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MessagePosté: 02 Oct 2004, 14:31 
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Major Raider
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Alt+F4 Pour fermer le jeu, si tu es bloquée dans ton niveau...

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MessagePosté: 05 Oct 2004, 11:44 
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Simple Raider
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Christophe [TRO] a écrit:
Pour revenir sur le problème de Rutabaga, je vais voir mon frère demain ( il a un portable )
Je vais voir ça avec lui en installant l'éditeur, s'il ne l'a pas réinstallé !
Merci, c'est sympa . .


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MessagePosté: 05 Oct 2004, 18:45 
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Sergent Chef Raider
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Rapetou [TRO] a écrit:
Hitsumei a écrit:
Oui, mais dans le cas où tu es coincé quelque part pour une raison quelconque (ie tout problème ayant un rapport avec la construction d'une partie de ton propre niveau), tu pourras t'en sortir. Après, tu pourras réparer cette partie du niveau.

:mdr: parce que tu crois que si tu est coincé dans ton propre niveau, tu as besoin de t'en sortir pour aller corriger ça. Lol, trop drôle ça... Tu te crois dans matrix ?


LOL oui ça me paraissait tellement stupide comme remarque que j'ai pensé n'avoir rien compris à ce qu'elle disait :roll:

Hitsumei ça ne t'est jamais arrivé d'oublier d'activer 'one shot'pour une flyby? Et quand ça se répète indéfiniment tu fais comment d'habitude pour t'en sortir? :shock:

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MessagePosté: 05 Oct 2004, 21:27 
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Exemple: il faut que le concepteur utilise DOZY dans le cas où il découvre que la distance entre Lara et une corde est trop grande. Donc la combinaison Alt+F4 est inutile dans ce cas.

Dans le cas où tu oublies le "one shot" trigger, en revanche, il suffit d'appuyer sur Alt+F4 (d'abord, dans "setup tomb4.exe", il faut cliquer sur "windowed" pour que tu puisses avoir la possibilité de sortir de tomb4.exe en cas d'urgence).

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MessagePosté: 05 Oct 2004, 21:34 
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Lieutenant Raider
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Pas besoin de jouer en fenêtré pour que ALT+F4 fonctionne. :roll:

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MessagePosté: 05 Oct 2004, 21:49 
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Un peu têtue Hitsumei, non ? :wink:


Rutabaga a écrit:
Christophe [TRO] a écrit:
Pour revenir sur le problème de Rutabaga, je vais voir mon frère demain ( il a un portable )
Je vais voir ça avec lui en installant l'éditeur, s'il ne l'a pas réinstallé !
Merci, c'est sympa . .

Bon j'ai pas pu le faire, désolé :oops: Enfin ça ne dépendait pas que de moi... J'aurais dû attendre avant de promettre ça... :wink:

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MessagePosté: 05 Oct 2004, 22:26 
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Hitsumei: on doit pas avoir la même façon de construire...si la corde est trop loin de Lara je ne continue pas davantage, je change ça tout de suite dans le projet et je m'arrange pour placer Lara à côté de manière à pouvoir refaire un test très rapidement...mais franchement dozy c'est pas souvent que je m'en sers en fait . Et puis on ne peut passer les portes alors en général on ne va pas loin :P

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MessagePosté: 05 Oct 2004, 22:44 
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Major Raider
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Par contre c'est très pratique si l'on souhaite faire un écran de chargement du niveau avec un angle original. Par exemple, une plongée sur le décor principal, endroit inaccessible pour Lara. En faisant DOZY on fait voler Lara assez haut, puis orientée vers le bas, ensuite avec F1 on obtient des coordonnées de caméra intéressantes...

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MessagePosté: 06 Oct 2004, 10:54 
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Oui, mais ça, tu peux mettre une caméra dans l'éditeur, un petit trigger, un petit test et hop! :lol: On peut toujours tout faire sans DOZY.

Mais il faut dire qu'il est pratique quand même... Par exemple quand on teste son niveau et qu'on se rend compte qu'on a oublié de mettre le pied-de-biche pour le test (parce qu'on l'attrape dans le niveau précédent) et qu'on est coincé, lol. Dozy à la sympathie de nous fournir le revolver avec visée laser et le pied-de-biche. :lol: (Et en ce moment, j'hésite à refaire mon script où je l'ai désactivé). :lol:

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MessagePosté: 06 Oct 2004, 20:23 
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Quand j'ai fait tester mon double niveau sur Lara's home il y en a qui m'ont reproché d'avoir désactivé le flycheat pour les test. Je pense au contraire que ça permet de déceler plus facilement les bugs éventuels et de savoir précisément si les items sont en nombre suffisant.
Le flycheat ça ne devrait être réservé qu'au concepteur ;)

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MessagePosté: 06 Oct 2004, 21:01 
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Lieutenant Raider
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Patricia a écrit:
Le flycheat ça ne devrait être réservé qu'au concepteur ;)

Pas forcément, il peut permettre au testeur d'aller vérifier de près certains éléments du décors, de re-passer, au fil des tests, plus facilement certaines épreuves dont il sait qu'elles sont au point, etc... Cela dit, rien n'empêche le testeur (ou le joueur d'ailleurs) de refaire le script et de se donner le mode flycheat :evil: .
Amicalement

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MessagePosté: 06 Oct 2004, 21:07 
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Eh oui, c'est ce qu'ils ont fait... :?
Le mieux c'est peut être des testeurs-concepteurs bénéficiant du flycheat, puisqu'ils peuvent apporter des réponses techiques à des problèmes, et des testeurs-joueurs sans flycheat

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MessagePosté: 06 Oct 2004, 21:20 
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Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Patricia a écrit:
Eh oui, c'est ce qu'ils ont fait... :?

Lol, les monstres... :evil:
Pour le reste je suis bien d'accord avec toi, les concepteurs ayant une autre angle de vue des niveaux.
Amicalement

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