Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2009, 18:30 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
lol, t'es sévère, jusqu'au Mexique c'était bien partit (évitons de parler du scénario)
Mais bon après ce sont des promesses, et toujours les mêmes "ce sera du jamais vu" "sensationnel" etc, peuvent pas dire autre chose de toute manière -_-'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2009, 10:05 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Oui, ça m'énerve un peu... Autant ne rien dire parce que si c'est pour ne pas les tenir, ces promesses, ce n'est pas la peine.
En tout cas, si TR9 sort l'année prochaine, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un super jeu. C'est quand même un peu court...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 15:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
:lol: Ahaha ça me fait bien rire des "news" comme celle là...
On y apprend rien du tout, sauf peut-être que la confirmation qu'un nouvel épisode est bien en préparant.
Quant à la phrase "il pourrait bien vous surprendre", là c'est le pompom de la foire :mrgreen: On nous rabache les mêmes phrases depuis des années, et franchement le résultat est mitigé au final. Ce ne sont pas de mauvais jeux, mais pas des hits non plus. Cessez de prendre les joueurs pour des gamins immatures, franchement...

Déjà, de un, rendez-nous la Lara d'antant, celle qui n'avait peur de rien, qui était sans pitié et sans foi, qui ne faisait ça que pour le sport. Assez de cette saint nitouche qui cherche sa moman et qui pense à son popa sans arrêt. Assez des copines méchantes de Lara qui cherchent à se venger d'on ne sait même pas quoi.
De deux, donnez-nous un véritable jeu d'aventure. Les deux premiers niveaux d'Underworld étaient parfaits, et le reste rien de moins que de la conserve en boîte périmée (pour rester poli). Je ne comprends pas comment un tel jeu qui s'annonçait grandiose a pu être baclé de la sorte.
Enfin, arrêtez de nous sortir vos salades en disant "Ca va être grandiose", "vous allez prendre votre pied", "ça sera le hit de l'année toutes consoles confondues". On s'en fout. Concentrez-vous plutôt sur le développement du jeu, prenez 3 ans pour le produire s'il le faut, mais sachez que si vous sortez encore un jeu en demi teinte comme Underworld, vous risquez de perdre encore plus de fans de la première heure. Certes les temps sont durs, mais il suffit de compter le nombre de jeux grandioses qui sont sortis récemment pour savoir que c'est réalisable. Je vois pas pourquoi TR ne pourrait pas en profiter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 16:02 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Bien d'accord avec toi ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 18:40 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
+ 1 :D :wink: tu résume tout bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 19:29 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
MikaelB a écrit:
"Ca va être grandiose", "vous allez prendre votre pied", "ça sera le hit de l'année toutes consoles confondues"

Tu as aussi oublié "ce sera épique !!!!" :roll: :lol:

Pour ceux qui ne se souviennent pas, vous pouvez voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=m_Ocqbp3wSI

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 09:31 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Epique ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 18:14 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 16:45
Messages: 73
Sexe: Homme
moimoileo a écrit:

oui Epique !lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009, 10:52 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Quoi ? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2009, 10:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Teslo a écrit:
MikaelB a écrit:
"Ca va être grandiose", "vous allez prendre votre pied", "ça sera le hit de l'année toutes consoles confondues"

Tu as aussi oublié "ce sera épique !!!!" :roll: :lol:

Pour ceux qui ne se souviennent pas, vous pouvez voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=m_Ocqbp3wSI


Enorme la vidéo j'avais oublié ce mot :lol: :mrgreen:
En tout cas, le jeu était loin d'être épique, juste bon tout au plus. Mais rien de transcendant.

Que vont-ils nous dire pour le prochain jeu ? J'ai hâte de voir :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 09:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Adieu Eidos Montreal ! Bonjour, Square Enix Europe ! :mrgreen:
http://tombraiderfrance.blogspot.com/2009/07/square-enix-europe-editeur-du-prochain.html

Je ne suis pas mécontent que ce soit Square qui s'occupe de l'édition et du marketing ! Avec un peu de chances, cela signifiera des délais de sortie moins longs entre le Japon et l'occident ! Espérons que ce ne soit que du bon pour le prochain Tomb Raider.

Sinon, un peu HS mais allez voir ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035457-sony-en-a-marre-des-demandes-de-baisse-de-prix-de-la-ps3.htm, c'est une annonce du président de SONY et... c'est très décourageant... cela me donne presque envie de boycotter la PS3 :? .

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 13:06 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
ouai enfin bon il a raison en même temps :| il investit , c'est pas pour perdre de l'argent , en effet s'ils baissent le prix ou est la logique ? moi j'irais pas boycotter la ps3 pour ça .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 13:14 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
mikael a écrit:
ouai enfin bon il a raison en même temps :| il investit , c'est pas pour perdre de l'argent , en effet s'ils baissent le prix ou est la logique ? moi j'irais pas boycotter la ps3 pour ça .

La raison est que si le prix baisse, des gens qui ne pouvaient pas acheter la PS3 à son prix initial pourront se la payer, donc pas mal de monde. Tout le monde n'est pas riche ! Microsoft s'est servi de cette technique et elle a vendu plus. Mais ce qui m'a bien gonflé, c'est la façon dont le mec parle de ceux qui souhaitent une baisse des prix. En gros, on lui casse les couilles et après on s'étonne qu'au niveau "Guerre de consoles" même si je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ce concept de guerre, SONY soit à la ramasse !

Fin HS

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 15:10 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Pourtant, la PS3 est probablement la seule console qui vaut son prix... Elle est un peu prise de court par une Xbox vendue à prix ridicule, mais qui est moins fiable, et qui possède un hardware bien moins impressionnant. La PS3 est partie pour un cycle de dix ans, probablement, pas la Xbox.

De l'autre côté, Nintendo vend sa GameCube rafistolée depuis 2006 à 250€ en se faisant un maximum de beurre dessus, ainsi que sur les multiples DS et les jeux qui n'ont connu aucune baisse depuis 2005, et ça, ça choque personne..? Pourtant, niveau entubage de consommateur, c'est mille fois pire...

La PS3 est une console chère à produire, tout le monde le sait. Sony a déjà perdu beaucoup trop d'argent avec le démarrage moyen de la PS3, et une première baisse de prix de 200€, pas étonnant qu'il ne souhaitent pas encore baisser le prix de leur console.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2009, 16:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je suis d'accord avec vos posts mais si les développeurs abandonnent la PS3 comme ils le menacent, les joueurs se retrouveront tout aussi pénalisés que SONY car en gros, ils se seront fait entubés !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO