Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 23 Fév 2014, 11:07 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
C'est vrai que je me suis souvent fait surprendre par un samouraï volant que je n'entendais qu'au dernier moment ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 23 Fév 2014, 21:32 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2014, 22:23
Messages: 34
Localisation: Montélimar
Sexe: Femme
moimoileo a écrit:
C'est vrai que je me suis souvent fait surprendre par un samouraï volant que je n'entendais qu'au dernier moment ! :lol:


Surtout que bon, les bruitages etait grave "mono" a l'epoque (c'etais surement en wav ou je sais pas trop) donc , en tout cas pour moi, avec un soucis de basse a l'epoque qui venez se rajouter a tout ça (windows 98 mon premier ordi' haha) bah je me foutais les chocottes comme une abrutie sur ma chaise a roulettes .. haha , dans le palais des glaces d'ailleurs quand on commence le niveau, j'etais occuper a regarder la télé en meme temps, bah le bruitage du cri du yeti m'a faite tomber de la chaise HAHAHA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 23 Fév 2014, 23:34 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Mdrrr je ne crois pas avoir eu peur au point d en tomber de ma chaise
Mais c est vrai que j étais des fois super tendu sur ma chaise ^^
Le format je sais pas
je sais juste que un radiocasette cd arrive a lire les pistes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 24 Fév 2014, 13:00 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Les cris des yétis sont vraiment épouvantables, c'est vrai ! :lol: J'y jouais moi aussi sur un vieux PC (Windows Millenium, je crois), quand j'avais sept ou huit ans. Quand ça faisait vraiment trop peur, j'utilisais le cheat code pour sauter le niveau (autant dire que je ne faisais jamais l'Antre du Dragon). XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 24 Fév 2014, 13:58 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2014, 22:23
Messages: 34
Localisation: Montélimar
Sexe: Femme
Mdr, moi c'etais pas pareil car, j'oser vraiment tout les niveaux, mais en tout franchise. Quand je suis arrivé au niveau des iles du ciel ... jai completement decrocher mon cerveau, je comprenais pas ...

Genre, tu fais des temples , Venice , des trucs disons "realiste". et d'un coup avec etre entrer dans un couloir en jade apres le temple de Xian, tu finis en plein milieu d'une Ile. j'etais mais "WTF?"

C'est par la suite que j'ai compris pourquoi (bien longtemps apres, pendant mon adolescence), que c'etais du aux legendes asiatique (ou les dieu et empereur finissait dans les iles du ciels etc... merci les films chinois lol).

Mais bon, quand ta 7 ans, que tu vois des hommes voler, partir en morceau, faire des bruit degueu xD et sur des iles "flottante" ...voila quoi j'avais l'impression de jouer a MARIO xD

d'ailleurs je m'amuser beaucoups a la faire sauter dans le vide dans ce niveau, pour faire des roulade pendant les sauts de l'ange, ça m'eclater HAHA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 24 Fév 2014, 16:33 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Sadique ! :twisted: (Mais qui n'a jamais tué Lara délibérément ? XD)

Dans le registre "ne comprenais pas quand étais petit", je croyais qu'un des deux moines ramenant la dague au temple de Xian dans la cinématique introductive était Lara ! Il a quasiment la même tête qu'elle dans les cinématiques et aussi une tresse !

Des îles flottantes, alors pourquoi pas Lara qui survit pendant plusieurs siècles ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 24 Fév 2014, 17:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2014, 22:23
Messages: 34
Localisation: Montélimar
Sexe: Femme
AH OUI j'avoue, les deux shaolin au debut ouai, moi je me disait pas que c'etais des moines, je me disait "des chinois" xD le truc classique.
Mais je comprenais pas pourquoi le mec a la fin de l'intro se fait "avaler" et tout ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos frayeurs dans TRII
MessagePosté: 02 Mai 2014, 09:40 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012, 14:35
Messages: 35
Sexe: Homme
J'avoue que c'est pas simple de comprendre pourquoi le mec se fais bruler (le chinois si tu préfère :p ) surtout quand tu regarde ton père jouer quand toi tu as 4 ans ^^'''

_________________
"Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO