Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 12:05 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Je viens de voir une nouvelle image de Lara sur la page d'accueil, de 3/4, avec une brassière verte aux reflets scintillants et un diamant dans le nombril. Là je suis partant pour aller au ciné avec elle. :lara01:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 12:58 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2004, 22:59
Messages: 223
Localisation: Orsay (91)
Sexe: Femme
phantom_blue a écrit:
Je viens de voir une nouvelle image de Lara sur la page d'accueil, de 3/4, avec une brassière verte aux reflets scintillants et un diamant dans le nombril. Là je suis partant pour aller au ciné avec elle. :lara01:


De quoi tu parles. C'est quoi cette nouvelle tenue de Lara? Je ne la connais pas.

_________________
Les petits ruisseaux font les grandes rivères

signature éditée : non conforme , voir réglement ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 14:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 14:42
Messages: 167
Localisation: Fontainebleau
Coucou Mario ^^ Oui c'est vrai dit donc, elle est super bien modélisée votre Lara :shock: Moi Lara, j'aimerais bien qu'elle reste la même, avec sa natte et tous ça. C'est vrai, Lara sans sa natte c'est plus Lara. Aprés niveau tenues, j'en ai pas de toute faite en tête; elle en a déjà portée tellement ^^ Mais ce serait cool qu'elle en ai encore plusieurs dans le numero 8, non ? :wink:

_________________
le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2004, 21:12 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Cyrielle, quelle surprise ! :D
J'ai tout de suite noté le chapitrage de Tomb Raider 1 et je l'ai rangé avec le film, comme ça je ne risque plus de le perdre. :wink:

Lyxa, c'est une des images de Lara qui apparaissent sur la page d'accueil du site. Il faut tomber dessus. Je ne sais pas si on peut toutes les voir sur une même page.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2004, 08:53 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004, 18:29
Messages: 204
Localisation: Charleroi
moi je voudrais voir lara croft en ... en euh ... c quoi encore ? :? a oui ca me reviens :lol: je voudrais voir lara en robe noir wouah c beau nan ca robe noir et belle 8) mais dommage que j'ai pas vue de film en lara croft avec sa belle robe noir :( c trop triste :cry:

si lara croft etait en robe noir je lui donnarais des fleur :P aaaaaa oui des fleur :oops: mais cela dit si ca vous dit lol :lol:

note de modération:evite de poster autant de smileys en un seul post,merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004, 16:14 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2003, 17:35
Messages: 522
Localisation: Isla Sorna
Moi, je verrais bien Lara mettre une perruque, pour aller au bout de l'infiltration.
Puis aussi la voir nue, en essayant de s'enfuir des vestiaires, les bras pour se cacher. (rhôôô sans mauvaises pensées)

_________________
AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2004, 14:19 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004, 20:03
Messages: 61
Localisation: 33
moi j'aimerai bien qu'elle est sa tenue des anciens TR avec son t-shirt bleu et son short kaki moulant,son sac a dos marron et ses deux guns. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2004, 21:41 
Il apparaît évident qu'elle va à nouveau changer de look puis ce que Top Cow, la maison d'édition du comics TR, va suspendre la sortie des albums et reprendre la diffusion de la BD en même tant que la sortie du jeu TR7 pour tenir compte du changement instauré par ce nouvel opus vidéoludique :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2004, 15:19 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Wush-Indiana a écrit:
Puis aussi la voir nue, en essayant de s'enfuir des vestiaires, les bras pour se cacher. (rhôôô sans mauvaises pensées)

Ben tiens !! :lol:

Moi je la vois bien rester avec le même look que celui qu'elle avait dans TR6. :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: NE CHANGE PAS LARA
MessagePosté: 26 Sep 2004, 17:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
Moi j aimerai qu elle ne change pas trop kan meme par ce qu apres si sa continue sa ne va plus etre la lara croft deja du 1 au & il y a eut beaucoup de changement alors j ai peur pour la suite il ne faudrait pas qu elle change totallement ces maniere par ce que c est comme sa q ont l aime. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2004, 17:47 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004, 12:53
Messages: 5
moi j'adorre quand elle est tout en cuir comme dans tr5 8) au sinon moi aussi j'aimais bien la tenu par defaut le tshirt bleu et short kaki mais il faudrais quand meme lu irajouter des acessoires genres manteau quand il fait froid et pa la laisser en short tshirt dehors^^ mais ca differencie toujours en fonction des lieux, la lara de paris dans AOD c'est la lara 'normal' puisque ce sont des fringues balales.

_________________
je suis NOUVEAU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2004, 14:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Ce que j'aimerais surtout qu'elle porte, dans le jeu : c'été ses grosses bottines !!!!!! Ce style gothique, qu'elle a dans le film. Un truc bien mastare, tout en cuir qui lui remonte jusqu'en haut des jambes, avec les gros ceinturons !!!!!! Et qu'elle soit fringuée comme dans le film : tout en noir. Mais avec le pentalon noir moulant, qu'elle avait dans le cambodge dans le 1er film, vous vous rappellez ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Apparence de Lara
MessagePosté: 18 Oct 2004, 20:47 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Oct 2004, 19:10
Messages: 3
Localisation: Suisse
Moi je l'aimais bien dans le 4. Très sportive, archéologue, moderne etc... Dans TR ADT elle fait plus agressive, plus noire aussi, moins sexy, comme si Eidos se pliait à la pression de certaines personnes bienpensantes.

Elle est très bien en brune avec sa queue de cheval tressée qui sursaute dès qu'elle entend un bruit louche. J'adorais ce genre de détails avant.

Dans TR6 elle est plus rigide, lente... voire idiote par moments : le "je me sens plus forte" étant la pire des phrases à faire sortir de la bouche d'une héroine sensée pouvoir tout faire.

Coté tenue, il vaut mieux qu'elle reste fringuée sport, moulant, short, etc... pour avoir une bonne liberté de mouvement. Mais pourquoi pas une balade en Chine ou au Japon, avec un kimono un peu détourné ? ou encore une belle robe du soir dont elle peut enlever un pan pour en faire une robe plus courte, histoire de pouvoir courir en cas de surprise à l'opéra ? La tenue de cow-boy n'a pas été explorée non plus... ou encore la tenue coloniale détournée : short et chemisier ? Puis les cheveux en chignon qui se défait un peu, une mèche rebelle par ci-une mèche rebelle par là...
puis un joli sourire de temps en temps : elle est dure mais pas une crapule, elle est aussi capable de gentillesse par moments.

_________________
Fanalara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2004, 22:36 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004, 19:56
Messages: 429
Localisation: Ici ou ailleurs
Sexe: Femme
moi jémeré vraiment qu'elle redevienne com dans le tombraider 3 :lara01:
jé pas trop aimé le look qu'L avait dan trAOD.

mais bon peu importe comment elle é habillée,L restera toujours la lara kon connait.
:lara05: bisous à tous

_________________
PITCHOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2004, 12:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Je pense que le plus important c'est pas les costumes mais son caractère ! Imaginez que Lara se la joue Massacre à la tronconneuse, qu'elle flingue tout ceux qu'elle rencontre là vous l'aimeriez moins non? Bien sur faut pas non plus faire un niveau coquin ou elle va porter un porte jaretelles et qu'il faut s'étendre sur le lit pour que Kurtis... BON J'ARRETE ! Moi j'aimerais bien comme tenue la robe !!!! Elle nous a tous charmés cette robe ! Vous savez celle du 5 ! Faut voir si Lara va aller a l'opéra ou dans une soirée parce que porter une robe en pleine nature ca fait pas pro ! :) Ce que je veux surtout pas voir ! C'est l'énorme décolleté de son débardeur dans le 4 et 5, je pense aussi que le 7 se fera plus sombre plus gothique donc les grosses bottines le t shirt noir et un pantalon camo pourquoi pas !?

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO