Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2004, 20:38 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
Okay *soupir* :(

Bon, ben, j'ai fini par ouvrir la grille (après le Grenier) qui donne dans une petite pièce où il y a une Clef sur un Piédestal. A droite, des piques qui surgissent par périodes d'une plaque juste en-dessous d'une trappe. Le Piédestal est piégé. A gauche, une plaque couverte de crânes, piégée aussi. :(
Bref, Lara est morte 11 fois! :( Ouin!

Valà où j'en suis. J'ai aussi fait le tour, j'ai flingué des potiches... j'ai même déniché le couloir par lequel il faut monter pour aller en haut. J'ai pas trop aimé l'allure de l'entrée aussi j'ai fait demi-tour pour revenir à cette <censuré> de pièce mortelle. Valà.

J'ai comme l'impression qu'elle va m'agacer, cette aventure....... Et ma Lara va se faire griller, bouffer, transpercer, écrabouiller, noyer, c'est sûr et certain! Quand je vois ce premier niveau, je me dis : "Ca va être l'Enfer, cette Aventure...." :x

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2004, 21:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
re :)

la clef sur le piedestal est un piege si je me souviens bien;rassure toi tu n'es pas le seul a avoir essaye,lol
dans la fosse,ill y a un tas d'os a tirer qui te permettra de passer a l'etage superieur;la haut , des blocs a bouger...
bonne continuation myrrdin
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2004, 00:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
A TIRER!
Nom de dieu, ce que je peux être <censure>!
Tu veux dire : tirer DESSUS avec un flingue, hun?
Pas tirer le tas dos DANS LA FOSSE!
Nomdedieudenomdedieudenomdedieu!
Où il est, le mur, que j'me défonce le crâne!

:shock: :idea: :twisted: *Myrrdin a une idée subite!* Flinguer des squelettes partout..... A pluche, pour un prochain épisode!

*Myrrdin ripe ses galoches!* Laraaaaaaa, tes flingues! Sors tes flingues!

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2004, 18:00 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
mr_jingel a écrit:
Finalement j'ai trouvé... et je suis presque à la fin du niveau 1 (?)
J'ai récupéré 2 clefs:
une en argent et une en bronze...


OUAIS! :evil: Parlons-en de cette <censuré> de <censuré> de Clef d'Argent..... Grrrrr! Amenez-moi l'Auteur de l'Aventure, que je l'écartèle! On n'a pas idée de faire un tel Parcours Miné du Combattant. Grrrr! Ma pov'Lara!
Bon, je l'ai, cette Clef, rah! J'ai même pu ressortir. Je sais même où les planter, ça oui.
Je sais même où aller chercher celle de Bronze. Mais pas vraiment par quoi commencer. Remarque : j'ai dû faire le + compliqué, avec la Clef d'Argent. Ce qui ne m'étonne pas, j'ai toujours tendance à m'attirer que des choses compliquées...
Ca se trouve, c'est tout simple, pour trouver la Clef de Bronze, non? Enfin, quelquechose de positif, j'ai pu renouveler mon Arsenal! Mon Révolver commençait à bailler...
Piero? Hum-hum? :?

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2004, 14:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
re :)

pour la clef de bronze;lorsque tu as ouvert une porte grace aux 2 clefs ,tu t'es retrouve ensuite dans une nouvelle salle ou il y a une pyramide;quand on y arrive ,on est juste au sommet ;en bas,1 porte en bois sur laquelle il faut tirer au pistolet;derriere,1levier (a actionner au pied de biche) qui ouvre une porte entre des statues:il faut remonter ensuite la ou il y a un plant;il y a une ouverture...
j'espere que ca t'aidera;
une fois recupere la clef de bronze,commence par le niveau la citerne avec ,celui ou il n'y a pas les pointes :wink:
a+
ps;je t'ai fait des copies d'ecran que je peux t'envoyer,ca sera plus clair;donne moi ton adresse email en mp si tu veux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2004, 14:57 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
:shock: AH passe kon peut AUSSI flinguer les portes?
*Myrrdin reste bouche bée*
J'y avais pas pensé.... Ohhh, j'ai comme l'impression que j'ai pas fini d'avoir des surprises, moua....
Lara, t'endends? Tu peux flinguer des portes.... Ben vi, c'est comme ça, on peut flinguer des portes...

MERCI BOCOU!, Piero

Grosse Palme d'Or pour ta patience...
Passke il en faut, avec mézigue....

*Myrrdin regarde de travers les Admins[TRO]* Je sais pas, vous, mais, moi, je pense que Piero mériterait bien d'être Modérateur. "Passkil le vaut bien."

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2004, 16:51 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
pierodjino a écrit:
re :)

pour la clef de bronze: il faut remonter ensuite la ou il y a un plant;il y a une ouverture...
j'espere que ca t'aidera;


Ben, pas vraiment... J'y suis, à cette ouverture. Je l'avais déjà remarqué durant l'exploration quand j'ai récupéré des munitions pour le révolver/viseur. Maintenant, quelle est la soluce, l'indice qui permet d'y monter? On ne peut pas s'aggriper aux plantes, on peut pas sauter de biais sinon on se prend le plafond sur la tronche et, 1 fois sur 2, on plonge dans un trou à crânes où Lara crame, ya même pas une faille....

Je sens que je vais bientôt effacer cette Aventure de mon Disque Dur... Et je commence à me demander COMBIEN ont REELLEMENT terminé l'Aventure...
Ca me fait sérieusement penser à TR3, ça. Je me demande aussi COMBIEN ont REELLEMENT terminé le Jeu....

T'aurais pas une idée d'une BONNE AVENTURE pas AUSSI chiante que celle-là? Et avec les fichiers.TR4 déjà fournis? Là, je commence à saturer, tu vois.... :evil:

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2004, 18:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
tiens je t'ai fait une capture d'ecran ou il y a l'ouverture que tu cherches ;regarde bien la plante au premier plan :wink:

Image

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2004, 19:09 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
Vivi! :) J'ai déjà trouvé. Sisi, je te jure. Je suis DEJA devant le trou qui donne sur la pente infernale, devant la planplante, et je vois la poporte OUVERTE à atteindre.
Lara est morte une bonne douzaine de fois avant que j'abandonne.
Si je saute de traviole, BOUM!, Lara se prend le plafond dans la tronche et, PAF!, dans le trou.... Barbecue de Lara...
S'aggriper aux plantes... J'ai ben essayé, tu penses ben! Barbecue une fois sur deux, j'arrive à lui faire dévaller la pente en deux fois pour la faire atterrir sur un bloc salvateur...

J'ai envoyé un email à Luis, en espérant qu'il va me refiler un tuyau. Sinon, j'arrête là.
'veux pas me couler un fusible, moua! Nanananananan! Pas de coulage de fusibles... Nan mais! Déjà donné, maaaarchi!

(J'ai repéré quelques Niveaux en TR4 un peu moins difficiles. Je vais me les installer... pour voir... Mais fini les xxx.wad ou xxx.tom. J'aim'pô les installations qui foirent.)
(A pluche pour un prochain épisode ? "Va savoir, Charles")

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2004, 18:37 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2003, 20:08
Messages: 92
Localisation: France
L'email que j'ai envoyé à Luis m'a été retourné.
Destinataire inconnu.
Bon, ben, tant pis.
(dernier épisode de South America)
*Et le rideau noir tomba*

_________________
La Vie est précieuse...
Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2004, 09:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
pour executer ce passage,il te faut courir en faisant un arc de cercle sinon tu n'as pas assez d'elan;tu te positionnes a l'entree de l'ouverture ,le plus a gauche possible,tu cours,tu sautes et tu t'accroches au rebord en face :wink:
au besoin,envoie moi ta save :)

bonne chance pour la suite
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: south america level1
MessagePosté: 10 Juin 2005, 19:20 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
suis bloquée au niveau des piques qui sortent et des balanciers!
j'ai fait plusieurs fois le parcour mais je ne trouve pas de leviers! alors a quoi ça sert d'aller la haut si je ne peux ouvrir la suite?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005, 23:22 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
je precise que je suis au debut du jeu dans la grande piscine , j'ai actionné le levier avec le pied de biche derrière le bloc a bougé et je me retrouve en haut sans trouver quoi que ce soit pour ouvrir la seule porte qui reste de l'autre côté de la piscine!
je ne peux pas aller plus loin car si je saute sur la dalle en dessous ça fait apparaitre 2 loups qui viennent de je ne sais où! et après les avoir tué je ne sais plus quoi faire!
help!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 09:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
peux tu m'envoyer ta save que je te situe un peu dans le niveau :)
a+

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2005, 12:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 08 Mar 2005, 15:31
Messages: 317
Sexe: Femme
ok je te l'envoie et merci de m'aider


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO