Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2003, 22:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous!
@Toutatis: je crois qu'il serait plus simple pour toi que je t'envoie mes savegames avec une note explicative, car moi aussi je patauge dans la choucroute :lol: !!!
Question: Ce que tu appelles les gaziniéres et le braséro vide, c'est bien les mitrailleuses et le S.a.s au sol qui est entrain de cramer :?:
Envois moi un e.mail, histoire que je puisse avoir une adresse ou t'envoyer mes savegames, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 06:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
@Toutatis
Tu cliques sur email dans un de mes post et hop du fait fichier joindre (trombonne) et tu cliques sur la save la + ancienne dans ton répertoire trle.
A+
Je viens juste de faire ce niveau donc c'est tout clair dans ma tête

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 15:08 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Bloquée par des screugneugneu de mitraillettes! Au debut du niveau 2 je me retrouve avec seulement 1 balle de revolver "Un grand merci pour les nombreuses munitions trouvées". J'ai la moto, franchi le gouffre ..Apocalyptique! Jeme suis jetée dans la fosse, j'ai trouvé 6 balles pas 1 de + et la bloquée impossible de remonter,la grille est fermée et impossible de sortir de l'autre coté sans me faire rotir par la ci dessus citée. La manette apercue sur le mur sert-elle à ouvrir cette grille? Si oui je suis dans une impasse..Soit j'ai les balles et je ne peux plus sortir, soit je suis dehors sans balles et sans blaguer je commence à avoir les Nerfs...Alors SOS, tirez moi de la avant demain que je puisse aller travailler. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 16:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Danaelle : effectivement les munitions sont rares et épargne les car tu ne pourras pas finir tranquillement... après, au niveau 3, ce sera plus fourni.
Il ne faut pas que tu sautes dans la fosse : tu as une petite porte à gauche qui va te permettre de poursuivre et surtout de te débarasser des mitrailleuses. Amha, reprends une save plus avant et économises tes guns.
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 17:30 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Merci Maguy, j'avais trouvé mais heureusement qu'il me restait une balle...Une seule pour l'helico et le reste a coulé de source..OUF et je me suis débarrassée des autres vilaines. J'arrive à la piscine hyperchlorée mais je ferais ça un autre jour...Bonne soirée :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 18:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Tss Tss Danaelle : tu vas bientôt te retrouver avec une autre mitraillette et des sbires à tirer de loin... veux pas être pessimiste mais je crains que tu ne manques de balles :x
A+

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 19:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
@ Danaelle
Je t'envoie une save au bord de la piscine empoisonnée avec 13 balles de revolver.. si cela peut t'aider.
Bye

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 20:03 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2003, 13:33
Messages: 453
Localisation: chez ma mutti
@Maguy : j'étais enregistrée sous mon pseudo quand ma mère a lu ta dernière réponse, et elle a dit que tu étais vraiment adorable !!! :mrgreen:

_________________
L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2003, 20:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
Elea a écrit:
@Maguy : j'étais enregistrée sous mon pseudo quand ma mère a lu ta dernière réponse, et elle a dit que tu étais vraiment adorable !!! :mrgreen:


:oops: :oops: C'est très gentil

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2003, 17:50 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonjour à tous
@Maguy: j'ai bien reçu ta save et je t'en remercie mais elle est malheureusement inutile car en l'ouvrant j y rencontre le même problème c-a-d que Lara se trouve bloquée a une autre porte par une autre gazinière. Thierry a solutioné mon problème. En fait, j 'ai la facheuse manie de conserver les niveaux ( dont "the mansion" ), les wads se sont un peu mélangés et les mitrailleuses se sont changées en gazinières :shock: ( en les observant + attentivement, c'est vrai qu'elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux éléments de cuisine dans une des pièces de "the mansion" )
Bon je fait le ménage dans mon DD ( courant de cette semaine ) et je vous donne rendez-vous fin du niveau 5 :D :D :D
En tout cas vous êtes tous très sympa de m'avoir aider
très cordialement

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2003, 18:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
@ Toutatis
Ben le ménage de printemps en Octobre :oops:
Bon continuation
...et tu ne déranges pas ni ici, ni en MP

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: problème
MessagePosté: 08 Oct 2003, 21:44 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
salut
apparement vous n'avez aucun problème de passage du niveau 1 au niveau 2, en ce qui me concerne j'ai un gros problème lorsque je charge le 2 niveau tout ce coupe et je me retrouve sur mon bureau, si qq1 connait le problème je le remercie d'avance pour son aide,a+ tchao.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: problème
MessagePosté: 09 Oct 2003, 06:00 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:42
Messages: 1715
Localisation: Le Neuf Trois
olideb a écrit:
salut
apparement vous n'avez aucun problème de passage du niveau 1 au niveau 2, en ce qui me concerne j'ai un gros problème lorsque je charge le 2 niveau tout ce coupe et je me retrouve sur mon bureau, si qq1 connait le problème je le remercie d'avance pour son aide,a+ tchao.

Bof, le retour sur le bureau, j'y ai droit aussi à chaque changement de niveau parce qu'on oublie de faire un truc, par exemple : bien copier les scripts dans TRLE ou décompresser le bon wad. Dans ce cas, je reprends le "readme" et je refais la manip en suivant bien les explications et hop ! cà repart :wink:
A bientôt

_________________
Maguy,
Le Dinosaure de ce site.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2003, 22:05 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2003, 01:40
Messages: 80
Localisation: 93600
Je n'ai trouvé qu'un topic pour ce niveau et il est fermé alors j'en ouvre un nouveau.

Je suis arrivé au passage du bassin de liquide toxique à effectuer avec la moto. J'ai beau essayé dans tous les sens en faisant attention d'utiliser la partie sur-élevée du plan incliné. Rien à faire, je finis immanquablement dans le bassin.

Quel est exactement le mode opératoire ?

Si quelqu'un sait comment y arriver, je peux lui envoyer une save juste avant et je lui sous-traite le passage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2003, 09:49 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 08:50
Messages: 2557
Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Hum, dans ce niveau, il faut un élément pour booster la moto, qu'il te faut installer une fois que tu l'as trouvé. C'est la nitro... C sans doute ça qui te manque...

_________________
Rapetou :garçon:
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO