Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2005, 13:22 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 16:05
Messages: 17
Salut je sui comme vous impatient de jouer a TR7 mai aussi comme vous je pense qu’il y a des plus a ajouter et des moins a éviter dans ( graphique , scénario, music , … la manipulation de lara ,les geste qu’elle fais …………….) tous on a des avis pouvant être kifkif ou pas comme moi personnellement j’ai détester TR6 a causse de plusieurs points le plus importent est la destruction de lame de se jeu et méme si il est graphiquement + beau que les premier je trouve que TR1 a TR5 dépasse largement le 6 car ils sont pas sorti de l’univers de TR et a causse de sa en vois Tomb Raider en déclin par rapport au autre jeux de sa génération comme MGS mais heureusement et grasse au fane TR continu a survivre ……..mai en discutent sur le net il y a des personne qui penser que c fini que le dernier TR éter le 5 et sa malgré l’immense cout médiatique pour le 6 alors c a nous les fane de tr de faire reconnaître TR et leu donner la place quelle mérite parmi les autre jeux je pence que tous sa c a causse de l’argent alors lara va elle mourir ou elle est déjà morte c a nous de répandre est c de nous que sa dépend non……………… l’envie d’E de gagner de l’argent a épuiser la duré de vie de TR ??????????????????????????????????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 14:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
bien parler nizar :wink: et comme tu le dis j' ai aussi l' impression que lara croft à perdu le trone qu' elle avait autrefois :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 14:35 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
oui c'est bien vrai il faudrait retrouver lara comme dans les premiers episodes avec la musique et l ambiance qu il y avait avant .... .les bases militaires les immeubles c est bien beau mais lara est une chasseuse de reliques et doit mener des enquetes vieilles de plusieurs milliers d années
cololnnes pilliers temple vielles pierres ça c'est lara :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 14:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
oui Lara est une avanturère mais pas une policière :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 14:45 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
LADY CROFT a écrit:
oui Lara est une avanturère mais pas une policière :roll:

exact lara c est lara pas me colombo lololol :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 14:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
nono a écrit:
LADY CROFT a écrit:
oui Lara est une avanturère mais pas une policière :roll:

exact lara c est lara pas me colombo lololol :wink:


oui et sa je crois qu' ils l' ont oublier ou alors ne le savent pas :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 14:57 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
LADY CROFT a écrit:
nono a écrit:
LADY CROFT a écrit:
oui Lara est une avanturère mais pas une policière :roll:

exact lara c est lara pas me colombo lololol :wink:


oui et sa je crois qu' ils l' ont oublier ou alors ne le savent pas :evil:

je pense que pour le tr7 ça va s ameliorer :roll:
@ plus tard lady je retourne bosser :wink:

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 15:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2004, 17:18
Messages: 1177
Localisation: Suisse(Genève)
nono a écrit:
LADY CROFT a écrit:
nono a écrit:
LADY CROFT a écrit:
oui Lara est une avanturère mais pas une policière :roll:

exact lara c est lara pas me colombo lololol :wink:


oui et sa je crois qu' ils l' ont oublier ou alors ne le savent pas :evil:

je pense que pour le tr7 ça va s ameliorer :roll:
@ plus tard lady je retourne bosser :wink:


oui j' espère que sa va s' arranger :?
PS : @+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 15:26 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Oui c'est vrai il faudrait bien qu'on retrouve la Lara des débuts, là le côté commercial a pris le dessus et son côté aventurière en a malheureusement prit un sacré coup... :(

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2005, 17:56 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Effectivement TR6 a beaucoup déçu mais je ne l'ai pas trouvé si mal que çà ! Je trouve que çà change un petit peu et c'est pas si mal ! Moi sérieusement les temples çà commençait à m'énerver, ce que j'aime c'est le plein air (comme dans TR3 par exemple) et les bases militaires ne me gènent pas ! Au contraire ! S'infiltrer, faire en sorte qu'on nous remarque pas, être discrète, çà c'est super marrant je trouve ! Et puis ce que j'ai surtout reproché à TR6 c'est les bugs, et le fait qu'ils aient enlevé certaines actions par rapport au 5 (par exemple la corde, les véhicules, le funanbule et quand on est à quatre pattes on peut seulement sortir par l'avant, l'arrière ils l'ont viré va savoir pourquoi :shock: ) Et puis les graphismes auraient pu être beaucoup mieux ! Les vidéos de synthèses étaient moins belles que le 4 et le 5 ! Je sait pas si c'est fait expret :?
Sinon apart çà ce jeu m'a quand même beaucoup plu ! Et j'espère que le 7 améliorera ces quelques problèmes en rajoutant d'autres actions bien sur ! Mais surtout ne pas en enlever ! Quand au scénario, je veux bien un peu de temples mais pas trop sinon on va devenir clostrophobe lol ! :lol: Un petit peu d'air çà fait pas de mal non ? :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: vrai retour au source
MessagePosté: 24 Mar 2005, 17:56 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 16:05
Messages: 17
NC je sui pas de ton avis moi g détester TR6 car g connu TR dons le TR2 est pour moi c éter une révolution ( action geste graphique idées …..) et de puit je sui un grand fan et même si ils n’ont pas fais des grande changement dons les épisodes suivante (3 4 5 ) je me sui toujours trouver dons la même ambiance de TR on peu dir que c tout un mande a par et méme si on change de décor l’esprit eter la ……… avec le 6 il sont nik(..) tous sa je c pas pokoi par exemple kurtis g vraiment pas aimer comme si lara avait besoin d’aide pour le moment elle a toujours eter forte ( personnalité) et g vu sa sur tous dons le 5 vous savez c pas une histoire d’amours et c’est pas un film a l’eau de rose …….. il ont fais un travail de plus en plus beau alors pokoi gâcher sa g croie qu’ils ont changer l’équipe ……………. Et la j’attend le 7 avec impatience car la il y a bono qui a acheter eidos ( http://ps2area.free.fr/news.detail.php3?id=1111607472 ) et c un fan de lara alors je sui confiant ……..
PS : j’ai la chance de ne pas avoir jouer a TR1 et la j’y joue et c magnifique je peu ragoûter a ce plaisir ( et malgré le graphisme pourri je trouve qu’il est + beau que le 6 ) et a un bon vrai retour au source


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vrai retour au source
MessagePosté: 24 Mar 2005, 23:11 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
nizar a écrit:
NC je sui pas de ton avis moi g détester TR6 car g connu TR dons le TR2 est pour moi c éter une révolution ( action geste graphique idées …..) et de puit je sui un grand fan et même si ils n’ont pas fais des grande changement dons les épisodes suivante (3 4 5 ) je me sui toujours trouver dons la même ambiance de TR on peu dir que c tout un mande a par et méme si on change de décor l’esprit eter la ……… avec le 6 il sont nik(..) tous sa je c pas pokoi par exemple kurtis g vraiment pas aimer comme si lara avait besoin d’aide pour le moment elle a toujours eter forte ( personnalité) et g vu sa sur tous dons le 5 vous savez c pas une histoire d’amours et c’est pas un film a l’eau de rose …….. il ont fais un travail de plus en plus beau alors pokoi gâcher sa g croie qu’ils ont changer l’équipe ……………. Et la j’attend le 7 avec impatience car la il y a bono qui a acheter eidos ( http://ps2area.free.fr/news.detail.php3?id=1111607472 ) et c un fan de lara alors je sui confiant ……..
PS : j’ai la chance de ne pas avoir jouer a TR1 et la j’y joue et c magnifique je peu ragoûter a ce plaisir ( et malgré le graphisme pourri je trouve qu’il est + beau que le 6 ) et a un bon vrai retour au source


Oui mais je pense malgré tout qu'un petit peu de changement ne fait pas de mal ! Et puis il ne faut pas exagérer non plus ! C'est toujours Lara ! TR6 ne l'a pas débaptisé que je sache ! C'est un scénario un peu différent mais qui est en prolongement de l'histoire de TR4. Ce que je regrette c'est qu'ils aient pas plus parlé de sa survie, comment en est elle arrivé là etc... Mais sinon on a une Lara un peu plus sombre qu'auparavant (normal après une telle mésaventure !). Et sinon TR1, je l'aime bien mais je trouve quand même que c'est le moins bien. Je m'explique. C'était le premier, ils ne pouvaient pas faire des mondes extérieurs. Il n'y a donc que des temples et des endroits fermés. Je trouve cela dommage ! Je suis d'accord pour dire que lara c'est avant tout une pilleuse de tombe mais elle a prouvé à plusieurs reprises qu'elle était plus que çà, une aventurière avant tout et une femme ! Je trouve qu'il serait temps qu'on la rende un peu plus réelle notre Lara (ce n'est pas seulement une marionnette qu'on contrôle à tout bout de champ). Tr6 n'a rien enlevé au charme de Tomb Raider. Il montre juste un autre aspect des choses qui s'avère être plutot intéréssant. Et de plus Lara n'a pas abandonné son côté pilleuse ( dans TR6 il y a également des temples). TR1 c'est le premier, on peut se montrer nostalgique mais moi je dis franchement il ne vaut pas les nouveaux TR (et çà même avec de beaux graphismes). Il y a eu quand même beaucoup de progrès depuis ! Ce n'est pas négligeable !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005, 03:03 
Et sil fallait pa tout simplement eviter ckils ont fait ds TR6 pour réussir un TR7? Jexagere, mais de facon générale, tout étai a revoir ... Meme les graphismes peuvent etre bien mieux gérés !

Et puis au point dme repeter, la maison et le majordome ki fai peur !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005, 11:57 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
DarklightJ a écrit:
Et sil fallait pa tout simplement eviter ckils ont fait ds TR6 pour réussir un TR7? Jexagere, mais de facon générale, tout étai a revoir ... Meme les graphismes peuvent etre bien mieux gérés !

Non t'exagère pas, tu as tout à fait raison, je suis bien d'accord !! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005, 12:28 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 10903
Localisation: nancy
Sexe: Homme
exact surtout la mobilitée de lara

_________________
ImageAncien chef-modérateur [TRO]
"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO