Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Acceptez vous cette idée?
Ouai je marche. 29%  29%  [ 2 ]
Bof. 14%  14%  [ 1 ]
Non ça ne me dit pas. 57%  57%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: San Andreas
MessagePosté: 23 Avr 2009, 16:44 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Salut à tous je vous présente mon projet.

Imaginez vous dans un état où se trouve trois villes. Los Santos (prononcé lôsse Santôsse) San fierro ( prononcé sonne fiérro) et Las Venturas ( prononcé lasse Venteturas). Tout ceux qui voudront participé prendront un personnage quel qu'il soit. Par exemple un mafieux, un habitant, un flic, un gangster. Peu importe, vous devrez raconter sa vie au travers d'une histoire.

par ex: Lucien prend un passant. Le dernier poste raconte une guerre des gangs. Il raconte les impressions du personnage lors de cette fusillade.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Andreas
MessagePosté: 27 Avr 2009, 11:54 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Ouais, ça peut-être pas mal ! Il faudrait maintenant que quelqu'un commence !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Andreas
MessagePosté: 27 Avr 2009, 14:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je commence les hostilités. :twisted: :mrgreen:

Salut à tous je suis Mike Carlson, je réside actuellement à Grove Street à Los Santos dans l'état de San Andréas. Je possède une petite maison en terre plein de 120m². Ce n'est pas grand chose, juste une petite 3 pièce cuisine.

Une fois la porte d'entrée passé vous étiez dans mon salon un vieux canapé troué. Avec des carreaux bleu blanc et vert. Le sol était recouvert par une moquette brune mal lavé .Une télévision posé sur un petit meuble branlant gris clair. La porte face à celle de l'entrée cachait la cuisine.
Petite pièce carrelé de carreaux bleu et blanc. Un vieux frigo rouge, un évier en inox, un mixer blanc à moitié fracassé.

La porte se trouvant sur la droite à la porte d'entrée, cachait un maigre couloir. Avec quatre porte.

La première à droite était la chambre d'amis. Un petit lit avec une armoire à glace une petite table de nuit un bureau meublaient la pièce.

La porte lui faisant face se trouvait la salle de bain. Avec une baignoire blanche, un évier blanc carrelé du sol jusqu'au milieu des murs en blanc avec des tâches jaune bleu vert et orange.

La porte suivante à celle de la salle de bain cachait ma chambre. Un lit pour deux personnes avec une couette à rayure. Une petite télé sur un meuble brun rond. Une armoire brune très claire se trouvait à droite de mon lit.

Depuis que je suis né, les ballas (prononcer ballasse) qui sont reconnaissable avec leur habit violet, les familles de Grove Street eux sont en vert et les Vagos de Los Santos en jaune. Trois gangs se faisant la guerre pour une question de territoire. Un soir Alors que je rentrais chez moi après une journée de travail très énervant, j'arrivais devant la ligne droite qui menait au c** de sac Grove Street. Je voyais une voiture et plusieurs étincelle, j'avais compris qu'une autre guerre des gangs se déroulait là. Je me sentais mal, alors pour me calmer j'arrêtais là et regardais la scène se terminer.

« J'en ai marre de leur guerre à la con.» Me disais-je.

La colère montant en moi comme le wagonnet qui descend la première pente des montagnes russe. Je fonçais sans réfléchir car une chose me hantait depuis ma naissance. Les guerres des gangs. Je voulais du plus profond de moi même que cela s'arrête. En reprenant mes esprits j'avais défoncer la voiture du gang adverse et abattu le derniers encore vivant avec un uzi. Ce n'était plus un homme qui se trouvait au sol mais une vrai passoire. Ensuite Deux hommes venaient vers moi.

Le premier était une vrai armoire à glace mais de même taille que moi quand au poids. La balance devait pointer dans la rouge avec de tels muscle. Habillé d'un débardeur blanc un jeans vert et sur la tête un bandana vert pour indiqué clairement son appartenance au gang. Il tenait dans ses mains un revolver. Un dans chaque mains.

Le second un peu plus petit plus mince, les muscles serte présent mais moindre voir quasi inexistante, si on les compare à son acolyte. Les voilà qui se retrouvaient devant moi.

« Merci de ton aide. Me disait le plus musclé.
-: Certain membre du gang te doivent la vie. Me disait le second.
-: De rien. Disais-je. Je suis né ici et vos guerres m'exaspère.
-: Au faite je suis Sean Johnson dit Sweet. Et lui c'est mon petit frère Carl plus connu sous CJ.
-: Enchanté. Je suis Mike Carlson.
-: Que dirai tu de nous rejoindre.
-: Etant né ici et ayant abattu un ballas et écraser le second. Ma réputation dans leurs gang doit être vraiment des plus médiocres.
-: Vu que tu viens d'en descendre deux, ce ne serai pas étonnant. Disait CJ en rigolant.
-: Et si je le rejoignais, je devrai faire quoi comme épreuve d'entrée? Demandais-je à Sweet.
-: Tu n'aura rien d'autre à faire que de porter des vêtements de la couleur du gang.
-: Je vois mais j'aimerai avoir un peu de temps avant de prendre ma décision.
-: Prend tout ton temps. Me répondais CJ.»

Entendant cela je prenais tout mon temps avant de donner ma réponse définitive. Des jours passèrent mais mon hésitation restait toujours en moi. Me torturant l'esprit avec les conséquences qu'aurai une telle décision. Les flics me pourchasserai même si je ne faisait rien surtout les deux pourri les plus connu des gangs. Les officiers Frank Tenpenny un black usant de son pouvoir de flic pour influencer, intimider tous ceux qui s'opposait à lui. De taille moyenne musculature très peu présente. Il aimait son pouvoir et l'utilisait à toute les sauces, comme sa copine. L'officier Eddie Pulaski (prononcé Poulasseki). Un blanc un peu plus petit que son acolyte, un peu plus rond aussi. Mais par contre quand il était seul, sans son équipier, il faisait beaucoup moins le malin. Un vrai gamin se type. J'avais déjà eu à faire à lui par le passé, mais je l'avais remis très vite dans le droit chemin.

Finalement j'avais pris une décision. Fier d'elle je partais en direction de la maison de Sean Johnson. Il vivait dans une maison en terre plein de couleur claire, avec un petit porche avant la porte d'entrée juste sur la gauche un petit terrain de basket se trouvait là et une autre maison délimitait la surface... bon pour résumé il se trouve entre deux maison, ça dois être plus claire je crois... je sonnais et c'est un type obèse portant visiblement sur les couleur qui me répondait. Avec des lunettes carrés noire un chapeau melon avec les couleurs de la famille. Il avait un bouc.

« Ouai c'est pour quoi? Me disait-il avec le regard du type méfiant.
-: Je suis Mike Carlson et je viens voir Sweet.
-: Tu veux voir Sweet?»

Soudain une petite voix venant d'une pièce assez lointaine se fit entendre.

« SMOKE! LAISSE LE ENTREE!»

Je rentrais d'un pas sur, je suivais alors ce type surnommé Smoke. Une fois dans le salon je voyais Sweet avec Cj et ce Smoke avec un autre freluquet allonger dans le canapé fumant un join d'après les sensations de mon nez.

« Mike? Laisse moi te présenter Melvin Harris appelé aussi Big Smoke...
-: Big Smoke? Je vois pour le big mais pas pour le smoke.
-: Hé pti merdeu jte casse ta gueule si tu ne t'excuse pas.
-: Désolé. C'est sortit Tous seul.
-: Et lui sur le canapé c'est Lance Wilson, surnommé Ryder( prononcé Railledeure). Tu connais déjà CJ.
-: Ouai jlai dja vu queque part. Je serrai la main de tous le monde.
-: Alors dit nous tu a fait ton choix? Me demandait Sweet.
-: Ouai. Jlai fait et je ne changerai pas d'avis. Je marche avec vous les gars. Je vous annonce mon entrée dans le gang de Grove Street.»

Tous le monde me regardait et la joie de voir un nouveau membre les emportait. Cj me demandais pourquoi j'avais pris cette décision et je lui avait répondu ceci.

« Mon lieu de travail se trouve dans le territoire des Ballas et mon patron en est un. Il me parle comme à un chien et la j'en ai ras le bol. J'emmerde les Ballas et les flics ne sont que des branleurs. Quand à Tenpenny et à ce Pulaski se ne sont que des marioles en uniforme. Alors si on veut que la paix règne dans cette ville on va devoir le faire nous même.»

Après ce bref discourt j'avais eu droit à des applaudissements de toute la bande. Ils me disaient que j'avais bien parlé et que j'avais raison. Désormais je faisais partie du gang.

« Mais dit moi? Comment veux tu qu'on t'appelle? Me demandais CJ.»

Je le regardais en fronçant les sourcils, comme un homme furieux. Et d'un ton évoquant la colère.

«Appelé moi Némésis»

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Andreas
MessagePosté: 27 Avr 2009, 15:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je n'ai pas assez d'imagination pour écrire la suite, d'autant plus que mes connaissances sont assez minimes dans GTA. Mais je tiens à dire que malgré les fautes d'orthographes, présentes à divers endroits, tu t'améliores dans ton écriture !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Andreas
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je vais mettre la suite d'ici la semaine prochaine. En gros je parle d'une fusillade entre gang. Si tu veux tu pourrais raconter la vision d'un membre du gang adverse ou d'un passant. C'est comme tu veux.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Andreas
MessagePosté: 06 Mai 2009, 16:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Voilà une suite qui pourrai vous aider.

Cinq mois ont passé depuis mon entrée dans le gang. Dès le lendemain soir après mon travail j'étais passé au Binco pour acheter un jeans vert un bandana vert arrière ainsi que quelques autres vêtements. Ensuite je me présentais à mon travail avec les couleurs du gang, une fusillade entre lui et moi s'engageait. Je me sentais enfin libre de mes geste depuis cette décision la veille. J'ai alors descendu notre patron devant les autres employés complètement médusé et effrayé.

Nous sommes le mardi 25 Octobre 1992. Presque tous les territoires de la ville son sous notre joug. Cj et moi sommes à Santa Maria Beach où se trouvait le dernier territoire à conquérir. Une petite balade s'imposait pour trouver les trois ballas à tuer pour déclencher la guerre. C'est bon ont viens de les trouver. On s'approche d'eux et on les canardes comme des fous. Puis la guerre se déclenchait, Une première vague venait vers nous. CJ utilisait un AK 47 , alors que moi j'utilisais un fusil sniper. Tous ceux qui utilisait une arme semblable à CJ je les descendais d'une balle entre les deux yeux. Les balles fusaient de toutes part... Dès les premiers tirs les passants dans les environs couraient à toute hâte pour sauver leurs peaux...

« Mais qu'est ce que tu fou? Me demandait il avec une once de colère dans la voix.
-: Ça y est je suis prêt.»

Aussitôt dit aussitôt fait le premier visé, reçut ma balle entre ses deux yeux. Puis une fois rechargé, je visais le second mais lui je lui collais une balle en plein coeur. Je me sentais enfin vivant. Je me sentais bien, pour une fois dans ma vie. Mes amis les véritables amis sur qui on pouvait compter en cas de problème se trouvaient pour moi dans le gang. CJ Sweet Smoke Rider étaient de véritables amis. Avec eux, je pouvais enfin être moi. Depuis le début de ma vie Je me sentais enchaîné à quelque chose. Ça me faisait mal, j'étouffais.

Maintenant que la première vague était HS CJ et moi nous félicitions pour ces tirs et notre survie sans être toucher. La seconde arrivait doucement mais une chose clochait et je l'avais très vite remarqué. Je regardais derrière nous et je vis le reste des mecs courir vers nous. J'avais eu vite fait de faire demi tour et avec mon fusil je les refroidissais chacun leurs tour. Mon coté étant lavé d'ennemi. Je reprenais ma position d'origine pour l'aider. Le dernier bougeait trop pour pouvoir le visé correctement. Je gardais mon sang froid, oui un tireur d'élite doit pour réussir garder son sang froid. Une fois devant moi et sans réfléchir sur ma cible je tirai de nouveau.

« Je l'ai eu! Criais-je.»

En faite pas vraiment, il était blessé à la jambe. Alors qu'il tombait après mon tir il jetait son arme (un uzi) en l'air. Elle nous faisait des loopings arrière. Regardant dans la lunette à nouveau, j'avais vu sa blessure sur la cuisse gauche à trois centimètre du genou. Je me disais que maintenant je pourrai me charger de lui. Mais Cj s'était rapprocher de lui alors que l'arme de se type retombais doucement. Une fois qu'elle cognait le sol au niveau du chien... comme vous vous en doutez je ne parle pas de l'animal mais du petit bout au dessus de la poignée, à l'arrière bien entendu... Elle se mit à tiré dans tous les sens que le canon... non ce n'est pas un mec super beau, désolé mes demoiselles... pointait avec son trou. Cj et moi nous étions mis à couvert pour éviter une balle perdue. Mais comme notre Ballas avait ma balle loger dans sa jambe et sous la douleur. Il ne pouvait bouger et à pris trois balle qui le... Beurk. Je vais vous éviter les détails. Je ne veux pas que vous fassiez des cauchemars à cause de ça. Maintenant que la seconde était fini un petit laps de temps pour nous reposer et réfléchir à ce qui allait suivre. Malheureusement alors que je lâchais mon troisième soupir depuis cette dernière mort, la troisième vague venait sur nous comme un tsunami sans la hauteur. Je me saisissais de mon arme, puis une fois mon oeil dans la lunette je les enchaînais un à un avec l'aide de CJ. Le premier tombe puis le second le troisième et etc...

Alors que je visais l'avant dernier. Je pointais mon index sur la gâchette. Je la pressais doucement mais une fois qu'elle était enfoncer rien ne se passait. Je regardais autour de moi et je devais me rendre à l'évidence. Heureusement pour moi j'avais prévu un plan B pour une telle occasion. Je pris alors mon M4 et je pointais alors les derniers vivants. Puis une fois que je les avais aligné je reprenais mon fusil pour observer CJ qui me fixait en agitant les bras comme si j'allais tiré. Je sortait de ma cachette. C'était juste une mini ruelle sans éclairage entre deux maisons. Je me dirigeais vers lui. En regardant aux alentours il n'y avait personne.

« Super tir! T'a fais un pu**** de carton mon pote! Me disait-il en me souriant
-: Merci! Mais t'en à fais un aussi! Lui répondais je.
-: Apparemment y'a plus personne...
-: Alors ça veut dire que ce territoire nous appartient! L'avais-je coupé»

Mais je sentais au fond de moi même la reproche venir. Ce qui n'allait pas tardé. Juste avant de m'engueuler il me poussait violemment. Savant ce que ça voulait dire je prenait la parole pour m'expliquer.

« Je sais! Je sais! Il y a eu un petit problème...
-: ...Un petit problème?!
-: Oui un petit problème...
-: Tu te fou de moi?
-: Non! Mais...
-: Mais quoi? J'aurai pus me faire descendre pendant que tu ne faisais rien...
-: Je t'interdis de dire ça! Je ne faisais pas rien...
-: Mais qu'est ce que tu foutais alors?
-: Ce que je foutais? J'ai dus prendre mon M4 car je n'avais plus de munition pour mon fusil.
-: Quoi? Tu n'avais plus de munitions?
-: Oui! Mais je te rappelle que niveau argent je n'ai plus grand chose. Et les munition ne sont pas donner.
-: Ça se défend.»

Nous reprenions alors la direction de notre voiture. Enfin surtout la sienne. Elle est dans le style des vieilles cadillacs des années soixante. Sauf que les phares étaient ronde, au nombre de deux de chaque coté avant comme arrière. En vue de dessus elle ressemblait à un grand rectangle. De couleur verte pour montrer clairement notre appartenance au gang de Grove Street. Une fois à bord nous reprenions alors le chemin pour rentrer dans notre quartier. Raconter aux autres nos exploits.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO