, met énormément de temps à charger (avec le tomb4 de Paolone que j'utilisais, le chargement se faisait d'une traite ! :lol: )

Merci de m'avoir éclairé, je pense qu'il n'y aura plus de problème maintenant ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2013, 19:41 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Nov 2013, 19:32
Messages: 2
Sexe: Femme
Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau des vases en or à déplacer pour obtenir les deuxièmes et troisièmes boules.
Mon problème est que je met le premier vase sur la dalle (bleu il me semble) ce qui ouvre un accès au second vase ; je met le second vase sur la marque ronde noire ; ensuite j'amène le premier vase sur la deuxième dalle bleu, ce qui ouvre la porte pour le deuxième emplacement en rond noir. Mon soucis est que dès que je pousse le vase vers cette porte (donc que je le retire de la dalle qui l'ouvre) celle-ci se referme :mad: :mad: :mad: .

voilà, voilà, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant :sm11:
PS : à cet endroit, je ne peut marcher dans les couloirs qu'en marchant au milieu sinon je n'avance pas (comme si j'essayais de passer à travers un objet : Lara marche en surplace) c'est très handicapant ; bug ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2013, 21:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Je t'écris une solution rapidement que tu devras suivre pour tenter de résoudre l'énigme.

- Pousser le 1er vase deux fois (sur la dalle encadrée en bleue) : une grille se lève.
- Passer la grille et pousser le 2nd vase. Faire plusieurs fois le tour du pilier pour tirer/pousser le vase sur la dalle avec le rond noir.
- Passer par l'autre grille ouverte : aller à gauche, à droite, puis à droite. Actionner le levier pour ouvrir libérer la 2nde dalle avec le rond noir.
- Revenir chercher le 1er vase et le tirer sur cette dalle précédemment libérée, sans passer sur la 2nde dalle encadrée de bleue : globe libéré.
- Placer le globe libéré sur la dalle avec le rond noir dans la grande salle, en sortant du couloir, celle au fond à droite (voir ce screenshot)
- Poursuivre l'aventure par les grandes portes ouvertes. Revenir plus tard pour le dernier globe.

Voilà, concernant les bugs, c'est normal, ça vient de l'éditeur de niveau et c'est comme ça pour tout le monde. ^^

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2013, 22:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Nov 2013, 19:32
Messages: 2
Sexe: Femme
Merci beaucoup

Je croyais à tort que cette fichue dalle ouvrait la grille alors que ce n'était qu'un troll en quelque sorte :sm15:

J'avais fait cette custom au moment de sa sortie ce qui remonte un peu donc voili voilou
merci encore :sm9:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO