Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 15:47 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2003, 10:31
Messages: 42
Je pense, bien qu'on ne m'ait pas demandé mon avis, que la mise en place de dispositifs de sécurité ne pourra nuire à personne, bien au contraire !
Car la possibilité de poster uniquement après s'être inscrit dissuadera les enquiquineurs de prendre le risque d'être démasqués !
C'est une mesure sage, et à priori normale !
Notre Luc et notre Elinas font preuve de cohérence ! Respectons leur choix !

_________________
N'oubliez pas la 14e loi de la Voix du Milieu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 16:12 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 10:04
Messages: 131
Elinas a écrit:

L'argument des invités qui postent en se lachant (souvenez-vous...) est très fort à mon sens. Et je suis contre.

...l'invité (sic) demandait une copie pirate de TRAOD... Inscrit il ne l'aurait jamais fait!


1/ Entièrement d'accord, certains comportements d'invités sont tout bonnement inadmissibles... :twisted:

2/ TRAOD pirate est déja sorti ? ou ça ? j'en veux..... :roll:
lol
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2003, 17:31 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
SamFox a écrit:
Est-ce que seuls les "d'accords" ont répondu, jusqu'à présent ?
Moi, je ne suis pas d'accord, mais c'est normal, je suis un empêcheur de tourner en rond !
Franchement, je ne vois pas en quoi le fait de venir sur le forum dire ce qu'on a à dire nécessite l'inscription ?
Qu'on poste ou qu'on ne poste pas, chacun a le droit d'employer à sa mesure ce qui est mis "gratuitement" à la disposition du public !
Ben oui, parce que il serait bon de ne pas oublier que même s'il y a un boss pour tout superviser (encore heureux, d'ailleurs !), l'accès au forum n'est pas réservé à une élite !
Est-ce que les restos du coeur ne donnent à manger qu'à ceux qui sont inscrits ? Heureusement non !


Que racontes-tu là SamFox, une élite ? Hé bin voyons ! On ne refuse personne ici, on ne ferme la porte à personne. Si c'est se constituer en élite que de simplement demander de s'incrire ( ce qui n'est pas un gros effort ), ce n'est pas pour refuser du monde, c'est juste une règle pour participer aux forums et un simple engagement pour les inscrits de respecter le fonctionnement desdits forums ( rien de bien contraignant en fait ). Quant à ta comparaison avec les restos du coeur, elle n'est rien moins que stupide...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 15:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
Christophe [TRO] a écrit:
Quant à ta comparaison avec les restos du coeur, elle n'est rien moins que stupide...

Comme toutes les inepties que je débite, d'ailleurs !
Merci de m'avoir signifié avec autant de délicatesse votre point de vue qui, je vous le rappelle, n'est que celui d'individus mais pas de l'ensemble des forummeurs !
pu**** ! Comment ça tue !

_________________
Image
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. (Colette)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 16:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2003, 11:41
Messages: 125
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Femme
Du calme, petit SamFox !
Ecoute Chang Barkhang et tu comprendras que tu es dans l'erreur, mais pas forcément là où tu pourrais croire l'être !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 16:12 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 13 Jan 2003, 14:56
Messages: 70
Christophe [TRO] a écrit:
Quant à ta comparaison avec les restos du coeur, elle n'est rien moins que stupide...

Nous approuvons Christophe !
SamFox dit des stupidités !
Amen

_________________
Croque-Madame et Tournedos, c'est comme Soutien-Gorge et Porte Maillot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 16:42 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2003, 10:31
Messages: 42
Christophe [TRO] a écrit:
Quant à ta comparaison avec les restos du coeur, elle n'est rien moins que stupide...


Stupide : qui est atteint d'une sorte d'inertie mentale. Qui a peu d'intelligence ou de sensiblilité !

Stupidité : crétinisme

SamFox est un crétin atteint d'une sorte d'inertie mentale. Il est clair qu'il a peu d'intelligence et de sensibilité.

_________________
N'oubliez pas la 14e loi de la Voix du Milieu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 16:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
On se calme... je n'aime pas trop qu'on dise du mal des gens...
Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 16:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider

Inscription: 15 Jan 2003, 17:23
Messages: 56
Frère Chang Barkhang a écrit:
Christophe [TRO] a écrit:
Quant à ta comparaison avec les restos du coeur, elle n'est rien moins que stupide...


Stupide : qui est atteint d'une sorte d'inertie mentale. Qui a peu d'intelligence ou de sensiblilité !

Stupidité : crétinisme

SamFox est un crétin atteint d'une sorte d'inertie mentale. Il est clair qu'il a peu d'intelligence et de sensibilité.


SamFox, vas donc te coucher, espèce de mijaurée malpropre ! Crétin, vas ! Stupide ! Allez, dégage ! Hop hop !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 16:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
Elinas a écrit:
On se calme... je n'aime pas trop qu'on dise du mal des gens...
Merci!

Laisse, Elinas ! Ils ne m'auront pas ! :lol: Je reste de marbre ! :wink:

_________________
Image
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. (Colette)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 17:01 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Ouich SamFox, intéressant ces différents points de vue : Frère Chang, Paul et Mick et les autres.
La comparaison me parait stupide, je n'ai rien dit de SamFox, c'est une précision importante il me semble...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 17:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2003, 14:53
Messages: 193
Localisation: Paris XIXe
Sexe: Homme
Christophe [TRO] a écrit:
Ouich SamFox, intéressant ces différents points de vue : Frère Chang, Paul et Mick et les autres.
La comparaison me parait stupide, je n'ai rien dit de SamFox, c'est une précision importante il me semble...


Donc, si je comprends bien, tu voulais dire : "UNE COMPARAISON qui est atteint d'une sorte d'inertie mentale", ou "UNE COMPARAISON qui a peu d'intelligence ou de sensiblilité" !
Non ?

Allons, je te taquine ! Ce n'était qu'une boutade de Dijon destinée à mettre en avant le fait que le mot "stupide" ne peut concerner qu'une personne ou un animal ; et non pas un objet, une phrase ou une expression !

_________________
Image
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. (Colette)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 22:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2003, 17:41
Messages: 143
Localisation: Bourges, France
SamFox a écrit:
Christophe [TRO] a écrit:
Ouich SamFox, intéressant ces différents points de vue : Frère Chang, Paul et Mick et les autres.
La comparaison me parait stupide, je n'ai rien dit de SamFox, c'est une précision importante il me semble...


Donc, si je comprends bien, tu voulais dire : "UNE COMPARAISON qui est atteint d'une sorte d'inertie mentale", ou "UNE COMPARAISON qui a peu d'intelligence ou de sensiblilité" !
Non ?

Allons, je te taquine ! Ce n'était qu'une boutade de Dijon destinée à mettre en avant le fait que le mot "stupide" ne peut concerner qu'une personne ou un animal ; et non pas un objet, une phrase ou une expression !


Voire... 3è définition du Robert 2000: "Stupide=absurde, inepte, insensé (se dit d'un comportement, d'un propos...)." Mais à ta décharge, SamFox, ce sens du mot n'est accepté que depuis 1654. Tu n'as donc pas du l'apprendre à l'école dans ta prime jeunesse... :lol:

Pour en revenir au sujet : je trouve un peu dommage d'interdire aux non-membres de poster. Certaines personnes peuvent ne vouloir poster que pour demander un peu d'aide sans vouloir forcément faire partie d'une communauté de laraphiles. Il est possible que des personnes assimilent une demande d'inscription à une obligation de s'engager assez loin dans le forum, surtout si cette inscription est obligatoire pour poster.
Bien sûr, il est extrêmemet désagréable de voir des c... poster anonymement des messages à caractère diffamatoire ou insultant, mais il me semble que cela ne concerne qu'une minorité. Et ne serait-il pas possible techniquement d'identifier l'adresse IP de ces posteurs et de leur couper l'accès au site s'ils envoient intempestivement ce genre de message?

_________________
Dormir, manger, travailler (un peu), jouer à Tomb Raider (énormément)...
La vie est belle!! :D :D
Cooooooooooool!!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2003, 23:23 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@idefix, hum difficile à mettre en oeuvre le truc de l'ip ...
l'adresse IP étant dynamique pour la majorité des connections internet (cad que ça change à chaque connection) il est pratiquement impossible de bannir une ip ....que quelqu'un d'autre pourrait se voir réattribuer et alors être injustement banni du forum ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2003, 03:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Mon IP n'est pas dynamique... Je peux te le dire!

Idéfix, ton argument est très pertinent. Mais ta solution ne l'est pas... (Eh oh je ne t'attaques pas hein? :wink: )
La solution que nous testons à l'heure actuelle est justement préventive. Ta solution n'est que curative. Elle intervient après des propos de gens peu soucieux du fait du manque d'engagement.
Je suis d'accord avec toi mais en même temps que faire d'autre?
Effacer purement et simplement les messages d'invités mal intentionnés est une solution par exemple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO