Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2015, 22:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2015, 16:09
Messages: 10
bonjour

je viens vers vous "encore" pour une aide

quand on commence cette partie on fait une descente en tyrolienne on tue le gars et le pistolet grappin en suite on saute vers une poutre a l'aide d'une grille

suis venue sur mes pas pour faire les missions secondaires puis au lieu de prendre le campement pour me déplacer plus vite j'ai continuer normalement pour le fun, mais arriver au moment de sauter sur la poutre il n'a plus la grille pour m'aider a l'attendre


pouvez vous m'aider?


Note de modération (Hitsumei): titre édité pour plus de clarté :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2015, 02:27 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
En fait quand tu fais les missions secondaires, tu auras maintenant accès à plusieurs tyroliennes successives pour descendre.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2015, 03:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2015, 16:09
Messages: 10
merci d'avoir répondue

j'entends bien que tu ne veux pas me donner la réponse directement pour ne pas spoiler le jeu, mais la aucune tyrolienne en vue ou je suis aveugle je ne vois pas le moyen pour accéder a la poutre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2015, 06:14 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Je cherche l'équilibre entre donner la réponse sans trop spoiler pour les autres joueurs, effectivement.

Il y a deux endroits avec des tyroliennes et des ennemis. Parles-tu de...
1. L'endroit où tu traverses par tyrolienne, tu attrapes une sorte d'ascenseur, tu sautes à gauche vers l'ennemi, tu sautes vers un edifice en bois et après que tu cours et sautes face à tout qui s'écroule, tu tombes sur un puits?
2. L'endroit où tu traverses par tyrolienne vers une tour et un ennemi à abattre avant de descendre vers un bâtiment par tyrolienne?

Pour l'endroit 1, il n'y a plus l'option de courir face à tout qui s'écroule. Donc il te reste une série de tyroliennes, alors quand tu avances avec la première séquence tyrolienne, l'ascenseur est remplacé par deux barres. Puis tu vas tout droit, et tu sautes des barres vers une autre tyrolienne et ainsi de suite.
Pour l'endroit 2, l'endroit ne change pas.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2015, 06:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2015, 16:09
Messages: 10
Hitsumei a écrit:
.
1. L'endroit où tu traverses par tyrolienne, tu attrapes une sorte d'ascenseur, tu sautes à gauche vers l'ennemi, tu sautes vers un édifice en bois et après que tu cours et sautes face à tout qui s'écroule, tu tombes sur un puits?


c'est bien sa, c'est dans cet édifice que suis bloquer, leurs de mon 1er passage il avait une grille et en sautant je m'accrocher a elle pour tomber sur la poutrelle en ferraille "grue"

a mon 2eme passage plus de grille, donc impossible de sauter sur la poutrelle

regarde cette vidéo au minute 6:50

en descend vers la cabine telepherique vers la gauche en tue l’ennemie tout droit puis vers la droite et eu minute 7:23 on saute vers la poutre en ferraille a l'aide de la grille

https://www.youtube.com/watch?v=eRX5H32FOJE

Note de modération (Hitsumei): messages fusionnés


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2015, 06:58 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
D'accord, merci pour la clarification.

Néanmoins, la cabine téléphérique n'existe plus quand tu y traverses une deuxième fois, elle a été remplacée par deux barres. Et tu vas découvrir plus de tyroliennes.

Dans ton sauvegarde, y a-t-il un moyen de revenir sur l'endroit devant la tyrolienne?

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2015, 15:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Nov 2015, 16:09
Messages: 10
non j'ai qu'une saule sauvegarde
essai toi, fait une sauvegarde avant :wink: et tente le coup

j'ai réussie a passer, cette pas si difficile que sa, juste que j'ai recommencer le jeu :D (depuis mon 1er message) au cas eu :wink:

et la je me retrouve suis a la cite perdue

Hitsumei a écrit:
D'accord, merci pour la clarification.

Néanmoins, la cabine téléphérique n'existe plus quand tu y traverses une deuxième fois, elle a été remplacée par deux barres. Et tu vas découvrir plus de tyroliennes.



maintenant j'ai les barres et tout le reste, au fait il faut finir le niveau, autrement on reste bloquer

note de modération (Hitsumei): messages fusionnés, la prochaine fois, si tu veux remonter un topic, ce serait mieux de copier ton ancien message, supprimer ton ancien message, et coller le contenu de l'ancien message avec ton nouveau message. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2015, 22:21 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
D'accord totoru, je suis contente que tu aies pu te débloquer, et merci d'avoir signalé ce problème. :) C'est vrai que j'ai fini le centre de recherches avant de faire un retour là-bas. :oops:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2016, 16:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Coucou !

Bon, si je viens ici c'est que je suis de nouveau bloqué :sm16:
Le problème c'est que là je suis bloqué à l'intérieur du niveau sans pouvoir m'en dépatouiller.
Pour faire simple, quand dans l'histoire du jeu je suis arrivé au point de non retour, j'ai décidé d'utiliser les voyages rapides pour revenir en arrière et améliorer au max mes compétences, armes etc... tout en récupérant ce qu'il me manquait. Je n'avais pas terminé le défi de ce niveau et il me manquait un document. Bref !
J'ai décidé de fouiller un peu partout et je suis rentré à l'intérieur, là où la première fois Lara se fait attaquer par plein de trinitaires. Je monte l'escalier qui a déclenché la fameuse cinématique avec le couloir et l'hélico qui me tire comme un lapin. Forcément, ça je ne l'ai plus. Mais mon souci c'est que lorsque je fais le tour de l'étage, je n'ai plus accès à la sortie, j'ai une porte fermée... Et là, j'ai un problème (non pas pour trouver ce qu'il me manque) lorsque je reviens sur mes pas. Lara refuse de descendre l'escalier par lequel elle est montée. Elle marche dans l'air comme si elle avait un plancher sous elle et donc se retrouve bloquée par le grillage... L'embêtant dans l'histoire, c'est que c'est un point de sauvegarde et il n'y a rien à faire, je me retrouve bloqué à l'étage sans pouvoir en sortir :?

J'espère qu'il existe un moyen que je m'en sorte sinon je vais devoir tout refaire alors que j'étais si proche de la fin :cry: :cry: :cry:

Est-ce que quelqu'un a une solution, s'il vous plait ?

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2016, 18:49 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Mike Starkiller

Quel escalier parles-tu? Il y a un camp de base qui n'est pas très loin de la bataille dont tu mentionnes.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2016, 13:00 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Oups, désolé de ne pas être revenu plus tôt, j'ai été pas mal débordé cette semaine !

Je parle de cet escalier : http://www.supersoluce.com/soluce/rise-tomb-raider/protection-rapprochee (J'ai réussi à trouver une image sur le net).
Une fois monté, je ne peux plus la faire redescendre, elle marche comme si c'était un sol...

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2016, 13:30 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
C'est un bug, et la solution c'est de sauter avec le grappin plusieurs fois pour sauter sur des boîtes, sortir vers l'extérieur...Cette vidéo montre comment retourner au camp de base. https://www.youtube.com/watch?v=1O9a8lmMdxg

Aussi tous les objets à collectionner sont avant le camp de base. Le dernier document est en-dessous d'un escalier métallique en spiral dans le bâtiment après la tyrolienne et la tour, et avant le 2ème camp de base du niveau.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2016, 13:40 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 09 Fév 2005, 19:52
Messages: 99
Oh merci beaucoup ! Je vais essayer ça tout à l'heure, ça va me sauver la vie :D

Je vais pouvoir reprendre mon exploration :sm16:

_________________
C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO