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 Sujet du message: trigger triggerer
MessagePosté: 07 Sep 2004, 16:10 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
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slt ou re pour certains. Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement du trigger triggerer parce-que je voudrais faire une enigme avec plusieur objets a placer sur des emplacerment bien définis pour qu'une porte souvre.

comment et ou placer cet objet ?? c'est vraiment de l'abstrait (huumm je parle bien 8) ) pour moi.
:?:
merci


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MessagePosté: 07 Sep 2004, 16:48 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Alors si tu veux faire une énigme avec des objets à placer à un endroit précis, il y a un truc dans le genre des pushable objects du niveau "Library" mais c'est assez complexe à mettre en place, disons qu'il y a tout un tas de triggers à régler et des OCB très particuliers, mais c'est faisable; regarde le projet "library" fourni avec l'éditeur.

Sinon tu peux toujours utiliser des TT en effet, en gros ça marche comme ça: tu poses ton TT sur le carré du trigger qui ne doit être activé que lorsqu'une autre action aura été effectuée avant. Ensuite ne pas oublier de sélectionner ce même carré (sur la grille) et cliquer sur le bouton T, une bordure bleue apparaîtra autour.
Si c'est pas clair explique un peu plus ce que tu veux faire.

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 16:57 
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Caporal Chef Raider
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ok .

en fet il y a 4 pilier a poser sur un endroit préci de la piece des que ces 4 piliers sont possés sur leur emplacement respectif, une porte souvre.
voila

une petite aide serait la bien venue lol


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MessagePosté: 07 Sep 2004, 17:05 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Donc là ce serait plutôt comme dans library avec des pushables en forme de mappemonde, qu'on peut placer dans n'importe quel ordre mais à un endroit précis.
Je crois qu'il y a déjà un topic à ce sujet, je vais regarder. Il te faut 4 pushable_objects et l'objet 'planet effect" (facultatif).

Edit: le sujet concerné est ICI

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 17:09 
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enfin la je travail plutot avec les pushable object des catacomb.


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MessagePosté: 07 Sep 2004, 17:13 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Oui mais ce n'est pas un problème, ça. Tu peux utiliser n'importe quel pushable, je citais library pour exemple (c'est le seul qu'on ait d'ailleurs).
Après tu mets ce que tu veux en pushable, ils peuvent tous identiques ou différents.

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MessagePosté: 07 Sep 2004, 17:16 
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Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
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donc aprés je fais comment ?? parce que ou je place le trigger pour le trigper triggerer? et celui de la porte et enfin le heavy des pushable object?


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MessagePosté: 07 Sep 2004, 17:23 
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
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Bon attend, d'abord c'est pas la même technique:

- soit tu veux mettre des pushables sur un carré précis mais peu importe l'ordre: le modèle est dans le projet "library" et consulte le lien que j'ai donné plus haut, tu y verras plus clair; de toute façon il ne suffit pas de lire pour comprendre, il faut l'apliquer et faire des tests pour comprendre comment ça fonctionne.

- soit tu veux mettre des pushables dans un ordre précis et là il te faut des TT

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