Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:11

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 17:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Réponse du jour de Alapage (à qui je réclamais ma commande - voir post précédent) :
"
Chère Madame,
Cet article n'est pas encore sorti et vous l'avez réservé sur alapage.com. Il vous sera expédié les jours suivants sa sortie nationale prévue le 27/06/2003 dans la limite des stocks qui nous sont alloués par l'éditeur.
Merci de votre patience et à très bientôt.
"
Ce qui me fait frémir c'est ..." dans la limite des stocks"... Si : 1/ ils ont un retard monstrueux et 2/ ils le sortent au compte gouttes le jeu.... On n'est pas dans la m**** :x

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 17:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

A mon avis, ce qu'ils ont dû entendre par "limite de stock disponible" c'est que comme le jeu est TRES attendu, le jeu risque d'arracher comme un petit pain. Une rupture de stock est très rapide surtout pour un jeu aussi attendu et populaire...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 17:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

misslara a écrit:
A mon avis, ce qu'ils ont dû entendre par "limite de stock disponible" c'est que comme le jeu est TRES attendu, le jeu risque d'arracher comme un petit pain. Une rupture de stock est très rapide surtout pour un jeu aussi attendu et populaire...

Cela veut peut-être dire que leur livraison ne sera pas à la hauteur de leurs commandes :x (ce qui me rassure, car s'ils tiennent le FIFO et depuis qu'ils ont la mienne sous le coude, j'ai des chances d'être servie)
Bon je ne suis pas là pour ajouter de l'angoisse :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 18:13 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

c qoi du delire la pourquoi il est encor repousser pour le 27 juin p..... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :evil: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 18:14 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

desoler me suis laisser enporter par l'emotion

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 18:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

benjamin a écrit:
desoler me suis laisser enporter par l'emotion

Pas de quoi .... C'est normal : ces reports successifs nous tapent sur le ciboulot :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 18:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Micromania m'a appelé de nouveau ainci que score game (j'ai pris un abbo je crois lol)

retard de tomb jusqu'au 2 juilllet...

Tif vient de me dire la même chose...

Sa devient agasant...
M'enfin tant mieux pour moi lol, je ais pouvoir l'acheter tranquillement après mes vacances lol

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Alors là, j'en reste sur le C**
Veut plus modérer ce forum de oufs :twisted:
On s'épuise à attendre ce jeu, on se réconforte, on se désespère ....c'est plus de mon âge, ces émotions :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:10 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Le report de Traod n'est peut-être pas fortuit :cry: .Chez eidos,ils veulent sans doute que la date de sortie du film et celle du jeu coïncident.C'est une stratégie commerciale qu'il ne faudrait pas exclure.Enfin il ne s'agit que d'une supposition :blues:

Ce jeu est fantastique!!:2974:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:15 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Maguy [TRO] a écrit:
Réponse du jour de Alapage (à qui je réclamais ma commande - voir post précédent) :
"
Chère Madame,
Cet article n'est pas encore sorti et vous l'avez réservé sur alapage.com. Il vous sera expédié les jours suivants sa sortie nationale prévue le 27/06/2003 dans la limite des stocks qui nous sont alloués par l'éditeur.
Merci de votre patience et à très bientôt.
"
Ce qui me fait frémir c'est ..." dans la limite des stocks"... Si : 1/ ils ont un retard monstrueux et 2/ ils le sortent au compte gouttes le jeu.... On n'est pas dans la m**** :x

Il est possible que le fait de préciser "dans la limite des stocks disponibles" ne soit qu'une précaution juridique de principe au cas où certaines personnes ayant commandé le jeu ne le recevrait pas pour de plus ou moins bonnes raisons.
Enfin, je ne suis sûr de rien, mais en ces temps d'incertitude, il faut bien se rassurer... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:17 
Sergent Raider
Sergent Raider

Raison de plus d'y croire encore et toujours pour Vendredi: dans le télé 7 jours de la semaine prochaine ( du 21 au 27 Juin 2003 ); à la page 117:

" Mercredi 25 Juin: RE-7 sur canal J spécial Tomb Raider:

Le test complet de TOMB RAIDER, L'ANGE DE TENEBRES, qui vient de sortir sur PS2 et PC "

( je précise bien: " QUI VIEN DE SORTIR ".......donc le 20 ) donc pour moi depuis le début y'a rien de changer ! C'est annoncé nul part pour le 27, y'a que vous qui faite flipper tout le monde à cause de certain magasins de jeux; c'est comme pour le 2 juillet: c'est comme ça je sais plus où mais ça c'est eux que ça regarde, ça va pas être partout !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:23 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@ Guigui
Wake up ! Stop your beautiful dreams rassurants ...
C'est le 27 partout et hélas :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:27 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bon alors t'es d'accord que c'est pas le 2 Juillet non plus alors ! Et que certains magasins peuvent ce gourrer ! Moi je suis désolé au lieu de me faire la moral pour ma grande gueule je préfère laisser mon avis de toute façon c'est pour le 20 je vois le 27 nul part, parce que si on part comme ça je vous signal qu'aux derniéres nouvelles: sur le site de Micromania c'est aussi pour le 2 Juillet mais je suis sûr que toutes ces dates c'est pour certains magasins et qu'à la base c'est pour le 20 y'a pas moyen

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

guigui_aod a écrit:
Bon alors t'es d'accord que c'est pas le 2 Juillet non plus alors ! Moi je suis désolé au lieu de me faire la moral pour ma grande gueule je préfère laisser mon avi de toute façon c'est pour le 20 je vois le 27 nul part,

Guigui, s'il te plaît, ne te fâche pas ! La tendance des infos à ce jour est le 27/06, chacun ayant sa petite info non confirmée (la mienne également et hélas semble pour le 27) Mais aucun nembre ici présent malgré toute sa tristesse et son impatience ne fera avancer le Dieu Eidos). Je ne vois pas où on t'a fait la morale ...... Je n'ai pas vu : je suis la plus mauvaise Modo du Forum ...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 19:46 
Caporal Raider
Caporal Raider

Gui Gui ! je suis avec toi ! Je continue aussi à croire pour le 20... déjà car en effet, tout ceci n'est que sur internet... pas d'annonce dans les magazin, je veux dire, quand on y va... j'ai fait tous les magazin de jeux de ma ville aujourd'hui : toujours écrit 20 Juin. :? La fnac aussi, ils sont au 20 juin... De plus si eidos annonce ca publiquement, comme ils avaient sortient les grosse banderoles et tout le tralala commercial (a l'E3 en +)...et bien je pense que si eidos fait ca, vive les scandales, ce sera pas bon pour la firme... vala, rassuré par ce que je pense GUIGUI ? lol

EDIT : Oh!! mais non !! lol, chez la fnac!! maintenant, apres le 20, le 23 (j'avais vu ca ^^) le 27, le 2 julllet, le 10, et le 20 juillet... le...... 28 JUIN !

LOL, ils se foutent de nous quand même :shock:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure