Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bug visée auto pr Boaz
MessagePosté: 19 Fév 2005, 21:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 03 Jan 2005, 00:35
Messages: 3
quelqu'un pourrait-il m'aider ???
ça y est le Boaz, je le connais comme si je l'avais fait !!!
mais un p'tit souci me fait ENRAAAAAGER :
la visée automatique déconne carrément :
en appuyant sur "fin" pour changer de cible, il se passe rien,
parfoisouvent Kurt adoré vise dans les murs, gé-nial,
lorsque je suis à côté du Boaz, ça vise dans les pattes
et une fois sur 1000, ça veut bien viser les valves.

si quelqu'un à une solution please help :cry:

NB : ma première sauvegarde (hélas écrasée) n'a pourtant pas posé de problème pour viser et éclater 2 des valves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2005, 10:29 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
hum c'est bizarre...Si tu veux tu peux me passer une save pour que je regarde et je te bat boaz (seulement quand elle est en forme d'araigner) ok?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 21:53 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 02 Avr 2007, 17:24
Messages: 25
coucou je savais pas qu'on pouvait le faire changer de cible, c'est une super info, car alors que je me faisais bouffer par un monstre dans le centre de recherche bio (les monstres qui roulent) lara visait les monstres au loins... Question, est ce que ce système de changement de cible est la solution à la fixette de Lara et Kurtis sur les bombonnes de Gaz? des qu'il y a une bombonne (forteresse ou sanatorium à travers 2 murs...) ils devienent dingues et ne visent plus que la bombonne au profit des gardien ou des zombi... faut ranger son arme, partir loin de la bonbonne et enfin on est tranquille... mais peut être avec ce système de changer de cible? au fait, pourquoi ils sautent n'importent comment dès qu'ils ont un ennemie en jou et que je veux me déplacer. Je n'arrive plus à les contrôler.

salut
bon me voilà chez Boaz 2 le retour.... ben c'est impossible.......... Kurtis vise l'articulation de la pate avant, puis soit il court vers la bouche soit il recule sans qu'on lui ai rien demandé et là c'est très génant car il est leeeeent.... j'arrive super bien à faire le saut de côté, à courir dans ses pates et à tirer mais jamais il ne touche les poches lorsqu'elles sont ouvertes.... POURQUOI!!!! j'appuis sur la touche roulade de toutes les manières du monde, et rien n'y fait, il n'explose absolument aucune poche de bave......... je fais du rodéo pendant 45 minutes à chaque fois, pour rien, et je fini par mourir. Que faire????


EDIT MODERATEUR GUILLAUMEDU44 :?
ile me semble t'avoir deja dit d'utiliser la fonction EDITER pas plus tard que hier

et ce matin qu' est ce que je vois tu as encor fait 2 double poste
6 en 3 joures sa fait boucoups trop :roll:
je compte sur toi pour que je n'en revoit plus :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 14:32 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 02 Avr 2007, 17:24
Messages: 25
salut guillaume du 44

je ne sais pas ce que c'est que la fonction édité, ensuite j'envois des messages sur tous les forums sussceptibles de me répondre, apparemment il y a des forums qui traitent du même sujet.
Par ailleur dans le premier message je parle des bombonnes de gaz, et dans le deuxième je parle du retour de boaz, ça a pas grand chose à voir.
Sauf qu'en effet, j'ai testé tous les boutons de mon clavier dans la salle de la galerie des trophées avec les deux squellettes et aucun ne fait changer lara de cible.
Alors plutot que de m'engueuler (surtout que j'ai pas compris ce qu'était la fonction éditer) pourais tu s'il te plait donner une réponse à mes questions?
c'est aussi par manque de réponse que je poste sur plusieurs forums...

Cordialement
Olivier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO