Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2003, 18:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 08:54
Messages: 74
Localisation: Tomb Raider Online
Nous avons décidé de tester ce système qui ne va pas nuire aux membres déjà enregistrés mais obligera à s'inscrire ceux qui veulent poster un message ou une réponse ...

Les invités pourront lire tous les messages du forum, et même y faire des recherches mais devront s'inscrire pour poster ou répondre

Vous pouvez donner vos avis dans ce topic uniquement !

Merci .

_________________
Administrateur de Tomb Raider Online
le premier site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft.
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Dernière édition par Administrateur le 21 Mai 2003, 13:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2003, 18:22 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Administrateur a écrit:
Nous avons décidé de tester ce système qui ne va pas nuire aux membres déjà enregistrés mais obligera à s'inscrire ceux qui veulent poster un message ou une réponse ...

Les invités pourront lire tous les messages du forum et même y faire des recherches mais devront s'inscrire pour poster ou répondre

Vous pouvez donner vos avis dans ce topic uniquement !

Merci .


C bizzarre....
Vous croyez pas que sa baisserais "l'audimat" du forum??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2003, 18:27 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 08:54
Messages: 74
Localisation: Tomb Raider Online
Je ne crois pas mais ça évitera les messages de "petits cons" qui préfèrent poster en invité pour donner leur avis sur un sujet ....

Je trouve que cela fait plus "intime" d'être entre personnes enregistrées , les non-membres n'ont pas à venir perturber le fonctionnement de notre forum car souvent ne lisent même pas le reglèment et ne se prennent pas attention aux remarques des modérateurs etc...

Personnellement je suis d'un avis différent de captain qui préfère avoir beaucoup de membres et de messages mais ou on fait n'importe quoi
je préfère moins de messages mais avoir des membres responsables de leurs actes ...

_________________
Administrateur de Tomb Raider Online
le premier site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft.
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2003, 18:32 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
C'est pas une mauvaise idée ( pour ne pas dire une excellente )
Cela ne me dérangeais pas que des personnes fréquentent et postent sur le forum en tant qu'invité ( après tout s'ils ne viennent pas souvent ) à partir du moment où il y avait un nom sous le mot invité... Bien souvent ( et je pense que c'est plutôt par paresse que dans le désir de rester incognito ) avec pour seule référence : invité ( sans nom ), on se demande si on a déjà répondu à cette personne, si c'est un membre non connecté, si c'est la première fois qu'il vient, etc...Enfin je préfère ( et je pense que c'est l'avis général ) savoir à qui je m'adresse...
De plus cela évitera les messages du style " intel... Le message précédent était de moi, désolé pas connecté... " ( je critique pas :wink: je l'ai fait une fois ... )

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2003, 18:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2003, 18:57
Messages: 787
Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle)
Sexe: Homme
Administrateur a écrit:
Je ne crois pas mais ça évitera les messages de "petits cons" qui préfèrent poster en invité pour donner leur avis sur un sujet ....

Je trouve que cela fait plus "intime" d'être entre personnes enregistrées , les non-membres n'ont pas à venir perturber le fonctionnement de notre forum car souvent ne lisent même pas le reglèment et ne se prennent pas attention aux remarques des modérateurs etc...

Personnellement je suis d'un avis différent de captain qui préfère avoir beaucoup de membres et de messages mais ou on fait n'importe quoi
je préfère moins de messages mais avoir des membres responsables de leurs actes ...


Sur ce, tu a raison, car a un moment donner, ct la guerre ds celui de captain...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2003, 18:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Huuummm,


je trouve ça une tres bonne idee de faire ça de cette facon, cad limité l'acces que pour postuler un message, sinon libre acces en general.
tu devrais aussi bloquer l'acces a la liste des membres si on n'est pas conencter...comme ça que les membres pouront voir la liste.

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2003, 19:07 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 08:54
Messages: 74
Localisation: Tomb Raider Online
Oui c possible que ça existe pour la liste des membres mais la fonction que tu me dis c'est un MOD ou HACK et non d'origine dans phpBB 2.04, pour de bonnes raisons je préfère ne pas installer de MODS sur le forum car c toujours galère pour les mises à jour après ...

_________________
Administrateur de Tomb Raider Online
le premier site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft.
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2003, 19:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,


ah oki, c'etait juste une suggection, je pensé que c'etait integrer dans cette vesion...

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2003, 22:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Pourquoi pas ! Perso, je n'ai pas souvent rencontré beaucoup d'invités sur les sujets que je lis et, à l'invitation : enregistre toi.. c'est plus sympa pour tout le monde, tous l'ont fait de bon coeur.
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 11:47 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
Est-ce que seuls les "d'accords" ont répondu, jusqu'à présent ?
Moi, je ne suis pas d'accord, mais c'est normal, je suis un empêcheur de tourner en rond !
Franchement, je ne vois pas en quoi le fait de venir sur le forum dire ce qu'on a à dire nécessite l'inscription ?
Qu'on poste ou qu'on ne poste pas, chacun a le droit d'employer à sa mesure ce qui est mis "gratuitement" à la disposition du public !
Ben oui, parce que il serait bon de ne pas oublier que même s'il y a un boss pour tout superviser (encore heureux, d'ailleurs !), l'accès au forum n'est pas réservé à une élite !
Est-ce que les restos du coeur ne donnent à manger qu'à ceux qui sont inscrits ? Heureusement non !

_________________
Image
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. (Colette)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 12:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Bah , tu t'es inscrit aussi Samfox, même plusieurs fois donc ce n'est pas un problème majeur de prendre qq minutes pour s'inscrire car en t'inscrivant c que tu acceptes le réglement du forum ...En invité on ne lit pas et donc commet des erreurs que les autres membres détestent .
l'inscription ne coutant rien sauf 2 minutes de temps ...
ça veut dire que tout le monde peut accéder au forum gratuitement et se "délecter" copieusement du contenu de tous nos posts (intéressants ou pas) ...
mais il faut qu'ils s'inscrivent pour pouvoir également poster et répondre ce qui me semble logique... Pour le reste l'élite du forum a décidé de tester cette formule il n'est pas dit que c'est définitif .

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 13:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Fanchement, je suis pour mais...contre en meme temps, enfin, le contre c'est plus pour toi Luc, je m'explique
Quand je regarde la liste des membres, je voit beaucoup de 0 message...
Sa me désole, on se demande pourquoi sa ne poste pas, donc meme en s'inscrivant, il y en a qui vont s'inscrire pour 1 message peu etre ?..c'est un peu dommage, le compte des memebres serat faussé...

Sinon je suis pour car, sa permettra, comme tu le dit d'etre plus en "communauté", et puis, plus d'invité qui poste n'importe quoi sur n'importe qui, certains d'entre vous save pourquoi je dit sa, bien entendu les modo et toi, peuvent supprimer tout sa....mais bon...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 13:20 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Je pense qu'il vaut mieux des gens inscrit qui ne participe pas (peut être qu'a la sortie d'AOD ils reviendront)plutot que des invités indisciplinés.
Pour savoir le nombre de membres actifs je pense que Luc doit pouvoir se baser sur tous les messages postés en une semaine ça donnerai déja une idée précise de combien de personnes viennent régulièrement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 13:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Sur tous les forums que je connais, il y a toujours au moins 50% des personnes inscrites qui ont des posts entre 0 et 5...

Je te redonne mon avis Luc: je veux bien tester! L'argument des invités qui postent en se lachant (souvenez-vous...) est très fort à mon sens. Et je suis contre. J'ai un exemple récent dans le forum de TRAOD: l'invité (sic) demandait une copie pirate de TRAOD... Inscrit il ne l'aurait jamais fait!

Ce pour quoi je suis contre c'est de bloquer l'accès au contenu du forum alors qu'on est pas inscrit.
S'inscrire pour poster, je dis oui! (ça fait slogan politique ça non?... :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 13:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@Elinas
tu me rejoins, et c exactement comme ça que c'est configuré ...

@AC , je ne sais pas la motivation de ceux qui s'inscrivent sans poster ...

Va faire un tour chez captain : 330 inscrits > 120 membres n'ont pas posté ou seulement un seul message ....200 membres ont postés moins de 5 messages ...

ici 140 inscrits > 47 personnes < 1 message

c assez pareil comme proportion

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO