Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: 23 Aoû 2011, 16:53 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Normalement tu dois libérer deux tentacules qui retiennent deux mécanismes. Puis après tu dois faire monter la plate forme pleine de piques un peu plus haut au dessus de la tête du monstre grâce à un levier. Et enfin tu dois tirer sur les deux maillons des chaines pour faire tomber la plateforme sur lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 10:48 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bienvenue sur le forum ! :wink:

Avant de pouvoir se débarrasser du kraken, il faut en effet débloquer deux mécanismes qui se trouvent dans deux petites pièces des deux côtés.
Dans la pièce de gauche, il faut aller au niveau supérieur et tirer le rouage à l'aide du grappin. Tu peux ainsi enclencher le levier.
Dans celle de droite, il faut tirer sur un anneau au niveau inférieur pour chasser le tentacule. Tu peux après cela remonter et enclencher le mécanisme.

Une fois les deux ponts rabattus, il faut faire comme Clara Soft l'a dit ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 14:37 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2011, 14:29
Messages: 4
Sexe: Femme
merci
mais j'ai fait les deux piece mais apres je comprend pas ou il faut allez pour la plate bande quand je vais derriere la pieuvre je vois qu'il faut lancer le grapin je monte en haut du mur et apre je sais pas quoi faire sinon j'ai pas trouver d'acces sauf un coter du mur k j'ai escalader mais ces pareil une fois sur la barre je sais pas quoi faire.
Il est ou le levier pour monter la plateforme?
merci d'avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 17:15 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Le levier pour monter la plate forme se trouve à sa hauteur, au milieu d'un mur, entre les deux grosses chaines qui ferment la porte. Il faut que tu montes au niveau de la plateforme pour le rejoindre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 18:18 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2011, 14:29
Messages: 4
Sexe: Femme
bin merci bin vais essayer de trouver pour monter la haut et trouver se levier merci pour les renseignement quand meme je sais au moin se que je dois chercher a faire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 17:42 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Allez courage ! Tiens nous au courant de ta progression :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 12:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Aoû 2011, 14:29
Messages: 4
Sexe: Femme
merci j'ai pu me debloquer en faite a chak foi jetait pas loin car une fois sur la barre je savais pas quoi faire j'avais pas vu qu'il falleit allait jusqu'au bout pour sauter vers la plate forme; Du coup j'ai bien avance la je commence le nouveau monde avec l'ile merci de votre aide surtout que j'y suis rester un moment dessus :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2013, 22:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2013, 21:53
Messages: 4
Localisation: Angers
Sexe: Homme
bonjour a tous,

je suis bloqué dans la partie ou il faut mettre 2 bloc de pierre sur une plateforme (salle avec 2 statues de part et d'autre d'une grande porte) : le probleme c'est que ces blocs de pierre ne se trouvent nulle part
passage juste avant le passage de la porte vers le niveau Niflheim

PS: je joue sur wii
edit : j'ai réussi a baisser le levier mais je bloque désormais au niveau de la pieuvre géante
- je suis monter, j'ai reconstitué l'énigme en remettant les engrenages a leurs place puis j'ai utilisé la manette mais maintenant je dois faire quoi ? j'ai été un peu partout mais je vois pas quoi faire pour ouvrir la porte derrière la pieuvre
merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 10:29 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour et bienvenue sur notre site

Pour ta question ...tu as lu les précédents posts de ce topics ( il y a peut être la réponse a ta question ) .Sinon tu peux regarder la soluce de Gef87 dans la page d'accueil du site .

@cordialement

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2013, 19:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2013, 21:53
Messages: 4
Localisation: Angers
Sexe: Homme
toutatis a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre site

Pour ta question ...tu as lu les précédents posts de ce topics ( il y a peut être la réponse a ta question ) .Sinon tu peux regarder la soluce de Gef87 dans la page d'accueil du site .

@cordialement


bonsoir,

effectivement j'ai lu les posts mais finalement j'ai reussi a me debloqué et desormais je suis passé dans le niveau superieur : THAILANDE - Bhogavati


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 05 Jan 2014, 22:03
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour a tous, voila je suis bloquee, je dois remonter a la surface sur le bateau. Mais je suis dans une piece ou je plonge dans l'eau mais je ne trouve pas la sortie! Y-a t-il une autre piece ou je dois plonger dans l'eau?? Help!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2014, 17:14 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bonsoir ChaTB !

Dans quelle pièce es-tu exactement ? En fait, il faut que tu retournes au tout début du niveau en faisant le chemin presque en sens inverse.

Peux-tu être plus précise dans ta localisation pour que je puisse t'aider plus efficacement ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2015, 04:52 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 28 Jan 2015, 04:47
Messages: 1
Sexe: Femme
Hey!
Je sais que personne n'y joue plus depuis un bail mais je tente tout de meme.

Je suis au kraken, j'ai tiré les 2 trucs avec les grapin et actionner les 2 leviers, le 1er à gauche puis le second à droite apres avoir escaladé la paroi. Mais au lieu d'arriver en courant sur la plate forme centrale (via la statue) comme indiqué sur toutes les soluces, j'ai malheureusement pris un chemin de traverse, le grapin (à droite en sortant de la salle du second levier) m'a permis de m'accrocher au rebord, puis grapin du milieu et je me suis hissée jusqu'a la salle avec la chaine, j'ai actionné donc le levier sensé écraser le kraken avant même d'avoir mis un foutu pied sur la plate forme soleil et donc avant d'actionner le levier de cette dernière. il ne s'est donc rien passé.
MAIS quand je tente maintenant de faire les choses en ordre, c'est à dire, plate forme soleil en premier, puis grapin, puis salle en face et bien il m'est impossible d'actionner le second pour descendre et tirer sur la chaine et enfin tuer le kraken...
Que faire, je ne veux pas me retaper le début. NON MERCI. si c le cas, c mal foutu, cela veut dire qu'un autre passage est possible et que ce dernier fait buguer le jeu.
Merci de m'aider. beIMPyfpçBMPgPRRRRRRRR!!!! biz à tous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2015, 11:21 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut !

Je ne crois pas qu'il y ait un ordre précis à respecter. Si tu te trompes à un moment, je ne pense pas que cela pose problème.

Il faut en effet d'abord débloquer puis actionner les mécanismes dans les salles à gauche et à droite du kraken.
Après cela, il faut actionner le levier au-dessus de la tête du kraken.
La plate-forme se lève et pour la faire tomber, il faut alors tirer sur les anneaux des chaînes la retenant, juste à gauche et à droite du levier.

Dis-nous si tu bloques encore... ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO