Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 17:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Oct 2004, 19:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
slt, dans mon niveau il y a un passage ou une trape ne doi se fermer que quelque secondes pour permetre l'ouverture d'un passage, et lorsque cette trape se ferme et bien elle ne se réouvre plus pourtant j'ai bien mis le timer dans le trigger du level switch....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 19:33 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Oui on en avait déjà parlé de ce Lever Switch et des problèmes de trigger avec timer ( en gros comme il ne reprend pas sa position, ça fausse l'effet). Il vaut mieux utiliser un levier mural.

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 19:41 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Il faut faire ça avec un switch qui peut revenir tout seul à sa position initiale. Ce n'est pas le cas du lever switch, ou de jump switch pour en citer un autre. Utilise plutôt le switch type 1 de library, par exemple.
Par ailleurs, il faut mettre le timer dans le trigger pour la trappe, pas pour le switch...

edit : on a repondu en même tmps Christophe... et j'ai mis 8 mn à ecrire mon message... :roll:

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 21:15 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
bin si je mais un timer dans le trigger du switch y me mais cannot overlave switch... alor je sais po.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 21:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
En fait tu dois avoir

switch(X temps) for switch type 1
Trigger(0.0) for trapdoor


Enfin comme ca , ca marche chez moi :roll:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 07:21 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Au temps pour moi, c bien le switch qu'il faut temporiser :oops:

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 09:09 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2004, 09:42
Messages: 158
Localisation: Nord, Auby (c'est le trou du c** du monde)
j'ai tout fait ce que vous avez dit, la trape se referme mais ne se réouvre toujours pas, J'ai ésséyé de faire dans le sens inverse pour faire en sorte que la trape s'ouvre pendant les quelques secondes et la ca fonctionne. J'comprend pas pourquoi ca ne marche pas pour la premiere solution. :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 09:31 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Alors inverse le fonctionnement de la trappe. Va dans l'ocb de la trappe et clique sur les bouton 1 à 5. Ainsi à l'état "naturel" elle sera ouverte et un trigger simple la fermera.

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 12:48 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Ne pas mettre le trigger en 'one shot' non plus ;)

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 15:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Bon je profite de ce topic
j'ai mis une trapdoor avec les fusibles de 1à5 cochés dans le menu OCB(donc la trapp est ouverte).
Une rolling ball qui descend , active cette trappe avec un trigger heay for trapdoor1 pour la refermer . Et cette meme boule active un heavyantitrigger pour la réouvrir.

Le problème c'ets que lorsque la boule passe sur le "heavyantitrigger " la trappe ne se réouvre pas. :(

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 17:41 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Oui c'est pareil avec les portes, il y a confusion à cause des 5 fusibles au départ je pense, si tu veux un heavyantitriger ne peut pas ouvrir une trappe mais seulement la fermer: donc placer un trigger normal à un endroit que Lara ne peut pas rater afin qu'elle s'ouvre, puis inverser les trigger ensuite: heavyantitrigger pour fermer, heavy pour ouvrir.

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 18:38 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
J'ai eu ce problème, moi... Avec des portes. Quand on coche les fusibles, c'est pas possible de fermer et rouvrir... :? Essaie avec un trigger pour la trappe dès le début du niveau, comme ça elle sera ouverte, au lieu de cocher les fusibles. :oops:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004, 18:40 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Euh TimJ...c'est-y-pas exactement ce que je viens de dire?? :roll:

_________________
1000 Feet Under est sorti!
"By the rivers of Babylon": en cours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO