Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2016, 16:27 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Merci pour les précisions mais en fait me suis trompé c'est les affiches à brûler :p cela dit ton aide servira pour quelqu'un d'autre.
Excuse moi^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2016, 22:14 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Dans ce cas, toutes les affiches à brûler sont dans l'usine de cuivre, mais il faut vraiment y fouiller. Combien en as-tu trouvé, et où?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2016, 10:35 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Alors où c'est une bonne question ! Je sais plus où les trouver mais je galère vraiment comme dit précédemment je ne connais pas encore bien le jeu donc je tourne en rond. Mais je suis près du feu de camp de la zone là où y a le conteneur où on peut monter. Et j'ai beau fouiller toute la zone je ne trouve pas. Cela dit j'ai trouvé une grotte que je n'avais pas exploré entre temps.
Je vais bien finir par tomber dessus je dois oublier une zone je pense.
M'en manque plus qu'une là j'ai encore des affiches.
De temps je vais dans cherche dans la vallée geothermique aussi pour changer un peu de zone^^

Sinon je crois que j'ai un bug et si c'est le cas je vais pas m'embêter à tout faire....
Au complexe soviétique ça me marque qu'il me manque document alors que je les ai tous car sur la carte ils sont tous grisés, j'ai même refouillé les tombeaux car je sais ça compte aussi mais rien à faire. Peut être qu'au bout d'un moment un autre document va apparaître ? Comme dans le premier
?
De plus y a une cache de survie proche d'un garage où y a de l'essence dedans qui est impossible d'accès. J'ai beau le marqué rien à faire.

Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Fév 2016, 15:31 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@bluechild

Pour le dernier document, j'ai eu le même problème dans le complexe soviétique et la vallée géothermique. Regarde dans le menu de documents et vois ce qui te manque, c'est comme ça comment j'ai pu trouver le dernier document dans les deux cas.

Pour les affiches, elles sont dans les endroits suivants.
1. Tu tires les cordes pour franchir une barrière, tu glisses et sautes et tu trouveras une affiche.
2. En peu dehors du premier endroit, tu tires les cordes pour ouvrir une porte, tu sautes vers une autre pièce et tu trouveras une autre affiche.
3. Plus haut dans l'usine de cuivre (après avoir grimpé un peu), il y a un endroit avec des chiffons à brûler. Puis tu y entres et tu détruis l'affiche.
4. Tu redescends, tu vas dans l'autre bâtiment, et là où il y a un relique dehors, tu trouveras une affiche derrière.
5. Dans un autre endroit dehors, près d'un relique, il y a une affiche, et un peu plus à droite il y a une affiche en-dessous d'une fenêtre ouverte.
6. Dans un endroit industriel avec une séquence de combat, il y a une affiche.

Je vais répondre à ta question sur les caches de survie plus tard.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2016, 11:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Merci beaucoup pour ces précieux conseils^^ je suis un peu frustré je n'ai jamais été bloqué un tomb raider comme ça^^Mais j'avoue depuis celui de 2013 ça donne un nouveau souffle au jeu et plus de difficultés !

La cache de survie je l'ai trouvé sinon. C'est celle qui se trouve sur le chemin d'une mission secondaire, là où faut libérer les prisonniers.

Alors pour la recherche des documents je tiens à préciser 2 choses car je viens de trouver mon dernier documents....:

- Ne pas oublier de fouiller les donjons de la zone car ces documents comptent.

- Et ne pas oublier de bien fouiller les cryptes....car même si un document se trouve dans une crypte déjà visité bah ça ne s'affiche pas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2016, 14:00 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@bluechild

Je suis contente que tu aies trouvé les documents et les caches de survie. Oui, le reboot a effectivement augmenté la difficulté niveau combat et niveau recherche d'artefacts. :)

As-tu pu trouver toutes les affiches?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2016, 15:23 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Si vous le permettez, je m'incruste dans la conversation :sm6:

Pour les affiches, il m'en manque deux... Je fouille encore en quête de les trouver. Surtout que j'ai fini par oublier lesquels j'avais pu avoir. D'ailleurs, c'est comme pour les ordis dans le goulag, il m'en reste deux à trouver...

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2016, 11:08 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Alors j'ai pu finir le complexe soviétique enfin il me gavait ! Merci beaucoup @Hitsumei
Maintenant que j'ai compris le truc pour contourner les obstacles pour trouver les caches je pense que ce sera plus facile j'ai trouvé pas mal de caches à la vallée géothermique comme ça.
Vive les détours !

Alors pour les affiches je peux peut être aider. Pour avoir tourner en rond.

Le dernier qui me manquait se trouvait sur un espèce de balcon. Celui qui sert à redescendre d'ailleurs, il me semble, pour être resté bloqué un moment.
Sinon tout en haut un moment donné y a un endroit où faut se baisser et là y a 2 affiches après le saut à la corde à l'aide de la flèche.
Après les autres de mémoire et comme dit plus haut c'est beaucoup de portes via des cordes ou à brûler.
Sinon bien penser à scruter sur les balcon et vue extérieur des bâtiments ça paraît tout bête mais à force de chercher compliqué :)

Pour les ordinateurs un moment donné quand tu passes par l'eau tu as une échelle en hauteur c'est la zone que j'avais pas repéré^^fichu échelle !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2016, 15:21 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Mai 2016, 15:09
Messages: 2
Sexe: Femme
Je ne vois pas du tout de quel fenêtre tu parles. Peut être ne l'ai je pas encore fait.
Ma prochaine vidéo sera sur la sortie de prison puis jusqu'à ce que je retrouve jacob donc bon pas vraiment tout de suite je crois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2016, 04:00 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenue au forum Keraline Gaming! :D

La fenêtre apparaîtra quand tu sortiras de la prison avec Jacob. C'est juste que quand tu auras l'occasion d'y revenir plus tard dans le jeu pour compléter des défis supplémentaires ou pour obtenir des objets en plus, le niveau peut changer un peu (genre après une séquence cinématique, un passage peut devenir bloqué et il faut chercher un autre chemin).

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Complexe soviétique
MessagePosté: 08 Juin 2020, 20:04 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 08 Juin 2020, 20:00
Messages: 1
Sexe: Femme
Bonjour
J ai fait la 1ere mission du général avec les pilier de communication et je suis retourné le voir. Après jai fait le tour de plusieurs endroit et du coup je n'arrive plus a le retrouver pour les autres missions...
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Note de modération (Hitsumei): message déplacé au topic approprié :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2020, 02:38 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenue au forum Shadow! :)

Normalement tu peux voyager rapidement vers un endroit déjà parcouru...cherches-tu à démanteler les tours de communication?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 07:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Jan 2021, 07:35
Messages: 3
Justement,

J'allais poser la question mais j'ai retrouvé ce topic. J'en suis encore au niveau 5 Image.

Merci pour les précisions et l'aide.

_________________
Le football est ma passion Image, je suis le meilleur pronostiqueur de tous les temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2021, 21:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 07 Avr 2021, 14:16
Messages: 1
Bonjour, je me demandais, comment vous avez fait pour détruire 9/10 ordinateurs rouges prêt?
Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2021, 20:17 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour marine92
les ordinateurs sont disséminé un peut partout dans la prison du complexe . Il suffit de tirer dessus pour les détruire ;

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO