Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2009, 13:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Argh... Pas avant fin mars ? :shock:
Mais c'est plus une pause ça ! C'est l'équivalent de la grève des scénaristes ! Mais on va lire quoi nous, pendant deux mois ? :( :cry:

PS : Overdose de maths ? Pfff ! Je hais les maths ! Je préfère le littéraire ! (Bah en même temps, j'ai 2,16 de moyenne en Maths)...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 13:51 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Bah oui...
Sauf qu'on peut pas dire que je fasse grève... Je suis pas salarié... XD
Quoi vous voulez me payer, ohh c'est gentil :oops:

Oh j'aime bien les maths (heureusement, je suis en S XD), mais avec le concour général + le Bac à la fin de l'année c'est un peu envahissant :|

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 15:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon ben alors, qui prend la relève pour nous faire patienter jusqu'à la suite ? :lol:
Sérieusement, passe bien tes exams et revient en bonne forme !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 16:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
J'aime bien les maths mais je suis pas maso au point d'en faire des concours généraux XD
maniactiti a écrit:
Bon ben alors, qui prend la relève pour nous faire patienter jusqu'à la suite ? :lol:

Nous tous ! On peut continuer à la faire vivre pendant son "absence" dans les topics annexes :wink:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 16:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Moi, je suis déjà dans l'écriture d'une fanfic TOMB RAIDER donc je ne pourrai pas écrire dans les Annexes mais c'est avec plaisir que je viendrais vous lire ! :D

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 17:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Et bien oui, vous pouve faire des annexes ! :D
Sa serait très bien!
(tant que vous ne faites pas de prévisions sur les evenements futurs bien sûr ^^')

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 17:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Ben oui, c'est sûr, ce serait con de créer un futur alternatif.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 19:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
ha bon?! en faite j ai en tete une suite alternative du TRO le remake.

et mardi sera posté la suite de ma fic. suite du chapitre 7.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 21:46 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Non...
De suite non. Du moins pas avant que ma trilogie soit finie.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 23:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
ok je la met de coté et je verrai si mon idée sera cohérente. si ça se trouve elle sera débile. mai si elle est, j attendrai la fin de ta trilogie.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2009, 12:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Ce que je veux dire, c'est qu'une suite alternative pourrait compliquer les choses. Par là, j'entends que l'on finirait par s'embrouiller dans la logique.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2009, 15:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Neilérua a écrit:
Han c'est surtout un manque de temps du à une overdose de mathématiques XD
Je devrais pouvoir vous poster deux trois trucs fin Mars @_@
Mais esperez pas trop avant...


MDR ! T'as pas le temps pour continuer à écrire... mais tu as le temps de me dessiner en lapin crétin ! :twisted: :mrgreen:

D'accord... on attendra ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2009, 14:47 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Chapitre 5

La réunion qui eut lieu ce jour là avait été demandée par Lucien. C'était souvent lui qui, au détour d'un livre, d'une page internet ou d'un article, trouvait la nouvelle quête qui occuperait les membres pendant un mois. Aujourd'hui, il ne pouvait pas leur dire d'où venait l'idée. Personne ne savait pour Teslo. A part Aurélien et Lara. Même à Eugénie il l'avait caché.
"
- Doux Jésus Marie Joseph !
- Qu'est-ce qu'il y a Nath ?
- Oli c'est toi qui a caché un push-up dans mon porte document ?
- Heuu... nan...
- Oh, y a un mot... "Avec les compliments d'Aurélien". Le salopiaud !
"
Leroy pouffa. Nathalie le regarda. Il se la ferma.
Lucien prit alors la parole et commença à présenter l'histoire de ce qu'ils cherchaient.

Le roi Gradlon de Cornouaille possédait de nombreux navires qu'il utilisait pour faire la guerre aux lointains pays du Nord. Stratège hors pair, il gagnait la plupart des batailles et pillait les vaincus. Il amassait les richesses et les objets les plus étranges du monde. Durant un de ces batailles,, ses marins fatigués de tous ces combats refusèrent de continuer à assiéger un château.
Le roi les laissa repartir en Cornouaille et il resta seul dans le Nord. Après des jours de marches,il rencontra une une magnifique femme rousse, Malgven. Connaissant la réputation du Roi, elle lui proposa un marché; si il tue son mari le Roi du Nord, elle le raccompagnera en cornouaille et ils se mariront. Ils tuèrent le roi du Nord et enfourchèrent le cheval de Malgven, Morvarc'h Il était noir, crachait du feu par ses naseaux et était capable de galoper sur la mer. Ils rattrapèrent ainsi les navires de Gradlon. Le voyage de retour fut long, assez long pour que Malgven donne naissance à une fille, et en meurt. La fille fut nommé Dahut, et la flotte arriva peu après en Cornouailles, dans sa capitale, Ys.
Ys était la plus belle et la plus impressionnante ville du monde mais devint rapidement, malgré les sermons de Saint Guénolé, la ville du péché sous l'influence de Dahut. Celle-ci organisait des orgies chaque soir, et couvrait le visage de ses amant par un masque en fer, chaque matin, une lame sortais du masque, et s'enfonçait dans la tête de l'homme.
Un jour, un chevalier vêtu de rouge vint à Ys. Dahut lui demanda de venir auprès d'elle et un soir, il accepta. Une tempête éclata en pleine nuit, on entendait les vagues frapper avec violence la porte de bronze et les murailles. Dahut dit au chevalier : « Que la tempête rugisse, les portes de la ville sont solides et c'est le Roi Gradlon, mon père, qui en possède l'unique clef, attachée à son cou », à quoi il répondit : « Ton père le roi dort, tu peux maintenant t'emparer facilement de cette clef. » Dahut vola la clef à son père et la donna au chevalier, qui n'était autre que Satan. Le diable ouvrit la porte de la ville.
Les portes ayant été ouvertes en pleine tempête et à marée haute, une vague aussi haute qu'une montagne s'abattit sur Ys. Le roi Gradlon et sa fille montèrent sur Morvarc'h, le cheval magique. Saint Guénolé vint près d'eux et dit à Gradlon : « Repousse le démon assis derrière toi ! » Gradlon refusa d'abord, mais il finit par accepter et poussa sa fille dans la mer. L'eau recouvrit Dahut qui devint une sirène.
Gradlon se réfugia à Quimper, qui fut sa nouvelle capitale. Une statue équestre de Gradlon fut faite et elle est toujours aujourd'hui entre les flèches de la cathédrale Saint Corentin à Quimper. On dit que les cloches des églises d'Ys peuvent encore être entendues en mer par temps calme. Une légende dit que quand Paris sera engloutie, resurgira la ville d'Ys, qui pour l'instant, au fond de l'océan, existe dans une dimension sans temps et sans histoire.

"
-Bien Lucien... Mais je ne vois pas le...
- Attend toutatis. Récement des études sismographiques on montrer l'existance d'une faille à l'endroit où est supossé avoir été Ys.
- Mais sa ne prouve pas l'existance de...
- Troie existe bien.
- C'est vrai... Mais qu'est-ce qu'on pourrait trouver à Ys ?
- Une autre version de l'histoire dit que Gradlon, lors de ses guerres de jeunesse, avait trouver des feuilles de papier. Et lorsqu'on écrivait dessus une histoire, elle advenait.
- Un moyen de controler le temps ? Lucien ne soit pas...
- Lara a bien trouvé l'Atlantide et réenfermé le dieu Seth.
- ... Je lui en parlerais. Vous pouvez disposer. On verra demain si on suit l'idée.
"
Lucien parti. Il savait que s'était partie gagnée. Lara serait forcément d'accord pour lancer l'expedition, et avec de la chance, elle y participerait. Sa serait une occasion de revoir Tony, parti rejoindre l'équipe Croft après la mort d'Alister. Et puis... peut-être que Doppelhoe était devenue plus docile maintenant...
Lucien se massa le cou, au souvenir de leur dernière rencontre.

Toutatis fut le dernier à sortir de la salle de réunion. Il n'avait pas un bon préssentiment sur ce que leur avait dit Lucien. Il sentait que c'était quelque chose de trop grand pour eux. Quelque chose qui serait très dangeureux. Il espera que personne ne serait blessé.

Nathalie alla chercher le courrier au rez de chaussé. Elle n'aimait pas particulièrement le faire en raison des colis toujours trop gros de Aurélien. Mais cette fois-ci, elle eut une belle surprise. Au dessus de toute les lettres, se trouvait un bouquet. Un joli bouquet de Lys rouges. Sur la carte, il y avait écrit à la main "Pour Nathalie". Elle ne reconnaissait pas l'écriture mais elle était quand même contente. Juste assez pour ne ramener que son bouquet au QG, et oublier le reste du courrier.


(Merci Wikipedia :mrgreen: )

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2009, 15:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Super la suite. bravo Aurel! vivement la suite :sm16: :sm16:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2009, 20:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Il va sans dire que nous parlons ici de la Cornouaille française, pas l'anglaise où Lara était allée chercher le tombeau du roi Arthur :wink:
Et au passage, allez visiter la cathédrale de Quimper, elle est magnifique :sm3: (presque autant que celle de Metz, oui je sais mon avis est partial vu que je suis messin ^^") Par contre j'ai dû être bigleu parce que je ne me souviens pas d'avoir vu la statue... je retourne voir mes photos et celles de mon père ! :)
Elle est bien la suite !
Faut aussi préciser que Dahut était resté un moment avec le gars en rouge, c'était le seul "homme" dont elle soit tombé amoureuse et c'est pour prouver son amour au chevalier qu'elle lui avait confié la clef.
Dans certaines versions du mythe, Dahut avait réussi à créer des dragons qui pillaient le reste de la France et de l'Angleterre pour tout amasser dans les cryptes d'Ys... mais on a déjà un cheval qui marche sur l'eau, c'est suffisant niveau bêtes étranges :lol:
Il marche sur l'eau... mais alors Jésus était aussi un cheval :shock: Le pauvre, déjà qu'il avait était récemment assimilé à une dinde... c'est un Dindal ? ou un Chevinde ? :| (comprendra qui pourra, donc une seul personne XD)
C'est très bien aurel ! :D

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO