Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Acheter les comics
MessagePosté: 05 Mar 2003, 15:32 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Bonjours.
Je voudrais savoir ou on peut acheter des comics Book de Tomb Raider, on m'avait déja suggerer un comic Shop, mais il n'y en à pas dans mon petit coin perdu(qui est très beau aussi:La Savoie).....
Alors, ou puisje aller??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Acheter
MessagePosté: 05 Mar 2003, 17:00 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Dadou a écrit:
Bonjours.
Je voudrais savoir ou on peut acheter des comics Book de Tomb Raider, on m'avait déja suggerer un comic Shop, mais il n'y en à pas dans mon petit coin perdu(qui est très beau aussi:La Savoie).....
Alors, ou puisje aller??


c sur ke si t'habite ds un coin pommé de la fr, ça va pa être évidant....mé bon, dans les bureaux de tabac/presse j'en est déjà vu...tu cherches un peu et normalement ds certain il y a un rayon où il y a des comics.
bah, sinon tu peux tjrs les commander ou prendre un abonnement sur la série tomb raider. l'abonnement c 6 numéros tr plus une figurine tr pour 30.50£ tt compris (si ça t'intèresse je t'enverrais un bon de commande scanné par mail)....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Acheter
MessagePosté: 05 Mar 2003, 21:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
laramiteux a écrit:
Dadou a écrit:
Bonjours.
Je voudrais savoir ou on peut acheter des comics Book de Tomb Raider, on m'avait déja suggerer un comic Shop, mais il n'y en à pas dans mon petit coin perdu(qui est très beau aussi:La Savoie).....
Alors, ou puisje aller??


c sur ke si t'habite ds un coin pommé de la fr, ça va pa être évidant....mé bon, dans les bureaux de tabac/presse j'en est déjà vu...tu cherches un peu et normalement ds certain il y a un rayon où il y a des comics.
bah, sinon tu peux tjrs les commander ou prendre un abonnement sur la série tomb raider. l'abonnement c 6 numéros tr plus une figurine tr pour 30.50£ tt compris (si ça t'intèresse je t'enverrais un bon de commande scanné par mail)....

Je croit que mon ptit kurt recherche comme moi des perles rare c sa ? :wink:
Je t'avait pas dit, cherche magasin de comics shop sur le net avec ta ville ou ta region, c'est ce que j'ai fait, apres j'ai prit le metro et zou ! carte a la main, j'ai chercher a travers ma ville, resultat je trouve mon bonheur tout les 15 jours ! lol

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 21:31 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
et il sorte toujours les 15 jours et pendant combien de temps merci

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 21:40 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Laracruz a écrit:
et il sorte toujours les 15 jours et pendant combien de temps merci


olala, les comics tomb raider ne sorte pa tt les 15 jours. pa du tout, ils sortent tt les 2 ou 3 mois! il reste bcps de numéro à venir en france, actuellement on en est au 13ème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 21:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
hummm,

et on peut les trouver ou ??

vous croyez qu'a la fnac, il les ont.....

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 22:02 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 22:41
Messages: 300
Localisation: dans la matrice !
et ça coute combien de billet et on demande quoi au marchand de journaux pour le trouver ( bah oui je voudrais pas me taper la fiche hihi )

_________________
(V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 22:06 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Le-Sphinx a écrit:
vous croyez qu'a la fnac, il les ont.....


la fnac, laisse tomber...moi, perso, com je lé di + o, je lé achète dans un bureaux de presse, là où on va acheter ses magazines (bon évidamment, les tt petit bureaux tabac/presse au coin de la rue, ils ne les ont pa forcément). pour ceux ki habite sur lyon (ça m'étonneré ki en é sur ce forum) y en à la maison de la presse au 3éme étage de la part-dieu, voilà ça c précis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 22:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
Laracruz a écrit:
et ça coute combien de billet et on demande quoi au marchand de journaux pour le trouver ( bah oui je voudrais pas me taper la fiche hihi )


un numéro c 3.90£, soit environ 25f. c correct. tu lui demandes si il a des comics, s'il te fé les gros yeux é te dit c koi ça (une chance sur deux), tu despères pa é tu vas ailleurs....défois, ils ont des comics, mé n'ont pa tomb raider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 22:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
si si si moi je suis de lyon et je vois ou tu ve dire mais a la Fanc tu pe en trouver sauf que c plusieurs numéros en un seul

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 22:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
misslara a écrit:
si si si moi je suis de lyon et je vois ou tu ve dire mais a la Fanc tu pe en trouver sauf que c plusieurs numéros en un seul


non, sans blague, tu es sur lyon :shocked!: ?! ah ben moi je dis: les lyonnais en force sur ce forum!!!ah,ah! koike je suis pa vraimment lyonnais, ça fé ke 3 ans ke jy sui....enfin bon, j'avé oublier les albums cartonnés, c vrai ds certainnes fnacs on peut trouver plusieurs numéros groupés en un très bel album.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 23:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
eh vi je suis sur Lyon :wink: pour en revenir au comics, les albums cartonnés ne sont pas chèrs et en +,il y a qques petites images en plus de la miss Lara Croft qui sont tout simplement magnifiques. Je m'incline devant le dessinateur qui est Andy Park (et aussi Gerardo Sandoval)si je me trompe pas.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2003, 23:15 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
misslara a écrit:
Je m'incline devant le dessinateur qui est Andy Park (et aussi Gerardo Sandoval)si je me trompe pas.


hummm, le premier ki a dessiné notre lara, c micheal turner dans un numero special de la witchblade. et puis oui, y a eu andy park ki a dessiné les tt premiers numéros de la série, é je sui d'accord avec toi, il dessine trop bien. puis y a eu billy tan ( il a fé la série "tao", g le dernier numero) ke j'aime moins, é tt dernièrement on a découvert drew johnson ki entamme la deuxième série intitulée "tomb raider journeys". y en a d'otre osi, mé Gerardo Sandoval je vois pa, il a fé koi :shock:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2003, 00:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
Il a dessiné l'épisode "L'Année du Chat" (je crois) présent dans l'épisode n°9. Les traits sont un pe bruteaux (surtout la bouche) mais autrement l'univers est bien "tombraiderien". Pas mal ms c pas mon favori. A vous de juger...Mais par contre c koi "Tomb Raider Journeys" ? C paru en France ? (je suis pas trop au courant des news des comics ms j'adore quand même) bises

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2003, 00:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
misslara a écrit:
Il a dessiné l'épisode "L'Année du Chat" (je crois) présent dans l'épisode n°9[....]Mais par contre c koi "Tomb Raider Journeys" ?


je viens de vérifier, c vrai ke le dessin est très particulier, très caricaturé, mais le résultat n'est pas vilain. l'histoire est original. j'aime bien.

tomb raider journeys, c'est la nouvelle série tomb raider. on la trouve en france ds les numéro 11,12 et 13. cette série est différente au niveau du sénario et du dessin (lara est physiquement plus humaine et fé femme de 35ans). ds les premiers numéros lara par à la quête de l'eldorado....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO