Bon j'ai épluché tous les forums anglais, allemands, français et je n'ai pas de réponse précise à mes questions (et on me répond par bribes donc je ne suis pas plus avancée).
Au sujet du fonctionnement de certains AI avec les SAS.
1) AI_Patrol, déjà il y a une erreur dans le manuel, c'est pas la première.
Placer un AI_Patrol 1 sur le carré du SAS, un autre AI_patrol1 ailleurs qui marque le point A du parcours, et un AI_Patrol2 ailleurs encore qui marque le point B du parcours.
Tout ça est très bien sauf que le SAS patrouille en courant comme un dératé, ce qui est très ridicule.
Il me semble avoir vu des gardes qui patrouillent en marchant (était-ce dans 'le trésor de Rommel'? Je ne sais plus).
Bref comment empêcher le gugusse de courrir comme fou?
2) AI_Ambush: dans un autre sujet Christophe m'avait répondu et ça m'a bien aidée, j'arrive à faire faire un parcours au gars mais celui-ci court en ligne droite, du 1° AI au second. Si on met un troisième, ça ne fonctionne pas: il s'arrête au second.
Pourtant il doit bien y avoir un moyen de faire ça, non? Je n'ai pas encore réussi à savoir s'il fallait parfois trigger ces AI ou leur attribuer un OCB.
Quelqu'un m'a suggéré de mettre des 'box' (carré gris) de part et d'autre du parcours pour le canaliser , mais à part ça?
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