Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 16:52 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonsoir

Je ne galère pas, j'en ch..... comme c'est pas possible au niveau 5II.
Mais sf c'est bien occupé de moi et m'a fait trouvé un passage (que j'ai la honte sur moi) pour trouvé le troisième diamant jaune.
Donc je suis en train de lutter contre le temps avec une corde sur laquelle cette sa..... de Lara met deux heures à se pendre au bout, alors que j'entends la grille se refermée.

Merci Maguy de t'inquiéter de mon sort. Mais je vais y arriver. Tu m'as beaucoup aider aux niveaux précédents.
Merci aussi bien sur sf

Kolossal bisouxxxxxxxx !!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 16:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ok bon courage pour ce passage où les chronos s'enchaînent. Au pire, j'ai gardé une save de ce passage de ouf :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 18:31 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Tu sais pas Maguy :?: :D

Non :?:

Ça faisait bien 2 heures que je galérai sur cette épreuve avec les recommendations de sf puis j'ai laissé tombé, passant à autre chose. Je suis sorti faire les courses, un p'tit restaut ce midi avec bibiche.
Puis en fin d'aprème, je vais comme d'hab, voir ma boîte de réception, c'est toi qui rentre du boulot avec tes encouragements.
Bouge pas Maguy, tu me portes chance, dès la reprise de ma save, top chrono, du premier coup. Ouf :!: :D

Merci encore à vous deux :!:

Certainement, rendez-vous plus loin !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 21:16 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonsoir

Ouf ! Niveau 5I et 5II terminé. :D

Je voulais juste savoir s'il existe un topic ouvert pour le niveau 6. Je suis allé jusqu'à la page 5 et je n'en ai pas trouvé.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004, 21:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ben non donc tu peux l'ouvrir :
"CHAPITRE 6 - 1 SECRET soit 27/42
Challenge : 5 Keys"

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 17:04 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour à tous

Je suis actuellement bloqué dans un passage chrono avec 2 leviers ( dont 1 avec des piques ) + une corde au dessus d'une sorte de piscine bleue. Il me maznque toujours une fraction de secondes pour franchir cette foutue porte ( c'est la salle avec 2 diamants ) .

Puis-je envoyer une save à quelqu'un pour qu'il me passe cette épreuvre a moins que quelqu'un m'envoie 1 de ses saves car mes nerfs sont près a lächer et je risque de m'en prendre a mes filles ( NAAAAA je rigole :lol: ....ce sera juste ma femme )

D'avance merci a celui ou celle qui pourrait me débloquer

@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 19:05 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bonsoir

Si je me souviens bien, ne serait-ce pas le passage où tu actionnes un levier, se retourner, courir jusqu'à l'autre levier en évitant à sa gauche d'aller dans un précipice et à sa droite éviter des piliers.
Puis au deuxième levier se retourner, courir un poil et sauter pour attrapper une corde pour atteindre de l'autre côté du précipice et le passage de la grille ouverte......

....Qui justement, c'te s** se referme juste au moment (quand tout va bien) devant soi. :evil:

Écoute, je suis un adverssaire farouche des épreuves chronos dans les TombRaider. Pas mal de niveaux avec ces machins que j'ai abandonné, mais là j'y suis pas arrivé du premier coup, mais j'y suis arrivé. Donc tu peux le faire. :D
Toutefois je veux bien te donner un coup de main. Tu m'envoies ta save, je te passe l'épreuve et dès la grille passer je te renvoie ta save.
Ça boum ? Ok ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 19:30 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @Jabo

Tu as réussi la première fois :shock: :shock: , moi cela fait 3 jours que je suis dessus ( j'ai même essayé ce matin avant de partir au boulot : rien :cry: quand ça veut pas, ça veut pas :evil: )
Bon, sur ce on est vendredi je tente ma chance encore ce WE mais je garde ton offre au chaud et au besoin je t'envoie ma save lundi.

Au fait : merci pour ta réponse :wink:
@cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 20:07 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Non, non pas la première fois, relis bien. J'ai aussi bien galéré mais j'y suis arrivé, moi qui ne suis pas un fan de genre d'épreuve.

Vas-y mon gars, ce qu'il faut faire souvent, c'est de laisser tomber et d'y revenir plus tard, quand les nerfs sont au repos. Et puis surprise, ça passe tout seul.

Bon jeu et bon courage et ma propo tiens toujours. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 20:52 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

CA.... Y.... EST..... :sm36: au bout de la 50 eme fois ce soir j'y suis arrivé . Là, je suis chaud "comme une barraque à frites ", après ça, je me sens capable d'aller jusqu'au bout ( surtout qu"après il y a la superaventure de LARA GOLD + la soluce de Mantua Square qui me permettra de refaire le niveau :D - c'est ma femme qui va être contente - :wink: )

@Jabo : Honte à moi, j'ai mal lu ton message. En fait mon premier post, je l'ai fais au boulot et le suivant en rentrant chez moi donc j'ai lu ton message en "diagonale" d'ou la gaffe ( d'habitude je lis avec plus d'attention les posts :lol: ). Je te renouvelle mes remerciements pour ta réponse et te prie de m'excuser mais je rejoints notre LARA qui m'attend devant un levier °

@micalement

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004, 21:34 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Pas de problème toutatis et félicitation pour ta réussite.

Il est vrai qu'il n'est pas rare de trouver la solution tout de suite après avoir demander un coup de main, comme si ton clavier ou ta manette se vexaient.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2004, 14:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bonjour
je suis dans le 5.2, je viens (enfin, façon de parler vu ce que j'ai cherché...) de recupérer la 5eme étoile, au dessus des 2 chevaux ailés, vers le début du niveau, et la... quoi faire ? Il me reste un levier que je ne peux pas activer car le bloc en dessous n'est pas relevé, vers la ou on met les 3 diamants jaunes, et dans une pieces adjacentes à ces 3 diamants, un passage en hauteur qui est fermé par un bloc. Je ne vois aucun endroit ou mettre ces étoiles dans le 5.2, ni dans le 5.1 d'ailleurs. Merci de m'eclairer.
Question subsidiaire, j'ai eu le secret ou il faut plonger dans l'eau faussement mortelle, et la j'ai abaissé un levier. Une tite musique a retenti mais je ne vois pas ce qu'il fait ce levier. Il sert à quoi ?
Amicalement

EDIT : qque mn plus tard... c'est à n'y rien comprendre, le levier m'est maintenant accessible, le bloc s'est relevé. La seul différence c'est le secret que je suis allé cherché et le levier qui y fait de la musique. ???
Bon, ben je poursuis :D

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2004, 14:35 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Les 5 étoiles sont à mettre à l'entrée du jardin (quand on arrive dans le 5, dans la galerie au dessus du porche de l'entrée).
Bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2004, 14:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Bon mon levier m'a amené à un autre secret, compris, lol :oops:
Par contre maguy, je ne peux pas revenir au début du 5, sauf erreur ??? Si ? comment ? La porte chrono qui m'a permi d'arriver dans le secteur qui mène au 5.2 s'est refermée après mon passage...

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2004, 14:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Rapetou, je confirme mon post précédent : les 5 étoiles sont à placer à l'entrée du grand jardin... là où un cavalier guettait. Ceci va ouvrir l'édifice central (où tu n'as pu accéder) et mener au chapitre 6.
Bon, tu cherches sur le jeu et moi, dans mes notes et le 1er qui trouve la ficelle informe l'autre :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure