Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2014, 07:39 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Juil 2014, 07:29
Messages: 2
Sexe: Femme
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présenterai plus tard, mais j'ai une question urgente à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment. J'essaie ici, on ne sait jamais... :D

Je vais acquérir cet après-midi la statue grandeur réelle de TRO. J'ai un long trajet à faire pour la ramener à la maison (+ de 2h), on va la mettre sur le pont d'un minibus ouvert. Je vais l'emballer dans des couvertures et la protéger, mais j'ai lu quelque part qu'apparemment elle serait démontable, ce qui me faciliterait nettement la tâche...

Par contre je n'ai trouvé nulle part d'explication pour le faire, sans l'abîmer. Je ne l'ai pas encore vue en vrai donc pas pu regarder de près, je la verrai seulement en allant la chercher.

Est-ce que quelqu'un a une petite idée de comment ça se passe pour la démonter, ou d'un endroit où je pourrais trouver des débuts de réponse ?

Voici la statue :

Image

Merci beaucoup et belle journée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2014, 09:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bonjour Tenkan !

Waouh ! Belle acquisition ! :D Je suis désolé, mais je ne suis pas bien calé question statue Lara Croft ! :mrgreen: Je suppose que c'est un peu tard pour demander cette information à ton vendeur... ? :?

J'ai trouvé une autre photo de ce que je crois être la même statue que la tienne : http://www.dimgames.fr/wp-content/uploads/2013/02/DSC_0252.jpg. On voit des lignes au niveau des bras. Est-ce que c'est juste pour les changer de position ou est-ce qu'on peut les dévisser/démonter ? Après, le reste du corps a l'air assez monobloc. Je n'ai pas l'impression que l'on puisse séparer buste et jambes.

J'espère que tu n'auras trop de problème pour le transport ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2014, 10:25 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Juil 2014, 07:29
Messages: 2
Sexe: Femme
Merci de la réponse ! Oui je suis heureuse, ça fait des années que j'en aimerais une grandeur réelle (n'importe laquelle), étant fan depuis 1996... mais je trouvais ça trop cher, et là j'ai une bonne occasion donc je saute dessus ! :D

Alors le vendeur ne sait pas du tout en fait. Ils l'ont achetée dans le magasin de jeux vidéo à côté de chez eux, donc déplacée facilement sans essayer de la démonter.

Je pense qu'elle se démonte quand même pas mal, on voit les jointures vers les bras, mais aussi aux cuisses. J'ai lu quelque part qu'elle se divisait en 6 parties en comptant le socle. Donc 2 bras, 2 jambes, le buste et le socle, apparemment... mais à vérifier !

Après c'est comme tu le dis très justement... est-ce que ça se dévisse ? Se tire simplement ? Je n'aimerais pas faire de fausse manipulation...

On verra bien sur place, je n'ai rien trouvé d'autre en attendant... :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2014, 13:13 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Alors ? As-tu pu transporter la statue sans trop de problème ? :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO