Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Croyez-vous à une nouvelle maniabilité?
Ouiii, bien sûr, si Eidos le dit, c'est forcément vrai! 11%  11%  [ 3 ]
Plus ou moins... mais dès que je commence, je me fais une vérification en règle! 61%  61%  [ 17 ]
Pas vraiment... 4%  4%  [ 1 ]
Non, mais on sait jamais... 0%  0%  [ 0 ]
Non!! C'est des conneries d'Eidos! J'y crois pas tant que j'ai pas le jeu dans les mains! 4%  4%  [ 1 ]
J'm'en fous! 7%  7%  [ 2 ]
J'y crois, ce serait cool! 4%  4%  [ 1 ]
J'y crois, mais ça serait nul! 7%  7%  [ 2 ]
J'y crois pas, mais j'aimerais ça! 4%  4%  [ 1 ]
J'y crois pas, et ça serait nul! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2003, 22:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

tu te trompe Maguy [TRO], je sui sun mec et pourtant je prendrais la methode la plus discrete et la plus silencieuse.
d'ailleur quand j'y jouerais, mon ampli seras brancher a fond, mon telephone au minimun voir comper(mais toujours le repondeur au zou cas) et l'interphone en silence ^^

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2003, 22:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Toute exception confirme la règle mais, ne penses-tu pas que les gars en général vont choisir la méthode "guerrière" ?
Tu dois être un bon joueur d'échec, non ?

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 10:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Moi franchement je sais pas ce que je vais choisir, peu être discrete, asge et attaquer dans le dos !! :twisted: ah ah ah !! Je sens que je vais me marrer dedans !!! AC la sadique !!! Et avec Kurtis ça va être la même chose ? Chicchicchicchic !!!

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 11:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
Maguy [TRO] a écrit:
Toute exception confirme la règle mais, ne penses-tu pas que les gars en général vont choisir la méthode "guerrière" ?

Deuxième contre-exemple: moi-même... Donc je réponds "non" à cette question...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 14:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

Maguy [TRO] a écrit:
Toute exception confirme la règle mais, ne penses-tu pas que les gars en général vont choisir la méthode "guerrière" ?
Tu dois être un bon joueur d'échec, non ?


en general, surement, d'ailleru mes copains se seras de ce style, gros bourins, pourkoi un mode discret, on n'as pas le temps pour cela, meme pas peur ^^

un bon joueur d'echec !!! pourkoi pas, mais pour cela il faudrait que je connaisse des personnes qui aiment les echecs, de plus je connais les regles, mais ne ni joue pas trop souvent. par contre je joue au GO ^^

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 17:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Le-Sphinx a écrit:
Hummm,

Maguy [TRO] a écrit:
Toute exception confirme la règle mais, ne penses-tu pas que les gars en général vont choisir la méthode "guerrière" ?
Tu dois être un bon joueur d'échec, non ?


en general, surement, d'ailleru mes copains se seras de ce style, gros bourins, pourkoi un mode discret, on n'as pas le temps pour cela, meme pas peur ^^

un bon joueur d'echec !!! pourkoi pas, mais pour cela il faudrait que je connaisse des personnes qui aiment les echecs, de plus je connais les regles, mais ne ni joue pas trop souvent. par contre je joue au GO ^^

Ouah, les joueurs de Go sont (parait-il) encore plus redoutables que les joueurs d'échec ! Je disais cela car aux échecs, les hommes aiment les victoires fulgurantes alors que les femmes fourbissent leur petit "échec et mat" en loucedé .... tu ne vois rien venir ! et pour ne pas être trop hors sujet, je pensais que nos messieurs sortiraient l'artillerie lourde dans TR6 alors que nous, les "femelles" (d'ailleurs AC a reconnu employer la méthode), allions comme d'hab user de notre pouvoir de laminage non visible :lol: :lol: Bon Elinas pense comme toi ! J'ai tout faux, je retire mon mail, vous fais mes plus plates excuses .... ben non ! vous n'êtes pas que des ours :twisted:

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 18:33 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
Maguy [TRO] a écrit:
et pour ne pas être trop hors sujet, je pensais que nos messieurs sortiraient l'artillerie lourde dans TR6 alors que nous, les "femelles" (d'ailleurs AC a reconnu employer la méthode), allions comme d'hab user de notre pouvoir de laminage non visible :lol: :lol:

J'ai reconnu avoir la methode de quoi ? :roll:
Moi j'ai plusieurs methodes avec les ptits gars :roll: Y a la sexy, la discrete, la jalouse, la exentrique, la peureuse, la timide (mmmhhh c'est super pour la suite ça !!) :lol:
J'attend de vois ça, si on peu alumer les ennemis grace au charme de Lara, sa va être chicchicchic !!!

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2003, 20:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummm,

elle nous feras peut etre la botte secrete :oops: , je demande a voir :oops:

@ Maguy [TRO] : non ne retire rien et tu n'as pas besoin de faire tes excuses, je te disait juste mes actions pendant la premiere finission du jeux, mais j'y jouerais plusieurs fois pour essayer tout les mode possible et innimaginable :wink:

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Dernière édition par Le-Sphinx le 29 Mar 2003, 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2003, 01:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
Messages: 1650
Localisation: Tokyo
AC a écrit:
J'attend de vois ça, si on peu alumer les ennemis grace au charme de Lara, sa va être chicchicchic !!!

C'est vrai que ça pourrait être sympa... enfin j'veux dire "charmer" parce qu'"allumer" c'est un peu fort...
Faudrait être convaincant et tout, ça me plairait bien... (bien que je l'ai déjà fait dans un autre jeu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2003, 11:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
AC a écrit:
Maguy [TRO] a écrit:
et pour ne pas être trop hors sujet, je pensais que nos messieurs sortiraient l'artillerie lourde dans TR6 alors que nous, les "femelles" (d'ailleurs AC a reconnu employer la méthode), allions comme d'hab user de notre pouvoir de laminage non visible :lol: :lol:

J'ai reconnu avoir la methode de quoi ? :roll:
Moi j'ai plusieurs methodes avec les ptits gars :roll: Y a la sexy, la discrete, la jalouse, la exentrique, la peureuse, la timide (mmmhhh c'est super pour la suite ça !!) :lol:
J'attend de vois ça, si on peu alumer les ennemis grace au charme de Lara, sa va être chicchicchic !!!

Ben mon Petit Ange Ailé qui s'est transformé en 102 ème dalmatien, tu avouais (quelques posts + haut) adopter la méthode "discrète, sage et attaquer dans le dos) ce qui est purement féminin ! Donc maintenant je lis que tu as toute une panoplie de techniques ..... Je crois que je vais prendre des cours :lol: J'espère que ce ne sera pas trop onéreux :lol:
Bisous

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2003, 11:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 20:56
Messages: 1975
Localisation: [59]
Sexe: Femme
lol moi un 102 éme dalmat ? ben non, c'est prunelle le n°102, je suis le n°103 lol

@Elinas : bon j'ai prit un mot vi c'est vrai, charmer, sa me fait penser aux serpents lol

@Maguy : tu veut des cours ? pas de probleme, sa commence fort aussi, la tactique sexy !! lolololololololol

_________________
Auré
Webmiss - http://www.croftcollection.com - http://www.laraslookalike.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2003, 13:18 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2003, 21:44
Messages: 1367
Localisation: Toulouse [France]
Hummmm,

oh oui, je veux voir le premiere cours :oops: meme si ça commence fort je m'en remettrais :oops: surtout provenant de ma princesse :oops:

_________________
Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2003, 13:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Le-Sphinx a écrit:
Hummmm,

oh oui, je veux voir le premiere cours :oops: meme si ça commence fort je m'en remettrais :oops: surtout provenant de ma princesse :oops:

Ah ! mon Ange, tu es coincée, nous sommes 2 à souhaiter tes conseils .... Va falloir t'y plier :lol:

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2003, 13:42 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 21:41
Messages: 645
Localisation: lyon
pour la maniabilité de lara ds traod, ça seré bien ke l'on puisse modifier la vitesse de celle-ci à l'aide de la roulette de la souris, comme ds splinter cell (super jeu d'infiltration ss doute tré proche de traod au nivo du pilotage du personnage).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2003, 21:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2003, 00:46
Messages: 1236
Localisation: Dans la région de Lyon
laramiteux a écrit:
pour la maniabilité de lara ds traod, ça seré bien ke l'on puisse modifier la vitesse de celle-ci à l'aide de la roulette de la souris, comme ds splinter cell (super jeu d'infiltration ss doute tré proche de traod au nivo du pilotage du personnage).


lol, ca serait bien mais faudrait que le jeu soit encore repousser :twisted: et ça c'est moins bien...Mais si tu parles des prochains qui vont (peut-être) sortir alors là, je crois que oui, ca serait sympathique.

_________________
Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO