Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 06:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 16 Jan 2009, 21:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
TonyX a écrit:
Oula j'avais zappé MDR! Je vous pond ça tout à l'heure


Mais comment as-tu fait pour oublier que tu avais une fic à continuer ??? :shock: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 16 Jan 2009, 22:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
SEQUENCE 1/3


"Il était une fois, quelque part entre le ciel et la terre; là ou le soleil prend son bain dans la mer et ou les étoiles sont les yeux de l'Univers et patati et patata [...] existait un royaume endormis. La princesse pleurait sur la tombe de son coeur pétrifié par le mage noir"

- Mais quel tas de conneries! s'écriait Princess NC en lisant son livre de contes.

Princess NC était en réalité une princesse d'un monde parallèle. Elle avait été faites prisonnière par la reine noire et n'avait jamais connu l'amour. Mais à l'aube de 2009, les princesses ne sont plus aussi miséreuses qu'à l'époque
Elle brancha sa chaîne Hifi sur radio fu***&shit, la radio en vogue chez les jeunes gens de son âge.

- Ouai de toute façon les princes c'est de la connerie, j'crois que j'vais me fouttre dans un couvant et devenir bon'soeur!

Princess NC rêvait en réalité de tomber amoureuse d'un prince Charmant, elle avait d'ailleurs des vues sur Prince de Lu, son voisin de pallier qui vivait non loin du royaume du Québec (Julie)

- Pfff vie cruel, ils ont raisons les Tokyo Hotel la vie c'est de la me***, chui maudite...

Ha cette instant précis surgit la reine noire.

- Je te vois Fantagharo!
- Non déjà vieille maman Fantagharo est partie avec Romualdo et vous a battu, ensuite moi c'est Princess NC...tout est dans le style!
- Soit maudite espèce de chiffonière, je te maudis! Tu n'est qu'une insolente petite peste. Tu sens l'amour a plein nez et j'ai horreur de ça! A partir de maintenant tu sentiras la mort, tu effrayeras tout les hommes sur ton passage! Tu ne seras qu'un sale moufet ou plutot une pauvre petite moufette! HAHAHAHA

"PLOP" voila Princess Moufette

- Ho mon Dieu...les rayures noires et blanches me grossissent à mort pensa Princess NC

SEQUENCE 2/3:

Princess Moufette fila a toute allure et se retrouva dans le jardin de la voisine ou une grosse bête poilu vint fricoté avec elle. Nathalie, puisque notre Princess à un nom officiel, ne put se résoudre à aller contre son instinct et aspergea le chien de Julie du contenu de sa glande malodorante.
Depuis le haut du donjon, la sorcière noire riait...elle riait tellement qu'on aurait cru qu'elle était devant sa Tv en train de regarder un épisode des aventures de Skiouros l'Intrépide....Mais la réalité était bien plus cruelle, la sorcière était en train de regarder ce que faisait Princess Moufette et n'arrêtait pas de la maudire.

Notre Princesse qui avait des problèmes d'alcoolisme se dirigea chez Teslo, le bar le plus couru par les Princes du Grand Royaume de Troliane. (lieu qui réunissait en un seul et même endroit d'autres endroits connus) Elle semblait oublier son apparence...malheureusement, le plus beau des Princes avait une peur bleue des moufettes et la remarqua de sitôt.

_ A l'aide!!! A l'aide!!! A moi!!! Sauvez moi ou je meurs....je défaille HAAAAAAAAAAAAAAAAAA je défaille....A l'aide!!!
_ "Il commence a me gonfler celui là..."
_ A moi!!!! SAUVEZ MOI!!!! Lancelot, Vaillant, Rebelle, Romualdo HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sauvez moi!!!
_ Pensant faire peur a ce Prince Tapette, Princess Moufette se releva sur ses deux pattes puis enchaina une frénétique danse de la Macarena...arrivée au tour complet, elle leva la queue et fit péter la bourrasque

Dans son chateau, la Reine Noire riait, riait...tellement fort que la tour ou elle se trouvait s'effondra....pu de Reine Noire....morte!!

Mais dans un coin sombre sous le bar gisait un vilain crapeau qui regarda notre Moufette avec ses Gros yeux jaunes globuleux....


à suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 16 Jan 2009, 22:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
PTDR mais c'est vraiment du gros nawak ce que t'écris XD

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 16 Jan 2009, 23:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
MDR !Vraiment excellent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 17 Jan 2009, 09:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
vraiment trop drole. bravo. pour la personne suivante c est la meme chose qu avec Nathalie?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 19 Jan 2009, 16:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
PTDR !!! Vivement la suite !!! :mrgreen: :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 19 Jan 2009, 16:57 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Cette histoire est superbe, Antonio! XD
J'admire ta créativité.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 26 Fév 2009, 20:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Alors Antonio... t'as encore oublié que t'avais créé ce topic ? XD :mrgreen: :lol:

Avoue que tu manques d'inspiration... :twisted: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 10 Mar 2009, 21:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2006, 21:27
Messages: 1370
Sexe: Homme
J'aime et j'en redemande!! :mrgreen: Haha! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 10 Mar 2009, 21:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
sequence 3/3


Le gros crapeau s'approcha alors de la moufette:

_ Super ton costume! T'es déguisé en Dalton?
_ haha très drole nan je suis en Cruela d'Enfer tu vois pas?
_ N'empeche jvoudrai pas te paraitre grossier ma biche mais les rayures noires et blanches sont démodées et elles te grossissent!
_ et toi avec tes pustules tu ressembles a quoi? On dirait un gamin blindé d'acné!
_ Ba c'est ce que je suis

Le crapeau se releva, en réalité ce n'était pas un crapeau! Aurélien sortit de sous la table....

_ Aurélien? Mais que t'es t'il arrivé?
_ et bien je broutais paisiblement dans mon champs quand un énorme astéroide au chocolat percuta le champs de blé...et paf ça a fait des chocapics!
_ Hein?
_ Je t'explique, Pico le chien est dangereux, il veut gouverner sur le monde de Kellogs tu sais le département a coté de Québec et de fort fort lointain!
_ oui et ?
_ ba figure toi que ce matin je me suis réveillé tranquillement, j'ai pris mon petit déjeuner, je me regalais de pousse tendres quand ma mere s'est mise a bêler! Elle me disait de courir...de courir aussi vite que je pouvais! Mais j'avais trop faim....le lait chocolaté avait envahis ma prairie! Les chiens avaient conduit ma famille en sécurité mais moi je ne me suis rendu compte de rien et je fus percuté par les chocapics
_ Je ne comprend toujours pas!
_ Et ba c'est pas de l'acné que j'ai grosse andouille c'est des chocapics collés dans ma laine!
_ Haaaaaaaa! ha ouai pas de peau mec, moi je pu la me*** toi tu ressembles a rien...quelle histoire ziva
_ Oui mais il y a une solution pour ton probleme! Le miens necessite un voyage a....Forks!
_ Quelle est cette solution et tu n'es pas allergique aux vampires?
_ sisi! Bon te concernant il faut que tu boives un bol de pisse de chevre en te mettant une pomme dans le c** et en tournant 100 fois autour du cadavre d'un petit rat pd mort!
_ Ha ouai fastoche! Mais comment trouver la pomme?
_ j'en ai une dans ma poche, tiens!

Princess NC redevint celle qu'elle était! Une adolescente boutonneuse, rebelle et completement conne! Elle aurait mieux fait de finir sa vie en moufette! On ne sut jamais ce qu'il advint de son future! Certains diront qu'elle devint une reine respectée et aimée de tous, d'autres diront d'elle qu'elle finit pochtronne dans un asile de fou. Et l'amour dans tout ça? Demandez lui dans quelques mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 10 Mar 2009, 22:02 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Mais c'est quoi cette fin ??? Ohhhh vilain, j'y crois pas !!! :twisted: :twisted:

Excellente la séquence sinon !! :lol: C'est du pure délire à la TonyX quoi !! :new_lol:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 10 Mar 2009, 22:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
:lol: :lol: deteste moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 10 Mar 2009, 22:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
C'est bein :mrgreen:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 10 Mar 2009, 22:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
PTDR !!! :mrgreen: :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un membre....une histoire
MessagePosté: 10 Mar 2009, 22:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
SEQUENCE 1/3

Forks petite ville des USA, a quelques pas de la province du Québec et non loin du royaume de Princess NC. Forks, connue surtout pour ses habitants a la dent longue et pour son ciel qui se prend pour un pommeau de douche!! La vie est cruelle à Forks. La SPA est en grève et les loups se balladent un peu partout, les monstres de vos pires cauchemard ont envahient votre quotidien! Non Teslo je ne parle pas de mes fautes d'orthographes mais bien de qui tu sais.

Aurélien avait beaucoup marché, ses quatre pattes étaient épuisées, il n'en pouvait plus! Il avait réussis a se débarasser des chocapics collés sur sa toison en court de route, particulièrement grâce a Raymonde la camionneuse qui adorait les animaux...hummm....

Aurélien savait qu'il devait aller à Forks, une force étrange le poussait! Peut-être était ce du a l'idée qui l'avait percuté lorsqu'il fut emporté dans le tourbillon de lait et de chocapic, il voulait creer le lait Atlante au bon gout de...Enfin bref! Il savait qu'il devait y aller! Il savait, il n'en doutait pas! Il devait continuer!

Soudain, non loin de là Bella Swan et Edward Cullen roucoulaient dans l'herbe verte de la plaine. Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne Armoricaine, il jette un dernier regard sur.....
NON!!! PAS EUX!

Une pulsion soudaine et meurtrière avait envahis Auré.....l'instinct de chasse et la soif avaient contaminées Edward....il se jetta sur lui oubliant Bella qu'il décapita sans faire expres....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO