Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ct ca
MessagePosté: 24 Juil 2004, 21:59 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004, 13:46
Messages: 65
Localisation: rouen
bon bah c' était ca, j'avais pas fé dans le bon ordre, enfin je crois :roll:

en fait sans savoir pourquoi j'ai perdu 1 clef en route , du coups impossible d'innonder la salle.
j'avais du feu devant une serrure je pense que cela signifiait que le niveau était mal parti.
donc 1 ptit conseil pour ceux qui n'ont pas encore fé ce niveau, gardez vous une save du tout début (pas comme moi, j'ai du reprendre encore avant)
et si vous n'y arrivez toujours pas et que vous speaker bien l'english allez voir la:

http://www.tr-resurrection.de/mprager/discussion.cgi?forum=9&discussion=547

_________________
nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 00:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Hi à tous
Je bloque à ce niveau :)

Bon voila , apres avoir éteint l'electricité dans l'eau j'ai récupéré une clef rose . Je la met dans son emplacement , cela m'ouvre une porte avec un plan , et sur le sol , il y a une autre clef rose.
Je bloque apres , il me manque deux clef pour ouvrir deux portes dans la maison ou se trouve l'accès vers l'eau électrifié . Et une porte dans la maison que l'on entre au tout début, la serrure est grise.
J'ai aps encore eu accès à la cuisine non plus. IL me manque la clef pour sortir :roll:

Vous pouvez m'aider?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: euh
MessagePosté: 26 Juil 2004, 10:34 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004, 13:46
Messages: 65
Localisation: rouen
salut leroy,

si tu est patient, dans une heure je met en ligne la soluce de ce niveau en francais que j'ai retraduit de l'anglais, il me reste un paragraphe a traduire c pour ca que je te dis dans environ 1 heure.
@+

_________________
nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: soluce
MessagePosté: 26 Juil 2004, 12:34 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004, 13:46
Messages: 65
Localisation: rouen
voila voila :D

j'ai pris du retard mais voila c'est fait elle est en ligne la soluce de ce niveau a l'adresse suivante:
http://www.gizmau.free.fr/baskerville.htm

bon ne soyez pas trop méchant avec moi je suis pas non plus un crack en anglais mais je pense que la traduction est assez proche.
je la met dans l' état , je vais la relire afin de voir s'il y 'a des choses pas claire. :wink:
amitié a tous
@+

_________________
nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 21:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ben meme avec la soluce je ne trouve pas la clef qui me manque :mad: , je crois qu'il me manque la clef pour ouvrir la salle menant à l'interupteur qui ouvre la cuisine.
Si je vous envoie ma save , vous pouvez mettre dans la pièce ou se trouve la clef :) .

Au debut , ya un ordre avec les clef aussi?

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 22:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut leroy
je ne sais pas se qui se passe mais la clef tu la trouve dans la piece ou il y a du sang sur le mur et au sol et une chaise noir en face de la porte la clef est a doite en entrant c'est la que je l'ai trouvé mais l'autre jour un gas avait le meme probleme il ma envoyer sa save et rien a faire je ne l'ai pas trouvé alors je pense qu'il y a un bug a certain peu etre je me trompe?ou alors il y a vraiment un ordre pour executé les taches et j'ai eu un coup de c----u si tu veut envois ta save on ne sais jamais et avec une autre au debut du niveau pour voir quelle qu'un est t'il dans le meme cas?
aller a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004, 22:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
sf a écrit:
salut leroy
je ne sais pas se qui se passe mais la clef tu la trouve dans la piece ou il y a du sang sur le mur et au sol et une chaise noir en face de la porte la clef est a doite en entrant c'est la que je l'ai trouvé mais l'autre jour un gas avait le meme probleme il ma envoyer sa save et rien a faire je ne l'ai pas trouvé alors je pense qu'il y a un bug a certain peu etre je me trompe?ou alors il y a vraiment un ordre pour executé les taches et j'ai eu un coup de c----u si tu veut envois ta save on ne sais jamais et avec une autre au debut du niveau pour voir quelle qu'un est t'il dans le meme cas?
aller a+


Merci beaucoup de ton aide Sf , j'ai trouvé la clef grace a toi :D , ca faisait deux jours que je bloquais et je l'avais meme pas vu. j'ai besoin de nouvelle lunette :roll: .

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 22:15 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2004, 15:55
Messages: 47
Salut!!
Euhhh, j'ai un petit problème . .je suis a la fin, masi je trouve pas cette fameuse boite a fusible qui devrait être dans la dernière salle dont parle la solution. :shock: Quelqu'un peut m'aider??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2004, 06:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut rutabaga
je pense que le mieux c'est que tu m'envois ta save pour voir ou tu est et ce que tu a fait.
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2004, 08:09 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2004, 15:55
Messages: 47
Merci sf, mais encore une fois, j'ai trouvé la solution 2mn après avoir posté le message :oops: Bon, la prochaine fois, promis, j'attends deux minutes de plus :lol: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2004, 09:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
re salut
y a pas de probleme c'est souvent comme ca en attendant une reponce on trouve le truc bonne contunuation
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2004, 16:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je suis bloké !! ça M'ENERVEEE, il est chiant ce niveau !!!, je trouve pas le bouton pour désactiver l'électicité dans l'eau, pour prendre la clé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2004, 17:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut mathieu
je ne me rappelle plus bien mais envois ta save et je te dirai ca
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ben
MessagePosté: 10 Sep 2004, 18:13 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004, 13:46
Messages: 65
Localisation: rouen
salut,

le bouton pour l'électricité apres avoir actionné le switch a l'étage, se trouve dans la piece du bas la ou il y'a un escalier, en fait losque tu actionne ce bouton , tu as un screenshot du crawlspace.
si mes souvenirs sont bons, cette piece c'est celle qui à un moment donné du jeu s'ouvre sur la cours et qui au début se referme si tu allume la lumieres en haut des escaliers, si je me souviens bien on en parle au début du topic.
c' est po facile a expliquer mais si tu as bien avancé dans le niveau tu devrais voir de quoi je parle.
@+

_________________
nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2004, 17:38 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir

J'ai fini le niveau hier soir et tout a la fin, lorsque Lara sort du tunnel sous marin elle fait face a une pièce avec une arbalete et des fusées . Il y a une technique pour l'avoir ou c'est un Leurre ?

Petite remarque ( mode énervé ) / L'interrupteur situé sur lemur en hauteur dans la salle avec tous les leviers et les 3 portes était tout simplement impossible a voir ( des heures de foutues a chercher cette clef :twisted: ) Merci a @nico pour sa soluce.

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO