Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 12:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut maguy
YOUPIIIIII . j'ai trouver le truc et j'ai reussi a prendre le secret dans cette tour je te joint 2 save pour que tu vois
quand tu est en bas ou il y a l'eau ,tu monte la pente et de suite a gauche, tu va arriver a la cascade il faut prendre de l'elan pour sauter les petit bloc tu arrive ou il y a trois chemin tu va a gauche tu a une clairriere ,il faut rester contre la paroi et faire le tour (tu fais comme les crabes .tu prend le passage tu vois une grande pente tu t'arrete sur ta droite un passage qui te ramene vers la porte noir. tu acc le bouton qui ouvre l'autre porte tu retourne a la jeep a fond tu monte la pente et tu saute au dessus de la grille et la porte de la tour souvre et a toi le secret
bon courage( j'espere que tu comprendra mes explic)
a+

j'ai des problemme depuis ce matin pour aller sur tro et vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 16:41 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Hello @sf

C'est pas la tour avec le lance -grenade et les boutons des ascenseurs ????

Pour ce qui est du passage des 2 grilles, ben on repère une sorte de tremplin en passant ( a pied ) par une brèche dans la roche ( a gauche ) . Après les yeux de chat, on arrive a ce fameux tremplin en pierre. On fonce avec la JEEP et on atteri entre les deux grilles. Là un bouton ouvre la première grille, on sort, on appuis sur le second bouton qui ouvre la grille du fond et roulez jeunesse......mais quid du secret.
Je pense a ça, il y avait bien 1 structure métallique a coté de la seconde grille avec un médipack ultravisible. Le secret serait il par là ?

Quand au problème de connexion, @luc nous avait prévenu qu'il y aurait une coupure de quelques heures ce week-end .

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 16:56 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut toutatis
non c'est pas vers les boutons des assenseur
oui c'est ca mais tu doit laisser la jeep en bas de ce tremplin tu prend le petit passage tu acc le bouton a coté de la grille qui ouvre la 2eme grille ,tu fonce a la jeep et tu prend le trempelin et tu saute par dessus la 1ere grille et la porte de la tour s'ouvre et tu a le secret si tu ne vois pas ou je t'enverai 2 save ok
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 18:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Merci les Garçons pour votre réponse mais, franchement,je ne vois pas de porte à cette tour de garde et pourtant, quand ma Lara était dans les rochers, je les ai vus ces munitions dans la guérite.
Je vous envoie ma save pour bien zyeuter mon blème.
Merci encore et à vous lire

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 18:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
re salut
tu na pas recu mes save? je regarde la tienne et je te dit ca
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 20:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
J'ai tout compris via tes saves
Génial, mais l'astuce pour ouvrir le mirador ..... futé ! D'autant plus qu'une fois entre les 2 portes, on peut les ouvrir vu que les 2 boutons sont accessibles ... sauf que le mirador, lui, reste fermé.
Merci tout plein Sf et reste à l'écoute... pour la suite.
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004, 20:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
y a pas de problemme bon courage
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004, 16:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
toutatis a écrit:
Après les yeux de chat, on arrive a ce fameux tremplin en pierre. On fonce avec la JEEP et on atteri entre les deux grilles. Là un bouton ouvre la première grille, on sort, on appuis sur le second bouton qui ouvre la grille du fond et roulez jeunesse......mais quid du secret.
Je pense a ça, il y avait bien 1 structure métallique a coté de la seconde grille avec un médipack ultravisible. Le secret serait il par là ?
@+


@ Toutatis
C'est exactement ce que je faisais... pas de problème pour ouvrir les 2 grilles selon ta technique sauf que la porte du mirador ne s'ouvre pas :cry: On peut poursuivre mais on laisse le secret :twisted:
Amitiés

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004, 03:12 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 23 Oct 2004, 22:33
Messages: 5
Localisation: Gouvieux
Je viens de terminer ce niveau. Je l'ai trouvé bien et bcp moins compliqué que les précédents ! Ca fait du bien !! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004, 12:24 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 09 Nov 2004, 12:19
Messages: 1
Bonjour à tous,
j'ai commencé l'aventure dans l'ordre mais maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je saute dans tout les sens je ne trouve rien.
Ho, j'oubliais de vous dire que je suis au tout début, une fois descendu de l'helico. Ce niveau me fait mal au yeux tellement il y a de la roche.
je ne trouve pas le passage pour acceder aux hauteurs.
J'essais en vain de m'accrocher sur les rochers (petit chemin sans issus).


Que dois_je faire ? Thanks


Loki-man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004, 17:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2004, 06:29
Messages: 1653
Localisation: beziers 34500
salut loki
si tu est toujour bloqué envois ta save je t'emenerai ou tu doit monter
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2004, 17:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Ben voilà un p'tit bout de mes notes qui devrait te permettre de démarrer le niveau !
"
Au deuxième tournant, faire un saut avant sur le petit bloc, rebondir sur le bloc derrière en tournant légèrement sur la gauche afin de s'accrocher au sur le bloc supérieur en face. Continuer sur la gauche jusqu'à ce que Lara peut monter sur une surface plate. De l'autre côté, il y a un passage dans la roche. Pour l'instant, se tourner côté hélicoptère, faire un saut devant pour arriver sur une petite surface plate, faire un autre saut pour contourner la roche. Descendre sur les deux rochers suivants, s'accrocher et poursuivre suspendu vers la droite jusqu'à un espace pour récupérer un revolver (secret 18). Se glisser en bas et refaire les mêmes sauts que précédemment pour se retrouver face au passage dans la roche. Sauter sans élan pour s'accrocher au bord et monter dans le passage. Attention aux chauves-souris. Sauter par-dessus le ravin pour prendre le passage en face (chauve souris encore), continuer jusqu'au bout, ramasser une grande trousse. Sauter avec élan vers la fissure à droite, s'y accrocher, contourner le bloc pour se laisser tomber sur un rocher. "
N'hésite pas :wink:

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004, 15:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Apparemment j'ai pas fais comme vous. Quand je suis devant ces 2 grilles (après avoir récupéré 1 paire d'oeil), j'appuie sur le bouton a coté de la première grille (qui ouvre la 2°), je fonce par le passage ou il faut ramper dans les rochers et qui mène a la 2° grille. Là j'appuie sur le bouton entre les 2 grilles (qui ouvre la 1° grille), je prend la jepp et je passe les grilles avant qu'elles se referment.
Tout ça c'est bien beau, mais si j'ai bien tout compris il me manque une paire d'oeil ? Bon, ben je retourne dans le labyrinthe.

_________________
RESTE CALME, MARCHE A L'OMBRE ET BOIS FRAIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004, 20:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Ok Full ! Tu peux passer facilement comme çà mais la porte du mirador ne s'ouvrira pas et donc tu perds un secret !
Quand à la seconde paire de noenoeils... c'est plus loin.
Bises

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2004, 21:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
@full

pour le secret du mirador;tu appuies sur le bouton qui t'ouvre effectivement la 2 eme grille devant le mirador,tu montes fissa dans ta jeep,tu descend dans la caverne en passant dans le labyrinthe,tu ressors pour faire un saut ,grace au tremplin, par dessus la premiere grille et si tu as ete assez vite(ben oui parce que c'est un passage chrono),tu fonces sur le mirador, et tu te depeche de recuperer le secret :D
a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO