Luc [TRO] a écrit:
oui ce serait pas mal de le faire çà avec tous les wads du cd de TR4 et TR5 mais bon Leeloo je sais que c long donc à temps perdu uniquement ....
Mais Ya aucun problème Luc... (J'avais pas vu ce mess, dsl si la réponse est tardive

)
Par contre, il faudrait que l'on m'envoie ces wad prêts à être visionnés ds le TRLE... parce que je n'ai pas encore tout installé (les log pour extraire les wads et les jeux lol)
Je viens de le faire cette nuit avec un des niveaus de "Les Sanctuaires..." vu que les poissons interressent du monde ;) notament MOI
Peut -etre que je mettrais les pages de wad non officiels à copier sur le forum dans ... sais pas encore où, en faisant un lien sur mon FTP ... ce serait cool nan ?...
Je me demande si ce serait pas bien de demander aux membres du forum les wads qui les interresseraient le plus en photos... et je les ferais en conséquence... comme un sondage koi...
Par contre Luc... tu sais pas par hasard combien de fois ceux que j'ai fait ont été DL ? histoire que je voies si ça plaît...

lol
On peut rajouter un sondage sur ce topic Luc ? pour voir combien ça en intéresserait...
@+