Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2004, 08:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Là, sa devient GTA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2004, 10:24 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Tu vois je suis un GRAND fan de Lara et si je vois sa je serai plus fan de Lara.Dejà que je peux pa voir le jeu GTA...

Mais certains disent des hypothèses pour savoir comment Lara est sortie mais on le sait déjà !Elle a survécu sous la pyramide en attendant qu'un peuple du désert la trouve et s'en occupe.Resgardez également le guide officiel : shaman c'est surement la chef de cette ethnie.

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2004, 15:09 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2004, 14:25
Messages: 19
Localisation: Quequ'part dans l'monde
S'lut !!!
Alors moi le scénario de tomb raider 7, j'ai du mal à imaginer comment il sera mais par contre j'ai une idée sur le numéro 8, on est d'accord c une trilogie :

Alors, pendant tout le long du jeu de tomb raider 7, Lara est certaine que Kurtis est mort contre Boaz... Erreur, car dans le n°8, Kurtis refait surface !!! Transpercé par le dard de Boaz il a été génétiquement modifié et rendu complétement fou !!! C'est assez catastrophiques, d'extérieur il est le même, mais d'intérieur il a complétement changé !!! Il veut devenir le maître du monde !!! Héhéhéhéhé !!! Mais notre aventuriére préférée fera tout pour l'arréter, le combat final qui l'opposera à Kurtis sera terrible !!! Lara sort victorieuse du combat, mais la fin du monde est proche et pour l'arréter, Lara tue Kurtis !!!

Héhé, ok c vrai qu'c'est du grand cinéma plutôt qu'un super jeu vidéo... C'était juste un délire !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2004, 09:41 
Sauf que TR7 devrait être indépendant de L'ange des ténèbres et devrait être une toute nouvelle histoire même si chez Crystal D, on devrait tenir compte de ce qu'il s'est passé dans TR6 :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2004, 13:41 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2003, 18:54
Messages: 173
Localisation: Chez Captain Alban
Sexe: Femme
Le scénario de TR7 devrait essayer de tisser une cohérene entre TR4 et TR6, en expliquant comment Lara se serait sortie d'Egypte et comment elle en est arrivée là, chez Von Croy... Un genre d'"épisode 1" à retardement si vous voulez... c'est encore possible et j'aimerais qu'ils le fassent! :wink:

Quant à TR8, il devrait continuer sur Kurtis, la Coterie et les Nephilims... :D

En effet, si ils décidaient de continuer avec ce qu'ils ont et non de faire peau neuve, en se souciant de la cohérence ainsi que de l'histoire des personnages et du dernier volet, cela donnerait à la série une plus grande crédibilité, et ne ferait pas de TRAOD un épisode orphelin... ce qu'il est jusqu'ici :(

_________________
Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2004, 21:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2004, 14:25
Messages: 19
Localisation: Quequ'part dans l'monde
Mon scénario était surtout un délire avec des copains... Sinon, j'ai pas du tout envie que ça se passe comme ça... Ce serait trop incohérent et ça n'aurait aucun rapport avec le début... C'que j'veux surtout c'est que TR7 et TR8 aient une ambiance plus proches des premiers épisodes que du sixiéme !!! J'pense que TR6 était plutôt une sorte d'intro qui permettait de vraiment lancer le jeu...

Il faudrait aussi inventer un systéme de vente avec l'argent... A la fin de AOD je me retrouvait avec environ 3000 euros dont je n'avais plus besoin... C'est un peu con !!! A chaque fois qu'on entrerait dans une ville ou un village, il y aurait une boutique ou un petit marché dans lequel on pourrait acheter des munitions, des armes et des trousses de soin !!! Plus d'énigmes aussi !!! Plus d'ennemis, je veux bien... A la fin de AOD, je me retrouvait avec plein de munitions qui m'étaient complétement inutiles... Et pis plein d'autres trucs que j'ai pas le temps de citer psk ma mére prend l'ordi dans cinq minutes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: scénar
MessagePosté: 17 Aoû 2004, 00:20 
Moi jopterai bien pour une lara ki tente de renouer les liens avec son majordome, jean yves, ki sont menacés par la coterie, et obligerons a lara de partir a la recherche de la croix de seth, kelle a du laisser a la fin de tr4 pour bloker seth ... le jeu serai alor davantage un retour aux racines, ou lara devra se confronter a de durs moments passés, a garder le poids du majordome et autres otages voire kurtis durant le jeu. Elle devra surmonter cette expérience difficile, dautan plus ke le joueur en apprendrai plus au moment ou elle retourne ds le tombeau de seth récupérer la croix : on comprendrai comment elle a su sen sortir !!!
je sai pa si lidée est bonne ms ce concept dune lara faisant face a ses faiblesses serai interessante! dont la maniere dont elle parviendra a sen sortir!
et pui le 8 elle attakera la source de la coterie, c pa aussi recherché ms bon lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2004, 20:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2004, 14:25
Messages: 19
Localisation: Quequ'part dans l'monde
Ca y'est !!! Je sait c'que j'veux pour le septième !!! En fait c'qui serait bien, c'est qu'au début du jeu on retrouve Lara juste aprés la cinématique de fin de TR4, comme sous forme de flash back, mais au lieu de visionner une cinématique, on pourrait la controler !!! Ca nous permettrait de savoir ce qui s'est réellement passé à ce moment là tout en gardant le contrôle de Lara !!! Aprés tout, peut-être que le shaman est un personnage de TR7...
Et ensuite, évidemment, on retrouve Lara dans la suite de ses aventures contre le Proto Nephilim !!! Moi en tout cas ça me plairait !!!
J'aime bien aussi l'idée de DarklightJ de réintegrer Jean Yves !!! Enfin, on verra à la sortie du jeu...


Dernière édition par Gaarasuke le 17 Aoû 2004, 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2004, 20:44 
je rajoute pour mon scénario évidemment pour faire avancer lhistoire et montrer un changement certains hotages se feront éliminés ... comme le majordome ... C si trist ! :cry: :cry: :cry: un peu comme une course contre la montre :twisted:
jme sen plu en tan ke scénariste lol :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: scénar
MessagePosté: 21 Aoû 2004, 10:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
DarklightJ a écrit:
Moi jopterai bien pour une lara ki tente de renouer les liens avec son majordome, jean yves


Son majordome c pas jean yves c'est Winstone.On voit comme même la différence d'age lol.

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: TR scénar
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 01:01 
Citation:
Moi jopterai bien pour une lara ki tente de renouer les liens avec son majordome, jean yves

Qd jai marké ca g songé a laddition de jean yves pa a la précision du nom du majordome !
Je pense qd meme savoir ke jean yves nest pa le majordome !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2004, 10:08 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
ah pardon dsl lol javé po compris

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 20:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
Messages: 1775
Sexe: Homme
Ben moi j'ai une hypothèse (qui est crédible puisque j'ai des preuves) :

Alors, en fait je pense qu'ont va (dans le 1er niveau) chercher l'artefact de TR7, et après en retourna chez lara, mais si vous vous souvenez dans le 1er trailer officiel, lara se fait tiré dessus et prends sa roue de motot en pleine poire qui va donc l'assomer, et les gars qui lui ont tiré dessus vont lui pique l'artefact et elle va tout faire pour le récuperer !

_________________
Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 21:29 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Ouai, pas mal l'idée ! :D J'avais pratiquement la même chose en tête.

Attention, j'ai écrit un peu beaucoup, courage ! :lol:

Un truc: Celui qui a volé l'artéfact, Rutland je pense, aurait bien intéret à cacher l'artéfact bien sécurisé, dans un immeuble de haute technologie, au coeur de la capitale malaisienne non ?
Voici ma version:
Elle va chercher l'artéfact, pour je ne sait quel motif, avec une bonne concurence que seraient les hommes de main de Rutland, qui lui, serait sur une plage hawaienne entrain de se dorer au soleil ! Elle se le fait voler dans son manoir, et elle voudra le récupéré en Malaisie !
Le motif pour chercher l'artéfact tournerait autour du fait qu'une vieille connaissance, son amie 'enfance (dont je ne connait plus le nom), la rappelle, car elle a besoin de l'aide de Lara car des truc zarbes se passent tout autour d'elle (des gens qui disparaissent, par la faute du Rutland qui veut retrouver quelque chose). Lara comprend le pourquoi du comment et aprend l'existence d'un artéfact tout droit sortit d'une légende. Elle se met à la rechercher (ya pas besoin de se poser la question du pourquoi puisque c'est dans la nature de Lara d'être curieuse ^^) et ya tout le blabla que j'ai expliqué avant qui se déroule !
Pour la ville au Pérou, se serait Lara qui veux espionner Rutland car elle croit qu'il en sait plus que tout le monde sur l'artéfact (peut-être travaille-t-il dessus depuis plusieurs temps ?). Une partie d'espionnage et d'infiltration voir de massacre à la mexicaine commence ! (il y en aura pour tous les gouts !)
Et voila ! :lol: Vous vous demandez peut-être qu'est-ce que je fait de lHimalaya dans tout ça ?? C'est peut-être tout simplement des souvenirs ! Des flash-back qui couperaient le jeu. Car durant l'aventure elle se rapelle de la période trouble après le crash. Donc on aura droit à des réponses, en même temps que la suite des aventures après TR5 (TR6 fait vraiment tâche dans l'ensemble).
Et pour le miracle qui s'est passé en Egypte ? Faut pas trop en demander d'un coup, la suite sera réservée à TR8 avec pleins de réponses à tout ça ! :D
Ma longue théorie ne peux peut-être pas tout expliquer ! :wink:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2005, 13:54 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
oui pourquoi pas mais je sis sceptique sur ta théorie des flash back. Pour moi ça fera partis de l'aventure :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO