Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2019, 00:07 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2019, 13:33
Messages: 3
Localisation: France (Cholet)
Sexe: Homme
Bonjour à toutes et à tous :wink: :wink:

Je suis nouveau sur ce forum, et avant de publier mon premier poste qui est celui-ci, j'ai regardé un peu de quoi ce forum retournais et je le trouve très bien.

Depuis plusieurs années j'utilise l'éditeur de niveaux Tomb Raider, j'ai appris seul, et j'ai souvent consulté des sites internet, des forums comme celui-ci par rapport à l'éditeur de niveaux.
Je n'avais pas l'envie de m'inscrire sur les forums j'ai toujours tout gardé, mais j'ai pensé ces derniers temps que se serait bien de montrer un peut ce que j'ai fait depuis toute ces années et avoir des avis ; C'est pour cela que j'ai créé une page publique sur réseaux sociaux que vous trouverez ci-dessous qui vos détails toutes mes productions de Tomb raider éditeur de niveaux et ce qui se rapporte à l'ambiance Tomb Raider. Il y a des choses bien et moins bien je ne suis pas un pro mais tout s’apprend.


https://www.facebook.com/NicosModelisation3D/


Vous pouvez utilisez des logiciels pro en toute légalité avec des versions d’essai ou des versions étudiante légale ; en suivant des tutos, un peu comme une école sur internet que des gens on fait pour vous apprendre.
J'utilise divers logiciels comme XNA lara qui est connue de tous je pense pour avoir des personnage TR ou autres, Blender, Metasequoia, etc...
Sur ma page vous trouverez un lien qui vous envoie ver un niveaux que j'ai fait (The Caves Demo), et j'avoue tout n'es pas très bien au niveaux des énigmes, des triggers, et le jeux. J'espère poster mieux plus tard au niveau de cela. Au niveau graphisme vous me direz ce que vous en pensez. lol^^
Il y'a aussi beaucoup de captures d'écrans du level editor au niveau de mes productions, hélas je n'es pas tout garder à cause de problèmes informatiques ou j'ai perdue beaucoup de choses.

J'aime beaucoup la modélisation 3D, et je souhaite m'orienter dans ce domaine un jour ; mais je trouve qu'il est intéressant d'apprendre tout seul et d'avoir des avis pour être plus performant ensuite.

Je suis ici aussi pour répondre et aider d'autres personnes qui seraient dans le besoin. Bien sûr je ne suis pas toujours connecté ici
En espérant de pouvoirs bien communiquer ici.

Cordialement. :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO