Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004, 11:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
Bha moi jl'ai pas ce jeu(malheuresement) Mais à ce que j'ai vu il à l'air de cartonner enfin pour moi tant que Lara est dans Tomb Raider et plus vivante que jamais j'y joue(en fait c'est le 4 qui m'a pas trop accroch'
Mais le 6 IL FAUT ABSOLUMENT QUE J'LAI.
A voir toutes les cinématique et BA du jeux il doit être exellent, :roll: non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004, 14:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Teu-teu Croft a écrit:
A voir toutes les cinématique et BA du jeux il doit être exellent, :roll: non ?


Ça dépend de ce que tu exiges du jeu... :roll:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004, 15:10 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004, 18:29
Messages: 204
Localisation: Charleroi
ouais ... :roll: euh ... jvais lire :oops:

_________________
visitez mon site LaraCritf.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004, 16:15 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2004, 10:33
Messages: 799
Localisation: Belgique
Sexe: Femme
Teu-teu Croft a écrit:
Bha moi jl'ai pas ce jeu(malheuresement) Mais à ce que j'ai vu il à l'air de cartonner enfin pour moi tant que Lara est dans Tomb Raider et plus vivante que jamais j'y joue(en fait c'est le 4 qui m'a pas trop accroch'
Mais le 6 IL FAUT ABSOLUMENT QUE J'LAI.
A voir toutes les cinématique et BA du jeux il doit être exellent, :roll: non ?


il est vraiment bien moi c'est celui que je préfère après le 1. Bien sur chacun ses gouts... il est vraiment super mis à part les "quelques" petits bugs... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004, 17:26 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 13 Juil 2003, 20:21
Messages: 351
Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
c'est sur le Jeu AOD n'est pas qu'une pur M...e sortie tout droit de chez Eidos afin d'exploiter une licence qui lui rapporte du fric vis à vis de joueur dont l'editeur pense qu'ils sont tous décérébré et hydrocéphale.
en effet alors il y a eu quand meme du progrès ! si on regarde TR1
mais lorsque je me remémore l'attende vis à vis du jeu !!
si si si souvenez vous le jeu a été repousser d'une année !! avant sa sortie pour qu'au final ce soit une grosse D...e commerciale bugué a mort !!
car n'oublions pas la meme année de super licence ont été lancé !!!
je ne citerais pas les nom des jeux vous les connaisez sans doute tous !!!
mais lorsque l'on regarde pour un seul jeux le nombre de patch qu'il a fallu !!!! et bien !!!! moi je dit il est baclé et tu sais je ne sais plus qui ? qui veux se l'acheter demande plutot a un de tes copain de te le passé tu peux joué sans le CD sans meme avoir besoin de pirater et oui encore une gaffe prouvant le baclage de eidos !!

enfin bref TR AOD peux réellement allez dans les ténèbres et ce faire oublier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 15:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Vous gueulez pour rien, Eidos lit pas le forum :roll:

Et ça je dois le dire: MAIS AVEC QUELS ORDINATEURS JOUEZ-VOUS NOM DE ZEUS ??? Vous avez tous des carcasses datant du paléolithique ?!! Même sans patch j'ai eut très peu de bug et aucun ne m'a empêché de continuer le jeu. Un jeu sans bug n'existe pas, parce que la perfection n'existe pas ! L'erreur est humaine... et les types de Core aussi ! (d'ailleurs pourquoi vous râlez tous et toutes sur Eidos, ils y peuvent rien eux, ce sont les distributeurs pas les concepteurs...)

Et AOD n'est pas le premier jeu dont l"installation complète rend le CD inutile, pour votre information les Sims (sans add-on) aussi hein... et oui j'ai testé pour voir, pourtant les Sims c'est pas tout neuf comme jeu. Alors hein... :roll: C'est pas bâclé, c'est pour une raison de pratique. Eh oui c'est génial y'a qu'à cliquer sur l'icône pas besoin de chercher le CD...

FF gnagnagna MGS blablabla Resident Evil... ALLEZ Y JOUEZ ET ARRÊTEZ DE NOUS CASSER LES PIEDS si vous êtes pas contents et que vous les préférez autant ! Et de même qu'on ne compare pas un joueur de basket avec un joueur de football mais à un autre joueur de basket, on ne compare pas TR à un autre jeu mais au TR précédent. Seuls les aveugles peuvent prétendre ne pas voir la différence !

CERTES la fin nous laisse sur notre faim, mais C'EST UNE TRILOGIE ! De même qu'on n'a pas tout su dans HP1, on ne saura pas tout avant TR8, les révélations seront faites petit à petit ! Méthode de marketing élémentaire, si les gens savaient tout depuis le début, qui est l'idiot qui achèterait l'opus suivant ? :roll: TR AOD était là pour introduire cette nouvelle génération de Tomb Raider, pas pour être seul dans cette génération !

Et après on dit je suis fan et je soutiens toujours mon jeu préféré et Lara qui est partout dans mon coeur... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Dernière édition par Laura Croft le 05 Sep 2004, 17:38, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 15:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Dit moi Séri.. Juste pour que je dorme bien cette nuit... Je sais que je vais me faire huer mais j'en aurais le coeur net...

Etes vous vraiment des fans de TR ...ou vous êtes là pour rabaisser Lara et Eidos ?

Non franchement, qu'on soit franc avec moi...

Parce qu'un vrai fan ne dit pas aux autres de pirater le jeu auquel vous êtes censés être fan ! Même si on le pense !

Un vrai fan n'est pas là pour dire des choses pareilles !

Un vrai fan ne dit pas sans rancoeur que Eidos machin chose chouette !

Tout le monde le sait que TR ADT est une petite bombe loupée au beau milieu de la planéte jeu vidéo ! On a eu déjà pleins de remarques vraiment blessantes nous, les VRAIS fan de Lara ! Ca fait pas déjà mal ?
Ca ne fait pas mal de voir "honte aux fans de Lara..." "vraiment, y a que les stupides fan de lara qui peuvent aimer cet opus"

Il faut en plus que dans notre propre camps y en a qui se disent fans mais qui nous rabaisse encore plus ? C'est pas pire comme punition ça ??!! Et bien moi ca me fait honte ! Je refuse de supporter des gens dans mon propre camps qui ont des reflets de traitres !

Je l'avais déjà dit il me semble, Eidos, Core Design et autres, c'est pas seulement des vulgaire noms propres (enfin.. pour certains ce n'est que de simples mots sans réelles notions de Français.. :roll: je passe) C'est aussi des équipes entières qui travaillent pour notre LOISIR ! Certes, pour vous ca pue le fric... parfois je suis daccord... Mais c'est aussi leur GAGNE PAIN ! Bande d'égoiste qui se paie un jeu à 60 euros et qui osent dire qu'ils devraient faire mieux ! Si vous êtes pas content : vous n'avez qu'a prendre leur place !! Et ainsi prendre les insultes et remarques !
Vous faites bien des erreurs parfois non ? Ca arrive à tout le monde ! Personne n'est parfait ! En plus le jeu n'est pas aussi pourris qu'on le dit !

Ca me fait pitié ce topic... et ca me fou réellement en colére contre les communauté de Tomb Raider : réduites à de simples "fans" qui ne pensent qu'à raler et à minimiser les éditeurs et créateurs au lieu de se souder les un les autres et donner desconseils !!
Et après vous dites partout "moi je suis un super fan de Lara ! je la supporte partout ! C'est la meilleure je l'adore"
Et ben franchement faudrait revoir votre code moral et votre politesse !

Alors je pense que les fans ne devraient pas dire "machin chose, réclamation, chose chouette, c'est une honte... faudrait qu'eidos vire du monde ! etc" j'en passe et des meilleureds en plus !

Et ben voila ! Vous le vouliez ? Et ben vous l'aviez eu ! Crystal est prit, Core va sombrer peu etre, Eidos a du mal mais en plus ils doivent faire avec avec vos lettres d'insultes déhonorantes ! Même pas une petite aide ou une marque qu'on sera toujours là car nous sommes fan ! C'est honteux !

J'aimerais bien que TR7 soit encore pire que TR6 ! pour que finalement vous vous regardez dans une glace avec en souvenir tous vos topics de me*** ! "TR7 va etre une bombe ont a tous hurlés sur eidos que c'étaient des cons !" Tain.. je paierais cher pour avoir cette extreme gratitude de vous voir !

Vous... Fans de Lara Croft... la célébre héroine de Core Design et Eidos Interactive...


...Tu parles...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 21:15 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
hum, Laura et AC qui s'énervent :lol: .... mais faut dire que vous n'avez pas tout à fait tort sur la plupart des points ...AC ,personnellement je suis même assez d'accord avec ton raisonnement, les critiques de ce genre n'apporteront rien au jeu Tomb raider 7 lui même ... D'ailleurs j'ai bien aimé le 6 malgré quelques problèmes qui furent assez bien réglés par le dernier patch ...
La plupart des gens qui se plaignent, ont joués sur du matériel obselète et pas toujours suffisamment puissant ou à jour pour faire tourner le jeu...

Comme l'a dit Laura, des bugs y en a pratiquement dans tous les jeux et pas seulement dans TR ...

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 21:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Luc [TRO] a écrit:
hum, AC qui s'énerve :lol: ....

Bah quoi... C'est vrai...
On est fan ou on ne l'est pas...
Et qu'on vienne pas me dire des gnangnan après...
Au lieu de dépenser de la salive à dire des conneries et insultes de bas étage, qu'ils la dépense pour faire un achat d'un ordinateur dernière génération...
Non mais... J'vais vous en montrer moi.. ce qu'est la fan attitude...

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2004, 22:59 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
AC a écrit:
Luc [TRO] a écrit:
hum, AC qui s'énerve :lol: ....

Bah quoi... C'est vrai...
On est fan ou on ne l'est pas...
Et qu'on vienne pas me dire des gnangnan après...
Au lieu de dépenser de la salive à dire des conneries et insultes de bas étage, qu'ils la dépense pour faire un achat d'un ordinateur dernière génération...
Non mais... J'vais vous en montrer moi.. ce qu'est la fan attitude...


+1... AC powaaaa ! :D

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2004, 19:28 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Oct 2004, 19:10
Messages: 3
Localisation: Suisse
Hello,

Alors, je suis toute nouvelle ici, mais je n'en suis ni à mon premier forum, ni à mon premier jeu tombraider. J'ai les 4 premiers pour mac (que je vends d'ailleurs) et je suis actuellement sur un nouveau pc, sur TR : ADT. Pas fait le 5.

Je suis déçue pour les raisons suivantes :

- j'ai horreur qu'elle dise "je me sens plus forte". Vous pouvez pas imaginer, ça me hérisse le poil : Lara est une fille forte, elle a les capacités et elle n'a pas besoin de "leçons". énervant.
- je la préfère en vraie brune. Il l'ont assombrie des cheveux, des yeux, et elle n'a plus tant une belle taille de guêpe. Je ne sais pas ce qui me gêne, mais elle fait trop commune et gamine qui ne sait pas se maquiller, qui en a mis trop.
- ses mouvements, surtout en pas de course, sont lents, beaucoup plus lents que dans les 4 TR que j'ai eus. On a l'impression qu'elle se traine

par contre, j'aime la complexité des interactions avec les personnages. J'ai pas fini le jeu, mais je me réjouis de la suite.

POUR CE QUI EST DES BUGS : J'AI UNE INFORMATION IMPORTANTE A VOUS DONNER :

j'avais des tonnes de "coupures", sur mon imac. C'était pas habituel, les macs sont réputés pour pas planter comme les pc.

Donc je me suis demandé de quoi ça pouvait venir : eh bien, c'était tout bête : les variations de l'intensité du courant électrique. A chaque fois qu'on allumait une lampe ou que le fridge se mettait en route c'était dans le mille. Le jeu plantait aussi sec. Maintenant j'ai un ONDULATEUR Ellipse 300 pour tout mon équipement informatique (PC) et je vous jure que mon ordi peut rester enclenché non-stop, le jeu aussi, je peux le mettre en pause aussi lontemps que je veux : ça ne plante pas !

je souhaiterais que Lara redevienne Lara comme avant, pas la pseudo collégienne façon starmania de TR6. Je la préférais vraiment avant, même si elle avait un corps irréel...

_________________
Fanalara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2004, 09:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
Citation:
j'avais des tonnes de "coupures", sur mon imac. C'était pas habituel, les macs sont réputés pour pas planter comme les pc.

Donc je me suis demandé de quoi ça pouvait venir : eh bien, c'était tout bête : les variations de l'intensité du courant électrique. A chaque fois qu'on allumait une lampe ou que le fridge se mettait en route c'était dans le mille. Le jeu plantait aussi sec. Maintenant j'ai un ONDULATEUR Ellipse 300 pour tout mon équipement informatique (PC) et je vous jure que mon ordi peut rester enclenché non-stop, le jeu aussi, je peux le mettre en pause aussi lontemps que je veux : ça ne plante pas


heu, je ne suis pas sur que les macs plantent moins ....cela peut dépendre du système ...

j 'ai un PC serveur sous Windows XP pro qui reste branché 24h/24 car il distribue le net à toutes les autres machines et il se ne plante jamais, ni en jouant à TRAOD ni en allumant des lampes, le micro ondes ou le frigo ....

comme quoi les pc ont du bon parfois .... :lol: :wink:

_________________
Luc
Administrateur de Tomb Raider Online
Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2004, 00:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 18 Oct 2004, 19:10
Messages: 3
Localisation: Suisse
pour ta bonne gouverne cher ami, mon imac ne plantait plus non plus grâce à mon ondulateur !

Et c'est pas trop tôt que les pc plantent plus, parce que qu'est-ce qu'on a pu déguster dans le passé !

Et même si d'un point de vue périphériques ça revient moins cher avec le pc (raison pour laquelle j'ai changé), je regrette énormément les option de dessin et autre graphismes que j'avais avec mac.

Comme quoi, tout dépend de ce que l'on veut....

_________________
Fanalara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2005, 17:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 761
franchement l'aventure complete: le sanctuaire du feu, de la glace, et de l'eau
est mieu que TRAOD!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2006, 22:59 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 17 Jan 2006, 22:45
Messages: 2
Bonjour,

J'ai connu TR sur PS j'avais aime a l'epoque.
Les jeux actuels n'etant plus que des FPS (sans interet). J'ai voulu refaire des vieux bon jeux.
Pour l'ocasion j'ai repationné mon DD et remis Win98SE.
Hélas quelle deception le AOD.
Elle est toujours paraplegique, et elle a toujours pas le reflexe de s'acrocher.

Ca aurait pas été mal s'ils avaient utilisé le moteur de soul reaver (le 1er), le dernier est d'une nulité (deja le 2 etait pas top).

Bref je continue avec crise de nerf.

Merci monsieur IDEOS déviter de faire des merdes en jouant sur la renomée du nom d'un jeu (deus-ex, legacy of cain, soul-reaver, tomb raider)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO