Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 01 Mai 2025, 05:48

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 12:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ca va être très dur...Parce que quand on est si proche de la fin, on repousse pas un jeu comme ça...En plus, pour 7,8 jours, des problèmes techniques ? Mon oeil, oui !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 12:23 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Le stockx tous le monde ne les a pas chez nous les reserves sont vides (et pourtant j'ai cherché)le 20 juillet semble être du définitif chez moi (chef secteur micro de auchan)donc il n'y a plus rien d'autre à faire qu'a attendre mais quand même elinas quoique tu dises ils ont dépasser les bornes des limites(comme le dit la pub)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 12:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je n'ai jamais dit le contraire... Reprends mes premiers posts sur le sujet,ils sont tous conclus par "Minable j'vous dit!".
Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit... Des pages et des pages de dates repoussées et d'énervement, au bout d'un moment ben...
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 12:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

mais y faut bien qu'on s'exprime!!!!!! :lol: sinon ou je me défoule moi hein?sur mon chéri qui n'y peut rien ,sur le chien encore plus innocent,chez eidos je leur envoie des mails j'ai toujours la même réponse:regardez sur le site officiel,à croire que c'est une machine qui réponds.N'empêche que je tire quand même mon chapeau au gars car il a du en recevoir des lettres d'insultes....

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 12:42 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

misslara a écrit:
Bon, bon, bon...Laramiteux, nous n'avons plus le choix je crois. Je prend les tomates et le papier toilette, tu fais les banderoles. A MORT CORE !!! :wink:

....et quand je pense qu'il y a 2 semaines on se foutait de ma poire car je préparé une manif au cas où le jeu ne sortirait pas le 20 juin....comment je rigole maintenant :lol: ! hé toc :wink: !

C-Croft =Le Retour= a écrit:

c-croft je fé te faire un bisous pour le lien ke tu as donné :wink: (jsuis très calin en ce moment :roll: )..... ça fé cho au coeur de voir quelqu'un parlait aussi bien de tomb raider....en même temps, eske c bien objectif puiske le mec avoue être un fan de tr de longue date :? ....il dit ke la durée de vie de traod est énorme, ce qui me rassure grandement! je me souviens d'un pelo de core qui disait que traod nous prendrait que 15h contre les 60h des anciens tomb raider....ben voilà à quoi servaient tout c retards, à nous faire plein de nivo :lol: !!!!

songedunenuitdhiver a écrit:
J'ai trouvé un article concernant le report de la date de sortie de Traod sur ce site:
http://www.captain-alban.com/fdn.mv

petite precision sur cet article, c une traduction d'un article américain, é ki est destiné aux ricains! ce nouveau repoussement est dû à un retard ds le passage en gold à cause des derniers bugs à corriger, il est essentiel pour eidos de sortir traod avant le 31juin là-bas, même si des bugs restent sur la version finale.....pour l'europe, le jeu pourra sortir au-delà du 31, est il sera corriger de tout ces bugs en consèquence :roll: ....moi je préfère ça.....alors entre une version bugée et une version sans bug en dépit d'un retard, mon choix est fait :wink: !

Le type me dis, ben non, j'ai DEJA recue les jeux. Je le crois toujours pas, le type ouvre la porte de l'arriere du magazin, et la je les vois :shock: :shock: :shock: je deconne pas, les copies etaient la

il t'a bien eu le gars :lol: ...tt les magasins ont reçu des stocks de boite vide ou avec le cd des musiks de traod, pour presenter le jeu en précommande.....même moi g une boite de traod à la maison :lol: ....

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 12:47 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

woua....un peu long ce poste, je m'en était même pas rendu compte :blues: ...en même temps c mon 500ème....

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:07 
Caporal Raider
Caporal Raider

non laramiteux, ce n'etait absolument pas le cd des musiques, merci mais je ne suis pas c** non plus... lol, j'y ai regardé de tres pres, meme que le type me l'a dit : "tu vois, j'ai recue les jeux."

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:09 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

non laramiteux, ce n'etait absolument pas le cd des musiques, merci mais je ne suis pas c** non plus... lol, j'y ai regardé de tres pres, meme que le type me l'a dit : "tu vois, j'ai recue les jeux."

il t'a ouvert la boite et t'as vu le jeu à l'intérieur?!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:11 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

laramiteux a écrit:
....il dit ke la durée de vie de traod est énorme, ce qui me rassure grandement! je me souviens d'un pelo de core qui disait que traod nous prendrait que 15h contre les 60h des anciens tomb raider....ben voilà à quoi servaient tout c retards, à nous faire plein de nivo !!!!

Depuis quand les anciens TR prennent 60 heures lol ???

Final Fantasy oui, mais TR, moi je n'ai jamais depassé 15 heures en trainant, avec tous les secrets en poche et encore en buvant un café à chaque level... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:12 
Caporal Raider
Caporal Raider

non, mais il y avais aussi des version ps2, et le cd de traod est vendue dans la boite version pc ;) (enfin je crois) mais peu importe, le type m'a di qu'il les avais recu de toutes facon, il connait sont boulot, non? :) meme que le type n'etait pas au courant pour le 2 jullet, alors hein 8)

Edit : le magazin c'est ALLIANCE GAME, uniquement du jeux video

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:15 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Enfin si tu appeles 3 grandes enseignes différentes je suis pas sure que tu auras la même réponse aux trois vu que personnene sait rien,même pes eidos apparement alors....

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:24 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est pas difficile de dire des mitho pour un magasins histoire d'impressionner la clientelle... En plus, lors de la sortie d'un jeu tres attendu, il y a souvent pour les magasins des jeux non vendables appelés "Promo Only" (je sais de quoi je parle, GT avec un magasin pdt 2 ans) et des cd de demo... les boites sont les mêmes...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:27 
Caporal Raider
Caporal Raider

bha ! si il m'a dit ca c'est degeulasse! de toutes facons je voulais pas l'acheter las bas alors :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:32 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour avoir un client certains sont prés à tout.C'est bien dommage car donner de faux espoirs à des fans qui n'en peuvent plus d'attendre c'est pas sympa :?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2003, 13:33 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vait me tirer un bal si sa continue d'etre repousser :splat: :sm25:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure