Salut m.julien!
J'ai un peu regarder ton problème et j'ai eu presque le même à une époque (Woaah c'était quand j'étais jeune
). Mais moi c'était carrément impossible de compiler le jeu
. Bon pour ton blème j'ai plusieurs réponse :
_ 1° As-tu mis une pièce en bas à droite dans ton écran 3D (lors de la vue 2D map) ? Car comme l'as dit Apofyse :
Apofyse a écrit:
Il faut aussi penser au bug "spécial" qui frappe l'éditeur (NGLE et TRNG l'ont aussi)
Il faut éviter au maximum de créer une salle en bas et a droite de la fenêtre d'édition centrale, pour qui, pour quoi ??? (plus certainement une question d'espace mémoire mal placée ...) perso- je fais aussi de gros niveaux, lourds en tout et grâce a l'avertissement de AmberLight, j'ai résolu mon problème, qui franchement me paraissait insolvable, ce peut être aussi un des facteurs déterminant les erreurs que tu as eu !
_ 2° Sinon c'est le problème de room. Si il y a trop de room la jeu risque de plante et la maximum dépend des jeux. Il peut être de 150 rooms à 250.
_ 3° Et dernière réponse, utilises-tu la fonction "Big_Texture". Si oui, as-tu utilise map_converter pour sa? Car si tu enfonce juste la touche Big_Texture tu peux avoir des problèmes lors de la compilations du niveau (c'est ce qui m'est arrivé...) PS : Je trouve magnifique tes texture
Voilà j'ai fais tous ce que je pouvais pour l'instant, en espérant pouvoir t'aider.