Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2004, 21:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

Tomb Raider 1 est de loin le meilleur des Tomb Raider, c celui que je prefere, et j'y joue deux a trois fois pas an.

les autre aussi sont bien, mais pas a sa hauteur. mais heureusement ma :oops: Lara :oops: restera toujours aussi ravissante, et tant qu'elle sera dans un jeux, je l'acheterais :P

pas pas desoin de tester les joueurs pour voir la grand avancer de tomb raider. un grand pas a ete franchi chez eidos, et c un tel plaisir ^^

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2004, 00:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004, 21:59
Messages: 255
Localisation: A la recherche de Kurtis
Ce que j'ai trouvé fort décevant c'est les nombreux buggs, trop lent, Lara qui a des problèmes pour sauter correctement pour éviter de s'eclaffer la figure en bas d'un gouffre :roll: :roll: :roll:
Ensuite, je ne parle pas de l'effet de l'eau cad la pluie elle est censé être mouillée et non seche. après y a quand on saute de trop haut, on nous avait promis que Lara boiterais ce qui est pas le cas. Mias j'ai aussi remarquée que le scénario de départ a été changée. Car je crois qu'à cause de la pression des joueurs qui en avait marre d'attendre le travail final a été baclé dommage :cry:
le graphisme a part de mini bugg, est magnifique y a rien a redire la dessus. Meilleur que les précédents épisode, maintenant passons a Kurtis. Lui c'est l'horreur, lent, saut trop court, temps de réaction comme un escargot. Ensuite la partie avec Boaz :evil: :evil: :evil: :mad: :mad: :mad: (je hais ce niveau :mad: :mad: :mad: ) , c'est une vrai cata question visé c'est impossible. atteindre la cible c'est un vrai miracle si on y arrive. Mais cela ne m'a pas pour autant décourragé :evil: :P

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de ma main
Et voir l'Eternité durée une heure

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2004, 14:45 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Moi le truc qui m'a énervée le plus c'est la maniabilité épouvantable de ce jeu. Mais sinon à part quelques bugs (surtout des bugs avec les textures) je trouve que ça passe encore, grâce au patch.
L'ensemble du jeu reste cependant moyen... :roll:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2004, 18:29 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004, 20:56
Messages: 238
Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
J'ai peut etre pas le meme TR6 que vous mais moi il n'y a rien qui ma franchement enervé dans ce jeu :oops:
si juste (pas souvent) quelques bugs 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tomb laideur ^^
MessagePosté: 14 Juin 2004, 17:50 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juin 2004, 17:35
Messages: 2
Ha? L'ange des ténèbres c'est un JEU???? c'est vrai? puréeee je croyais que c'était une simulation de bugg!! he ben c'est pour ça que j'ai quand même bien rigolé.. Du coup maintenant que à ce qu'il parait c'était un jeu, ça me fais moins rire! là je tombe de haut!
Ils l'ont développé sur quoi le jeu? un commodore ??? nan sérieu, faut pas pousser bobonne. Je plains les fans de tomb laideur, les pauvre! L'ange des ténèbres ça doit dégouter les vrais fans, parce que là c l'exagération totale! C'est comme si britney spears se mettait a chanter juste du jour au lendemain! les fans aprécieraient pas je crois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2004, 18:25 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 24 Mai 2004, 17:53
Messages: 26
Ben dite dons tu y vas fort ! :shock:
Je crois que, adorant TR, ils ont le droit de faire des fautes ! Moi si je fesais mieu je me permetterais de critiquer mais , non je ne fais pas mieu donc respect ... :o
Je ne dis pas que tu as tors mais c'est quand même un très bon jeu et il n'y a pas énormement de bugs comparé à d'autres !
Et pour ma part je deteste Britney Spears alors qu'elle se mette à chanter juste , je m'en fiche ! (mais c'est vrais que ça la changerais !) :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2004, 20:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juin 2004, 20:45
Messages: 5
Je me demande si les réalisteurs de Tomb Raider ont déjà joué à Resident evil ou à Metal gear solid... :?

Non mais sans blague... ils se moquent de nous. Ils affichent partout Lara avec deux armes et dans le jeu elle ne peut en tenir qu'un seul... étaient-ils à cours de budget ou bien ont-ils perdu le copié/collé du flingue?

La seule véritable chose valable à ce jeu reste la musique... Le pauvre type qu'ils ont emmerder à faire la zik doit se dire que la prochaine fois ils se contenteront d'un fond musical en midi... car je ce tomb raider ne vaut même pas un super mario bros.

Ils ont massacré le joli visage de Lara de Tomb raider 4... celui-là avait le mérite de péter... et mis à part le fait que ces lolos bougent quand elle se déplace... je ne vois pas sur quoi ils se concentrer pendant plus de 2 ans... (peut-être lui couper les cheveux?)

Prions pour l'âme du musicien qui en ce moment doit être en train de supplier pour ne pas faire le fond musical du prochain ...

En prime je ne veux même pas savoir quelle sera le scénar du prochain... je leur conseille d'appeler Disney... avec ça y a au moins moyen de tirer un scénar entre le "valable" et le "moué bof"...

Voilà... :P

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Wolfen
:o

_________________
Narfuuuu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juin 2004, 21:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juin 2004, 20:45
Messages: 5
Alors là... Eidos y va fort... :shock:

Ce qu'ils appellent le meilleur jeu de tout les temps je l'appelle "Foutage de gueule royal"... :x

Non seulement la moitié des objets prévus à la base manque, mais les bugs sont à tomber sur le c**... :shock:

J'ai honte de Core design et de Eidos... :cry:

Franchement, le scénar pue, le graphisme des types est minable et les doublages sont à chi*r...

Je me demande s'ils ne sont pas trompé entre le brouillon du jeu et le produit final...

En prime je suis tombé malade à la fin du jeu... MAIS QUEL FIN DE ME***...

J'ai jamais vu aussi m*rdique même Sonic avait des fins meilleures que ça... et la qualité d'image... mon Dieu le type qui a inventé le Dvd doit se dire que ça devrait pas être permis...

Franchement, j'espère que ce premier opus sur PS2 est un test de base et qu'ils se rattraper parce que ça je suis désolé cest du gaspuillage de DVD...

Désolé pour mes mots mais je ne supporte pas qu'on se foute de moi... :evil:

_________________
Narfuuuu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2004, 21:18 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juin 2004, 17:35
Messages: 2
trooooooooooo d'accord! et robotnik il est encore mieu fait que lara :lol:
Ha ça fé du bien de voir qu'on est pas seul!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PS
MessagePosté: 14 Juin 2004, 21:34 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juin 2004, 20:45
Messages: 5
PS :

Je ne peux respecter les voleurs... c'est pourquoi je suis d'accord avec wolfen (argument supplémentaire)... au vol comme ça 8)

_________________
Narfuuuu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2004, 21:56 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@Wolfen, il existait déjà au moins 2 sujets ouverts pour les critiques du jeu , j'ai donc fusionné le tien avec celui ci ...

note que je ne suis pas d'accord avec ta critique, tout cela peut dépendre de la config avec laquelle tu as joué , perso je trouve que ce jeu est relativement bien réussi graphiquement et le scénario est assez bon et je n'ai pas vraiment de bugs avec le patch correctif ....

merci de ne plus créer des sujets doublons stp ....

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sorry
MessagePosté: 15 Juin 2004, 06:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 14 Juin 2004, 20:45
Messages: 5
Désolé, on est nouveau dans le forum...

On ne sait pas vraiment comment ça marche... (Maintenant oui) :D

N'empêche que Eidos s'est foutu de nous...
:x
(Bon ben moi je vais recommencer Sonic 3... nah !) :wink:

_________________
Narfuuuu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dac
MessagePosté: 31 Aoû 2004, 13:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 16:05
Messages: 17
Salut et merci pour ce sujet il en a mare qu’on on regarde o tour MGS\ hlfe lif \ grand tourismo \ zelda \ Final Fantasy \ Resident Evil ………… tous c jeux son les +ou- de la mémé génération que lara mai la il son devenu une légende des culte dons le domaine du jeux vidéo il frôle la perfection je ne dit pas que TR n’ai pas une légende mai c une légende pour nous les fan .la premier foi que j’ai jouer a TR c’ été TR2 c la que j’ai décider d’acheter la PS1 et j’ai vu tous au long des épisode les petite évolution du jeu et mémé si pour moi le 2 et le 4 son les plus belle épisode je peu pas dire que les autre été nulle car c l’aventure qui changer et les énigme été toute aussi bien les un les autre …. Est après 2ans d’attente j’ai prit une bonne déception dé le début du jeu et c kif kif pour tous les fan je pence ….. alors je pence que il y a plus place pour une comparaisons entre TR1,2,3,4,5 et tr6 c pas le mémé jeu surtout avec l’autre personnage qu’on au autre jeux de sa génération il y a rien a dire eux il n’arête pas d’évoluer pas nous ……


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004, 17:10 
Pour tomb raider 7, pitié Eidos ! pensez a faire linverse de ce ke vous avez fai ds le 6 !!!
Il faudrait entre autres des scénatios plus interessants, une durée de vie plus importante, des objets utiles, qques efforts graphiques encor, et enfin ms surtout ... PLUS UN SEUL BUG ! :twisted: :twisted: :twisted:

malgré tt, ne changez oa lara, elle est géniale :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004, 08:21 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
c'est vrai je suis d'accord ! eidos par pitié quoique vu que Eidos va se faire racheter justement a cause de ce jeu dont la qualité est douteuse !!
aq ui donc faire ces remarque je ne voit que crystal Dynamics alors qui que ce soit qui ne nous regarde meme pas faite un jeu superbe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO