Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Nov 2015, 16:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2015, 16:09
Messages: 10
bonjour

je suis bloquer dans ce niveau, je m'explique

j'ai déjà fait une première fois ce niveau, s’évader de la prison ect etc,
je suis retournée pour faire les missions "erreur fatale, détruire 9/10 ordinateurs rouges" et donneur de missions: reconnaissance au coulag "entrez dans le coulag et recouperez des informations sur l'ennemi

la première fois que je suis passer par la, la sortie était par la fenêtre en escaladent le mur..... or cette mémé fenêtre est ferme et donc je ne peux pas sortir

j'ai essayer de faire comme ce joueur sans succès

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3140 ... bloque.htm

j'arrive a passer la tete et je tombe

cordialement totoru

Note de modération (Hitsumei): messages fusionnés et sujet renommé pour clarté :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2015, 05:01 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenue au forum totoru! :wink:

Surligne la citation pour voir la réponse à ta question! :)

Spoiler du jeu a écrit:
En fait, si tu reviens à la prison de Trinity, la sortie change parce que je doute qu'ils referont le même endroit avec une séquence cinématique.

Donc la fenêtre est fermée, mais il y a un endroit marqué par un signal lumineux qui pointe vers un espace étroit dans lequel Lara peut traverser.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2015, 17:04 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
regagne un feu de camp et fait le voyage rapide

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2015, 13:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2015, 16:09
Messages: 10
~Guillaume~ a écrit:
regagne un feu de camp et fait le voyage rapide


le problème est que je ne peut pas sortir de cet endroit, la seule issue est par cette foutue fenêtre :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2015, 13:20 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@totoru

Si tu reviens dehors, il y a un espace étroit en-dessous, marqué par un signal lumineux rouge, que tu peux traverser.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Nov 2015, 20:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2015, 16:09
Messages: 10
alors la........ merci beaucoup j'ai tourner au tour sans trouver cette **** de passage au moins je peux continuer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2016, 00:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Bonjour j'ai une question d'ordre générale, si par exemple je prends un défis, les objets à trouver se situe sur toute la carte ou uniquement dans la zone où on a trouvé le défis ? Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2016, 13:23 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
toute la zone
mais généralement assez proche

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2016, 14:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
D'accord merci dans ce cas j'ai un soucis j'ai fouillé toute une mini zone aux alentours rien de rien une zone d'accès doit m'échapper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2016, 10:00 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Bonjour,

J'avance plutôt lentement dans le jeu, je suis plus du genre à explorer à fond un lieu et essayer de tout trouver plutôt que d'avancer dans l'histoire. Actuellement je me trouve dans un défi tombeau, celui près des wagons du goulag. J'ai avancé à travers la mine et je me retrouve bloqué dans un lieu où une chute d'eau m'empêche de pouvoir mettre le feu à une barrière inflammable. (Je suis près d'un feu de camp.)
J'ai compris qu'il fallait que j'utilise le système des chariots pour tenter de bloquer l'eau. Sauf que depuis que j'ai libéré le premier, les autres tombent bien avant d'atteindre mon objectif. (J'espère que vous comprenez à quel moment où j'en suis...)

J'ai passé du temps à tenter de trouver une solution mais en vain. Est-ce que le problème vient du fait que je n'ai pas encore tout le matériel nécessaire pour aller jusqu'au bout ? Ou ai-je raté une étape ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

À bientôt,
Mike

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2016, 14:03 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Je vois parfaitement où tu es, pour avoir bloqué dessus un moment.
En fait tu as accès tout en haut de façon à voir le venir le chariot tomber, et il faut lancer une flèche pour l'attacher au cordage qui se trouve en haut.
De cette façon au moment de tomber il va rester en suspension.

Sinon tu as raison faut prendre son temps c'est ce que j'ai fait.

Sinon mon problème du défis erreur fatale j'avais simplement oublié un endroit, foutu échelle en hauteur :D, et je continue de bloquer à un défis je les trouve vraiment plus complexe dans cet opus du moins certains. Autant dans le 1er opus c'était assez proche là je trouve que c'est plus vaste mais plus intéressant cela dit :)

J'ai un autre soucis en faisant le défis à l'usine de cuivre et je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, un moment donné je vois une trappe au sol qui est surbrillance quand je fais le mode instinct mais j'ai beau tenté de le faire exploser rien. A moins qu'en mode histoire on l'utilise et on vient d'en dessous. L'ayant fait qu'une fois je ne connais pas encore par coeur le jeu^^

Question bête le mode endurance dans le jeu c'est le mode expédition ?

Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2016, 20:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Merci bluechild ! Je suis bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Je me demandais justement à quoi servait ce petit poteau pour attacher un cordage... :wink:

Je suis d'accord avec toi, c'est plus intéressant et plus complexe. Je trouvais les tombeaux trop "superficiels" dans l'opus précédents.

En revanche, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sur tes interrogations mais si jamais je trouve une réponse, je la posterai :wink:

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2016, 23:49 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@bluechild

Mode endurance est un mode supplémentaire à acheter dans le magasin xbox, où Lara doit rester chaude et nourrie en plus de trouver des reliques, combattre des ennemis...

Mode expédition est une série de défis où il faut compléter un niveau dans un temps limité, avec des conditions supplémentaires.

Quel défi fais-tu dans l'usine de cuivre? S'agit-il d'objets à trouver, ou autre chose?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2016, 09:48 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Alors pour le défi c'est celui des drapeaux j'ai le même soucis que les ordinateurs donc je pense qu'une zone doit m'échapper je vais mieux fouiller. J'ai beau faire le mode "instincts" ça marche pas à tous les coups donc je pense qu'une zone doit m'échapper je viens d'avoir une idée d'ailleurs là tiens :p

J'ai trouvé ma trappe que je pouvez pas détruire hier avec les possibilités de tous les cordages des fois c'est pas évident.


Le mode endurance je l'ai car j'avais acheté le jeu sur pc en premium avec tous les dlc mais je vois que le mode expédition et ne trouve pas le mode endurance. Ah moins que c'est quand on commence une nouvelle aventure.

Pas de soucis Mike :) J'ai fini le jeu donc le plus dur c'est tout faire à 100%. Toute façon dans le 1er opus j'ai du refaire plusieurs fois le jeu pour bien connaitre les défis et les zones car dans celui ci c'est plus fouillé^^J'aime bien cherché mais quand je tourne en rond et que je trouve plus aucune issu c'est un peu embêtant. Je pense recommencer le jeu :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2016, 01:51 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Il y a seulement un drapeau à couper dans l'usine de cuivre. Et tous les drapeaux à couper sont surlignés avec le mode instinct. Il y a un drapeau ou deux qui n'est pas surligné, et donc impossible à couper.

Les autres drapeaux ont les localisations suivantes.
1. Près d'un tour de garde, dehors de l'usine de cuivre.
2. Près d'une barrière, d'un camp et d'une maison de bois.
3. Sur le haut d'un bâtiment dédié au découpage des rondins.
4. Sur le haut d'un tour rouge, près d'une cabine, après avoir traversé un fleuve gelé.
5. Près de la cabine avec le marchand.
6. Près des escaliers un peu plus bas de la cabine du marchand.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO