Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Sep 2018, 10:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Pensez-vous qu'une suite aura lieu après la fin de cette trilogie?

Pensez-vous retrouver le personnage originel (Tresse, doubles guns, short marron et haut vert? ou bleu? ou vert-bleu? ou vert d'eau? ou bleu-vert? ou....ahhh) dans les prochaines aventures?

Qu'attendez-vous pour la suite?

Une nouvelle mécanique de jeu?
Un retour aux sources plus marqué que Shadow?
La réédition d'une des premières aventures de Lara Croft?

Laissez-nous vos idées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2019, 22:44 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004, 12:07
Messages: 438
Sexe: Femme
Je profite de ce post pour établir un petit bilan/mon avis sur ce reboot, et demander le votre par la même occasion.

Comme vous le savez peut-être, je suis fan de Tomb Raider depuis quasiment la première heure. J'ai commencé avec Tomb Raider II, puis j'ai fait le 1er et j'ai enchaîné avec tous les autres dès leur sortie.

Je peux vous dire qu'après le "premier reboot" comprenant Legend et Underworld (je mets Anniversary à part évidemment) j'étais plus que contente d'avoir un renouveau.

Le Tomb Raider de 2013 a été excellent selon moi. Au début du jeu j'étais "bof", elle se plaignait trop, j'avais du mal à retrouver "ma" Lara. Mais une fois le jeu fini, j'ai trouvé ça cohérent en fait. C'était comme si on voyait l'évolution de Lara devenir "Lara Croft". La symbolique à la fin où elle se retrouve avec les deux pistolets a été très forte. Ce jeu a été l'introduction parfaite d'un reboot de Tomb Raider selon moi !

J'ai eu beaucoup plus de mal avec The Rise of the Tomb Raider du coup. J'ai eu l'impression de revivre la même chose que le jeu précédent. Au point même de retrouver exactement les mêmes maps, certaines reprenant point par point des endroits du jeu précédent ! J'ai quand même pris plaisir à y jouer, mais j'avoue une grande déception. Je m'attendais tellement à voir une Lara découvrir pleins d'endroits, à la voir piller des tombes comme avant..

Quand à Shadow of The Tomb Raider, j'y ai joué sans grande attente du coup. Et j'ai plutôt agréablement surprise. J'y ai pris bien plus de plaisir qu'avec Rise. Il y avait des petites nouveautés qui ont été plaisantes !

Mais dans l'ensemble je suis contente que cette série soit terminée.
Maintenant je rêve d'un retour aux sources avec la beauté et la maniabilité des nouveaux !

Pour ma part, j'aimerais tellement qu'ils arrêtent de faire de Lara quelqu'un qui soit sans cesse en quête de ses parents. Cela a commencé avec les films avec Angelina Jolie et ils l'ont repris dans tous les jeux (et film du coup) depuis et je trouve ça insupportable.
J'ai envie de retrouver une Lara Croft forte, intrépide et indépendante, qui part piller des tombes juste pour sa propre collection, tout en préservant ces objets mystiques des vilains qui pourraient faire des méchantes choses avec. Je n'ai plus envie que son excuse pour partir à l'aventure soit de retrouver sa mère ou de partir sur les traces de son père.
De même j'aimerais qu'on puisse de nouveau explorer différents endroits dans un même jeu. J'aimais les différents paysages associés à différentes tenues !
Et je veux le retour des doubles pistolets ! :lara01:

Désolée pour le looooong post ! Mais ça fait des années que j'ai pas parlé de tout ça avec d'autres fan de Tomb Raider du coup j'ai beaucoup de choses à raconter ! Parce que oui, je suis toujours autant archi fan et passionnée :lara05:

Du coup, je suis hyper intéressée d'avoir votre avis à vous ?
Qu'avez vous pensé de l'évolution de Tomb Raider entre les débuts, Crystal Dynamics et le reboot de Square Enix ?
Êtes-vous toujours aussi fan ?
Qu'aimeriez-vous pour la suite ? :lara13:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2021, 09:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 25 Mai 2021, 07:44
Messages: 1
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
Pensez-vous qu'une suite aura lieu après la fin de cette trilogie?


Oui, je pense qu'il doit avoir un suite, l'aventure ne peut pas s'arrêter là. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2022, 15:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Il y aura bien une suite, un nouveau jeu est en développement et profitera des dernières technologies! Information officiellement révélées par Cristal Dynamics malgré la vente des studios et de la licence par Square Enix


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO