Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2004, 22:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Non je parle surtout du coup de "collectionneuse invétérée de vieux cailloux"... hé bien je vais vous idre une chose... BEEEEEEEEP (AUTOCENSURE) :roll:

C'est vrai nath-psipsina, ils exagérent, je me dis qu'une critique objective doit avoir des points positifs et négatifs... pas seulement un des deux... :roll:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2004, 10:02 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2003, 17:43
Messages: 37
Laura Croft a écrit:
je me dis qu'une critique objective doit avoir des points positifs et négatifs... pas seulement un des deux... :roll:


d'acc pour le coup des vieux cailloux, mais c'est plus drole qu'autre chose, enfin moi je l'ai lu dans ce sens là (d'accord je suis cynique alors forcément)

Maintenant une critique objective, pour moi ce n'est absolument pas ça, ce que tu me decris je verrai plutot ça comme une critique mi-figue mi-raisain qui ne veut gener personne et se mettre bien avec tout le monde... ce qui est pas a proprement parler franchement interessant.
Une critique objective d'un bon film aura de nombreux "points positifs", même si comme il s'agit d'une histoire de gout elle devra etre nuancée au final (ce qui peche un peu dans celle là a mon avis).. et réciproquement pour un mauvais film ...

_________________
pareille à la fleur du cerisier, prête à mourir au premier souffle de la brise matinale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2004, 22:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Quand on fait une critique d'un film pour, disons, un journal ou un magazine, je pense qu'il faut s'efforcer de ne pas voir que les mauvais côtés... hors j'ai beau chercher, mais je ne vois pas dans celle-ci... pour moi ce n'est pas une critique, c'est du râlage, pour rester polie...

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2004, 09:45 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2004, 22:59
Messages: 223
Localisation: Orsay (91)
Sexe: Femme
Laura Croft a écrit:
Quand on fait une critique d'un film pour, disons, un journal ou un magazine, je pense qu'il faut s'efforcer de ne pas voir que les mauvais côtés... hors j'ai beau chercher, mais je ne vois pas dans celle-ci... pour moi ce n'est pas une critique, c'est du râlage, pour rester polie...


Que veux tu, ils ne cherchent que ça pour descendre les films. Surtout si ceux-là ne les interesse pas ou ne les aime pas.

_________________
Les petits ruisseaux font les grandes rivères

signature éditée : non conforme , voir réglement ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2004, 20:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
il y a tellement de différence entre le jeu et le film comme par ex la tenue d angelina jolie dans le 1 alors que lara normalement dans les tr sa tenue habituelle est le haut vert et le short brun...Il ne fau pas comparer le jeu au film tant que le film reprèsente tant bien que mal lara en génèral moi sa me sufi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004, 16:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
C'est vrai je suis dac' ac toi lady croft, mais le film porte bien le même nom que le jeu, alors faudrai peutètre que sa le représente mais totalement!! Dans les moindres détails! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004, 13:36 
Ben moi ce ki ma étonné le plus ds le film c ke le pere fut executé par un illuminati, alor kau dépar lara a perdu ses parents ds un crash davion au tibet si mes souvenirs sont exacts. donc je voi pa en plus pkoi sa mere est morte qd elle est enfant ds le film ... :? a moin ke jme trompe ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2004, 13:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
y a aussi brice qui apparait alors que j ai jamais vu de brice dans un tr :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2005, 20:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
je vais surement etre hors sujet mais je dois avouer un truc

Les films Tomb Raider n'ont vraiment rien a voir avec le jeu! Vraiment on ne retrouve pas la vrai Lara Croft, dans les films son intelligence legendaire n'apparait que tres brievement! Elle fait appel a trop de technologie dans les films (voir TR 1 pour le coup de lorloge)!

Angelina collait bien au personnage oui c'est sur

Aussi je trouve que certains details manquait! Tout particumierement la bande son Tomb raider, je m'attendai vraiment a entendre quelques rythmes Tomb Raiderien j'ai été donc assez decu par ca!
Sinon aussi Lara est une salvatrice du monde dans les deux films! Ouai bof hein, lara est plus une indiana girl qu'une superwoman et encore moins une James Bond Girl!

Enfin Bref, j'ai tout de meme aimer voir les films et voir une "vraie" Lara! Depuis le temps! Meme si j'aurrai preferer que ce soit un film en 3D comme final fantasy avec la Lara des jeux!

les films sont bien mais manquent de piquant

Perso j'ai mieux aimer le berceau de la vie que j'ai trouve rmoins fade et indigeste que le premier! Plus de move

Il est vrai que le 1 est bourré d'incoherence comme la mort du pere par ex
Et le 2, je me serai volontier passer du coup du requin (qui était tres mal modeliser d'ailelurs), Lara est humaine quand meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 16:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:42
Messages: 572
Localisation: au fin fond de la campagne ^^
ben brice je pense que c'est un peu le "zip" de TR5

_________________
One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 20:32 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
@TonyX : je suis d'accord avec toi. Mais moi ce qui ma le plus choqué c'est le caractère du personnage de Lara du film. Dans le jeu, Lara s'habille sexy et décolté mais jamais elle ne se dépoilera alors que dans TR1 elle sort de la douche à poil devant son domestique et s'en foue royalement. Ce trait de sa personnalité ma vraiment déplu (d'ailleurs j'ai pas aimé le film non plus)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 12:29 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2005, 12:42
Messages: 572
Localisation: au fin fond de la campagne ^^
bah ya aussi le caractere de Lara qui change beaucoup (moi ca m'a surprise) et lhistoire de son pere ???

_________________
One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO