misslara a écrit:
Bon, bon, bon...Laramiteux, nous n'avons plus le choix je crois. Je prend les tomates et le papier toilette, tu fais les banderoles. A MORT CORE !!!

....et quand je pense qu'il y a 2 semaines on se foutait de ma poire car je préparé une manif au cas où le jeu ne sortirait pas le 20 juin....comment je rigole maintenant

! hé toc

!
C-Croft =Le Retour= a écrit:
c-croft je fé te faire un bisous pour le lien ke tu as donné

(jsuis très calin en ce moment

)..... ça fé cho au coeur de voir quelqu'un parlait aussi bien de tomb raider....en même temps, eske c bien objectif puiske le mec avoue être un fan de tr de longue date

....il dit ke la durée de vie de traod est énorme, ce qui me rassure grandement! je me souviens d'un pelo de core qui disait que traod nous prendrait que 15h contre les 60h des anciens tomb raider....ben voilà à quoi servaient tout c retards, à nous faire plein de nivo

!!!!
songedunenuitdhiver a écrit:
J'ai trouvé un article concernant le report de la date de sortie de Traod sur ce site:
http://www.captain-alban.com/fdn.mvpetite precision sur cet article, c une traduction d'un article américain, é ki est destiné aux ricains! ce nouveau repoussement est dû à un retard ds le passage en gold à cause des derniers bugs à corriger, il est essentiel pour eidos de sortir traod avant le 31juin là-bas, même si des bugs restent sur la version finale.....pour l'europe, le jeu pourra sortir au-delà du 31, est il sera corriger de tout ces bugs en consèquence

....moi je préfère ça.....alors entre une version bugée et une version sans bug en dépit d'un retard, mon choix est fait

!
C-Croft =Le Retour= a écrit:
Le type me dis, ben non, j'ai DEJA recue les jeux. Je le crois toujours pas, le type ouvre la porte de l'arriere du magazin, et la je les vois

je deconne pas, les copies etaient la
il t'a bien eu le gars

...tt les magasins ont reçu des stocks de boite vide ou avec le cd des musiks de traod, pour presenter le jeu en précommande.....même moi g une boite de traod à la maison

....