Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [fan fiction] birth by dead
MessagePosté: 18 Avr 2009, 00:19 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 20:32
Messages: 20
Sexe: Homme
Voila je viens de commencer à écrire ma première fan fiction. J'ai un vrai problème avec l'orthographe mais je fais très attention et je me relis plusieurs fois mais si jamais vous trouvez des énormes fautes signalez le moi SVP et je changerais aussi tôt (je sens que je commence mal moi^^)

Bon voila pour les nuls en anglais le titre signifie " La naissance par la mort"

Prologue

-??? : Ne comprends-tu pas ? C’est exactement où ils voulaient te conduire, la seule chose véritable dans ce qu’ils ont dis, c’est ton Nom !!!
-Lara : Comment est-ce possible ?! J’avais tout vérifié, C’est zip qui s’en est occupé (elle laissa coulée une larme) Je n’arrive pas à le croire, ca veut dire que Zip m’a trahi ?
- ??? : En quelque sorte…
-Lara : je ne peux l’accepter

Lara se mit à courir, elle arriva sur une plateforme qui avait l’air solide, mais arriver au milieu le sol s’effondra et Lara tomba…
- ???: Il est impossible d’y survivre c’est la fin de Lara Croft…


Chapitre 1

Océan Pacifique
Grotte

Lara avait décidé de parcourir le monde entier en attendant la fin de la reconstruction de son manoir, lorsqu’elle reçu un appel de Zip (mais bien sur elle ne s’arrêta pas de fouiller la grotte)

-Zip : Lara, bonne nouvelle, les ouvriers n’en ont plus que pour quelque jours avant que tu puisses revenir habiter ici, cela fait 2 mois qu’Alister est mort, j’aurais pensé que l’ont aurais pu allez se recueillir sur sa tombe dés que tu seras rentré (dit-il avec tristesse et espoir)

-Lara : Merci Zip, un peu de repos me feras du bien mais pas trop tout de même, si je trouve le temps on pourra y allé mais je ne te promets rien désolé…

-Zip : Je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi insensible à sa mort…

-Lara : Comment ose-tu dire une chose pareille, je souffre mais j’ai toujours été comme ça, je ne montre pas ma souffrance ! (dit elle avec férocité)

-Zip : ok ok, t’énerves pas

-Lara : Zip, tu sais où est mon double ?
-Zip : Qui ?
-Lara : Je ne rigole pas c’est sérieux !
-Zip : Lara je ne rigole pas, je ne connais pas de double
-Lara : C’est impossible !
-Zip : Que ce passe-t-il Lara ?!
-Lara : au revoir Zip !

Lara venait de découvrir une pièce de la grotte qui n’avait plus était ouverte depuis bien longtemps

A suivre…


Dernière édition par ace94 le 22 Avr 2009, 15:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 13:48 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
:wink: Ton histoire est bien écrite je trouve :wink:. Continue comme ça, les fautes que tu puisse faire ne t'inquiète pas. Les autres auteurs pourrai les faire aussi.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2009, 14:55 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 20:32
Messages: 20
Sexe: Homme
merci ^^ je fais vraiment des efforts pour les fautes ^^

je vais avoir peu de temps pour écrire donc dés que je peux je poste donc si je ne poste plus pendant un moment c'est normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 10:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ok :wink:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO