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MessagePosté: 19 Jan 2005, 19:34 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 15 Fév 2003, 13:08
Messages: 131
Localisation: Racoon City
Bonjour tout le monde, oula que de nouvelles têtes !
Bon ma question est simple et peut-être déconcertante mais il y a trés lontps que je n'ai aps touché a l'éditeur.

Je trouve dommage de commencer un niveau avec un objet important posé a nos pied dés l'entrée.
Est-il possible de faire commencé une aventure avec un 'Examine' dans l'inventaire du genre un ordre de mission ?

Sinon j'avais pensée a un truc accrochez vous c'est compliqué.
Peut on faire des minis niveau vraiment mini j'entend pas la seulemnt un carré de surface relier a un niveau plus grand de telle sorte que lara change de vetement quand elle rentre dans une salle d'essayage par exemple ?
En gros 3-4 salle de un carré de surface consituant des 'niveau a part'.

Comprenez vous ?

Merci à tous et bonne année, mieux vaut tard que jamais....

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MessagePosté: 19 Jan 2005, 20:12 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
J'ai pas super bien compris la 2ème partie, mais pour la 1ère, tu ne peux pas.
Sinon, j'ai un truc, tu approches Lara d'un panneau, et tu fais une caméra avec des textures sur un mur, où, tu écris un texte.
J'éspère t'avoir un peux aidé :roll: :wink:


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MessagePosté: 20 Jan 2005, 08:31 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Salut,
pour la 2ème partie de ta question, à mon avis c'est possible, mais un niveau d'un seul carré... où le trigger de fin sera donc forcement sur ce carré, lara changera 2 fois consécutives de niveau donc :roll: Pourquoi pas plutôt une pièce genre cabine d'essayage, dans le niveau, et contenant un trigger de fin vers le niveau suivant, plus simplement ? Enfin, cela dit il n,'y a pas de limite à la petitesse d'un niveau.
Amicalement

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MessagePosté: 20 Jan 2005, 15:11 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 22 Juil 2003, 16:41
Messages: 530
Localisation: Bordeaux, France
Ben en fait si, y'a une limite à la petitesse d'un niveau: le nombre de triggers. Si celui-ci en compte moins de 60 environ, lors du chargement du niveau suivant le jeu retournera sous Windows: pas très pratique, parce que le joueur serait alors bloqué :?

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1000 Feet Under est sorti!
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MessagePosté: 20 Jan 2005, 15:29 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Ah, intéressant ça, je note ça dans mes tablettes d'astuces :wink:
61 triggers sur un carré alors, lol :lol:
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MessagePosté: 20 Jan 2005, 18:14 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
@Patricia ....je ne vois pas du tout ou tu as trouvé cette limitation, et même que j'ai vu faire des trucs qui prouvent le contraire ...

Dans la suite de cité des dieux qui sera bientôt sur TRO ...on a utilisé un niveau de liaison ne comportant qu'un lara start pos et un trigger finish et une pièce de 2x1 carrés ... Ce mini niveau intermédiaire permet juste de faire une commande resethub dans lequel on aurait pu changer de vêtements en passant ....

Il me semble aussi qu'il y a qqch du genre dans The last Saga quand Lara entre dans l'armurerie désarmée et en ressort avec des armes ....il y a changement de "lara" sur base de 1 carré ...

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Luc
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MessagePosté: 20 Jan 2005, 21:37 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
Messages: 2832
Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Dans le rêve, j'ai fabriqué un niveau "vide" pour la première position du script (je ne crois pas qu'il soit avec le zip que j'ai envoyé à TRO). J'ai un carré avec un trigger finish (2), dessus ! :lol:

_________________
Interview de TimJ sur aspidetr à propos de BtB07
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