Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: il ya du choix
MessagePosté: 27 Juil 2004, 00:26 
Je verrai bien Lara jouer dans Scream dans son manoir, a essayer de séchapper du criminel, sinon Kill Bill peut sembler intéressant , ou encore Massacre a la tronçonneuse, ou meme dans un film drole comme un scary movie (comme le deux qd ils sont armés de pistolets lasers ).
Sinon elle peut également secourir les Men in Black, ou encore jouer dans Matrix, Catwoman, aider Blade a chasser les vampires etc ...

Maintenan on peut aussi penser au séries comme buffy...enfin il y a du choix.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004, 08:17 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004, 20:45
Messages: 266
Localisation: Jamaïque (lol, non Virirat)
C'est clair qu'y a du choix. Mais bon, il faut garder un minimum de logique. Lara en tueuse de vampire ça le ferait pas pour une seule raison, Les vampire ne craignent pas les balles, Par contre Matrix j'y ai aussi pensé. Genre Lara en cuir avec des lunettes noires(un peu comme la tour VCI ds TR5) :P.

@ Tom Croft : Pour ce qui est de Resident Evil le film j'pense que c'est intéressant. Et franchement, en quoi serait il plus violent que "the Blair Witch project "? Et puis gardons un peu de liberté, si c'est un peu trop sanguinolant lorsque t'y mettra en téléchargement tu mettre (interdit au moins de 16 ans)lol :sm18:
Bha oui quoi en quoi le sang serait il un problème y'en a quand meêm dans tomb Raider (même s'il fait un peu sauce tomate!)
En ce qui me concerne je serait ravi de télécharger ton niveau, mets le en ligne (si c'est pas encore fait)
@ +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004, 09:03 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Je veux bien le mettre en ligne mais il est bourrer de bug, pour ne pas dire injouable et j'ai donc abandonné.C'était bien parti pourtant.Mais si vous voulez je peux en refaire un après que j'ai fini celui en cours c'est comme vous voulez.

Pour ce qui est du sujet des vampires, en effet les balles ne tuent pas les vampires mais pourquoi ne pas faire comme dans Underworld en retexturant les pistolets et les jets de cartouche en supposant que ce sont des balles à ultraviolet, c'est à dire de lumiere !

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: suite de films
MessagePosté: 27 Juil 2004, 10:30 
@ teuteu-croft
je sui dacc pour les pistolets pour buffy mais noublions pa larbalete ...

@ Tom croft
et concernant le lieu des films pour changer du cinéma lara pourrait se trouver gagnante d'oscars a la fin de chak nivo a une remise .

Sinon il y a aussi X files, le silence des agneaux ou hannibal ou meme un james bond.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004, 11:07 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
@ Tom Croft: Au lieu de balles ultra-violet, des balles en argent ça suffit pas? :D

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
Image
:sms:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004, 11:15 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Les balles argenté c pour les loups garous

_________________
Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2004, 02:54 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2003, 18:54
Messages: 173
Localisation: Chez Captain Alban
Sexe: Femme
Je trouve que l'idée de Lara dans son propre film est brillante, et ça pourrait même permettre de faire un troisième film, puisqu'il semble que ce n'est pas prévu. :P

Sinon, je verrais bien un Tomb Raider dans Resident Evil (au manoir Spencer et puis dans la Ruche).

Un autre dans "A la poursuite du diamant vert" peut-être, dans "Les Goonies" aussi, et j'adorerais la voir dans un James Bond! :D

_________________
Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2004, 17:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Moi j'aimerai bien soi dans son propre film, soi dans "van helsing" http://www.vanhelsing.net/ (c'est un film avec des vampire, loups-garou etc ... il y a même eu un film au cinéma ya quelques mois) ou dans james bond, avec infiltation ... ou même lara au moyen age tien !!! pourquoi pas!!! :lol:

Pour l'idée de lara dan "tomb raiders" je croit que ça a déja été fait. J'ai vu une image je ne sais plus ou avec lara en tenue noire avec son robo (tr1 le film au tout début), à moin que se ne soi une image fait par fotoshop :? !!! lol

En tout cas faudrait trouver un artiste pour nous faire se fameux niveau !!!!

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tu as raison
MessagePosté: 03 Mar 2005, 14:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2005, 11:30
Messages: 529
Localisation: Region Bordelaise bien sur
OUi il nous faudrais trouver un designer moi je n'ai pas encore les connaissances mais voila je suis entrand d'aprendre donc ....

Attention aux smilies!!!!!merci d'en poster un seul à la fois.Supplete

_________________
Finis le scenario 99 % ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2005, 11:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2004, 20:50
Messages: 142
Localisation: In Hell, 6 Feet under ...
Il y a plein de possiblités:

-Matrix : Lara en cuir noir, avec lunettes et tout le tremblement avec une scène dans le lobby ou dans la ville du combat final de Revolutions.
-Brazil: Lara qui passe d'un rêve à un autre.
-Austin Powers: pour un niveau Joke.
-007: pas besoin de vous faire un dessin
-Sleepy Hollow ou From Hell
-Le Seigneur des Anneaux
-Dans un Disney même (Tarzan, Mulan, ou alors Blanche Neige mdr)
-ou alors toute une aventure Retour vers le Futur !!!

On peut meme la faire intervenir dans des jeux, au lieu de films:
-Hitman: C'est elle la cible ...
-Beyond Good & Evil
-The Legend of Zelda (rebaptisé The Legend of Lara)

On pourrait meme aussi faire des niveaux joke avec Lara habillé en personnage connu
-en Diddl
-en Max Payne
-en Columbo
-en Dark Vador
-en Franck (le lapin géant de Donnie Darko...)

Je sais pas, faites fonctionner votre imagination...
-

_________________
"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-Pourquoi portes-tu ce costume d'Homme ridicule?"
Donnie Darko.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 07:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Juin 2007, 19:39
Messages: 9
moi j ai penser a alien vs prédator on commencerai dans le port balainié et on fini dans la pyramide en antarctique et a la fin un prédator s'allie a lara pour combattre la reine alien. Je pense qu il y a un potencielle a exploiter sur ce film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 09:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour, moi j'aimerais beaucoup une aventure de Lara dans toutes les séries startrek, exemple de scénario,
Lara trouve une cité perdue avec une machine futuriste dont un manque des pièces et une message disant que celui qui trouvera semessage devra sauver un vaisseau spatail nommé voyager perdu dans l'espace.
elle trouve une pièce, l'introduit dans la machine et se retrouve sur l'enterprise du capitaine Kirk, pour trouver une autre partie de la machine dont l'équipage ignore l'exsistance, s'intégre dans l'équipage fouiller le vaisseau mais tuer personne. quand elle aura la pièce immédiatement la machine la ramène sur terre et à son époque, in droduit la pièce et repar pour le vaisseau de picard, même but, elle pouurais sauver aussi le vaisseau de l'attaque un borg, ensuite sur la station deep space nine,
Revenant sur terre à son époque les 3 pièces introduite la machine lui indique un vortex borg qui permettra au voyageur de revenir sur terre
la elle devra encore convaincre le capitaine katrine janeway et devra se battre contre l'envahissement pas des ennemis dans le vaisseau et conduire celui devant le vortex borg, revenue sur terremais en l'époque de startrek elle retourne à la cité trouvée 400 ans auparavant avec janeway celle çi s'approche de la machine et lara est reporjetée à son époque, elle a tout juste le temps de sortir avant que la cité explose, ayant comme troffée se son aventure la maquette du voyager et une photo en 3d de l'équipage....fin
voilà pour un premier jet, si çà interresse quelqu'un à créer cette avanture, faite le, moi je sais pas me servir de l'éditeur mais n'oubliez pas de mettre mon prénom.
en espèrant un jour de voyager dans l'espace avec Lara dans les plus beaux vaisseux de la galaxie
bise
Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007, 12:12 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
Messages: 871
Localisation: !!!Paris!!!
Sexe: Homme
LoveLara a écrit:

Pour l'idée de lara dan "tomb raiders" je croit que ça a déja été fait. J'ai vu une image je ne sais plus ou avec lara en tenue noire avec son robo (tr1 le film au tout début), à moin que se ne soi une image fait par fotoshop :? !!! lol

En tout cas faudrait trouver un artiste pour nous faire se fameux niveau !!!!


oui c'est ici que tu a du le voir http://www.aspidetr.com/forum/viewtopic.php?t=29 :wink:

_________________
Un GTA pas comme les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prolongeons l'aventure...
MessagePosté: 15 Juin 2008, 11:20 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 27 Juin 2007, 19:39
Messages: 9
Savez vous si les hauteur de lara at the movie on prévu d'en faire un deuxième ?

je la verrai bien dans king kog de peter jackson, la momie 1 ou 2 voir les 2, indiana jones et le royaume du crane de cristal, underworld, harry potter sa pourait etre pas mal n'importe lequel, alien vs predator,star trek serie ou film peut importe, massacre a la tronçonneuse, peur bleu film avec des requins pour ceux qui ne connaisse pas, 28 jour plus tard, kill bill, battlestar galactica ou comme sité plus haut retour vers le futur.

En tous cas j'éspère vraiment voir une suite un jour car cette aventure est vraiment bien faite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prolongeons l'aventure...
MessagePosté: 15 Juin 2008, 21:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Salut
Pour le moment rien est prévu. C'est vrai que l'idée de cette aventure était très originale et plaisante mais je doute que ca arrive.
Par contre, y'a plein d'autres aventures que tu peux faire.
Tr search Emergency est pas mal :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO