Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1693 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2016, 01:39 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Ben bienvenu aux forums MarchezDansMesTraces! :D

Concernant les images, les règles ont été écrites en 2003, quand les PC étaient moins puissants. Mais la raison-clé pour les règles sur les images, c'est pour simplifier la consultation des pages du forum (ne pas avoir le site ramer etc.). Même sous un PC portable puissant en 2016 ça m'arrive de tomber sur une page qui plante (il y a un site météo que je ne peux plus consulter du coup).

Il y a plusieurs solutions autour de ce sujet. :wink: Tu peux utiliser des logiciels comme Image Resizer pour modifier les dimensions des images que tu souhaites poster sur le forum. Tu peux aussi créer des liens URL vers des images grandes dans ton message.

L'admin NC pourraît te donner plus de réponses, mais la perspective que je souhaite partager avec toi, c'est que ces règles ont été établies pour faciliter la navigation du forum. :)

Bon surf sur le forum!

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2016, 04:20 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 08:54
Messages: 74
Localisation: Tomb Raider Online
Hello,
Suite à vos remarques, j'ai décidé de placer la limite de la taille d'une image à 640 pixels de large x 480 pixels en hauteur au lieu de 250x250 ...
la taille d'une pièce jointe est aussi passé à 5 mégas à la place de 2 mégas.
Cela ne devrait pas poser de problèmes à l'heure actuelle effectivement.
Bonne journée à vous.

_________________
Administrateur de Tomb Raider Online
le premier site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft.
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2016, 17:44 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2016, 17:20
Messages: 10
Sexe: Homme
Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Aymeric, 33 ans, et fallait bien que je vienne enfin remercier le site qui m'a sorti de situations compliquées quand j'étais bloqué. Pas de doute que je vais revenir :mrgreen: j'aurais jamais passé le second et le quatrième sans aide.

J'ai découvert Tomb Raider en 1996 avec le second volet La dague de Xian que je n'ai terminé qu'en 2014 après avoir craqué sur un pack Tomb Raider que j'ai acheté sur un site en 2012. Depuis je me suis replongé avec miss Croft en les (re)faisant dans l'ordre. J'en suis au 6ème avec l'Ange de Ténèbres.

Donc merci à tous ceux qui font vivre ce site en le maintenant encore à disponibilité des joueurs paumés et des fans du jeu :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2016, 21:45 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
bienvenu a toi :)
tu n'a pas pu découvrir tomb raider 2 en 1996 vu que il est sorti 1 ans plus tard :)
bonne continuation parmi nous :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2016, 18:58 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2016, 17:20
Messages: 10
Sexe: Homme
Effectivement, j'ai dû entendre parler pour la première fois de TR en 1996 alors, et joué qu'en 97.

Merci pour ton accueil Guillaume :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2016, 14:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Bienvenue sur les forums de TRO ! En espérant que tu t'y plaise ! :)

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2016, 10:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Nov 2016, 17:20
Messages: 10
Sexe: Homme
Ça fait un peu plus de 2 ans que je lis le forum, merci pour l'accueil Slyraider :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2016, 11:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013, 00:59
Messages: 3388
Localisation: Nantes (44)
Sexe: Homme
Je suis entré dans la communauté en 2010, mais je ne suis arrivé sur TRO qu'en 2013. Malheureusement, les forums se font de plus silencieux au profit des réseaux sociaux. On était surtout présent sur les jeux et je m'en suis lassé. Je suis donc toujours présent, mais d'un peu plus loin. ^^

_________________
Image
Venez visiter mon p'tit Site Internet totalement consacré à la série TR & LC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Nov 2016, 12:45 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
2006/2008 le must <3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2017, 13:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Et oui Guillaume c'était la grande période du forum :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Jan 2017, 10:59 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Oui, c'est dommage quand-même que les forums se meurent ! J'ai vraiment passé de belles années ici avec vous !!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2018, 00:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Mai 2018, 20:11
Messages: 1
Sexe: Homme
Bonjour à tous, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, et ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un forum. Le dernier en date c'était un forum d'entraide informatique bien connu, en 2010. D'ailleurs ça fait bizarre...

J'aime le montage vidéo, les jeux bien sûr, la photo, la musique, quelques séries et animés, et plein d'autres choses...

Je n'ai pas beaucoup joué aux jeux vidéo étant enfant, à part un certain flipper sous Windows XP, et deux trois autres jeux qui n'étaient pas passionnants... Ensuite je me suis mis aux MMOs... Majoritairement des "freemium" comme certains les appellent. Les déceptions s'enchainent... Puis je décide de passer à autre chose.

En 2016 j'achète mon premier PC dédié au jeux et au montage vidéo. J'achète mes premiers jeux PC, et le Tomb Raider de 2013 en faisait partie. Sans exagérer, il a dépassé toutes mes attentes. Un de mes jeux préférés et pour longtemps :D. J'ai aussi beaucoup aimé Rise of the Tomb Raider, mais j'ai été moins impressionné. L'opus de 2013 y est sans doute pour quelque-chose...

Bref, j'espère que ça ne ressemble pas trop à un CV, mais je tenais à me présenter correctement. Voilà :).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2018, 13:16 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Bienvenue au forum, Xheod! :D

L'univers de Tomb Raider offre beaucoup de merveilles, je suis contente que tu l'as découvert! :)

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2018, 11:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2006, 02:11
Messages: 1119
Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France )
Sexe: Homme
Sa date un peut... mais ... :oops:
Bienvenue à tous les nouveaux membres depuis l'année 2018 !! ;)

_________________
ID PSN : Jof-H : ♥ Lara Croft ♥ .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2018, 14:03 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 11 Nov 2018, 02:56
Messages: 1
Localisation: Paris
Kikou ! :D

Je suis AbiShep, je vis à Paris, et j'ai découvert la trilogie reboot de Tomb Raider par Square Enix il y a quelques mois à peine. Je l'ai dévorée en un rien de temps, et je recommence chacun de ces trois volets avec toujours autant de plaisir.

Peu de jeux vidéos me plaisent, alors quand cela arrive, c'est un vrai évènement. Vous imaginez donc ce que j'ai pu ressentir en découvrant la trilogie reboot... Trois volets qui m'ont plu successivement !

Je ne pourrais pas en choisir un au détriment des deux autres, chacun a son style, et ses richesses.

J'évoquerai mes goûts vidéoludiques dans le topic approprié, celui-ci étant pour les présentations...

En passant, si je puis me permettre, j'envoie un message aux admins du forum : ce topic n'est pas facile à trouver... J'ai cherché longtemps le topic de présentation des nouveaux membres et je l'ai trouvé en cliquant sur le pseudo de plusieurs membres à la recherche d'un post de présentation jusqu'à ce que trouve un message de bienvenue posté par un membre et adressé à un autre membre du forum pour remonter jusqu'au topic où il a été posté : le topic de présentation.

Bref, tout un parcours :wink:

Peut-être serait-il une bonne idée de donner une meilleure visibilité à ce topic car quand on vient d'arriver, on est un peu perdu... :sm11:
Peut-être au lieu de faire un topic, ce serait une bonne chose de faire une catégorie "Accueil" ou "Bienvenue !" (à la place de la catégorie "Fonctionnement du Forum - A lire !") qui comprendrait une sous-catégorie "Fonctionnement du Forum - A lire !" et une autre "Présentation des nouveaux membres"... Ainsi, chaque nouveau membre aura son topic de présentation dans la catégorie "Présentation des nouveaux", qu'en pensez-vous ?

Enfin, je dis ça... Vous faites comme vous voulez et je ne veux pas vexer qui que ce soit en donnant l'impression de vouloir tout changer dès mon premier post (ce n'est pas l'esprit de ma démarche... J'essaie juste de proposer une idée qui permettrait une meilleure visibilité et donc une meilleure orientation pour les 'tits nouveaux :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1693 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO