Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Oct 2017, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 13:11 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Ouff enfin vous avez compris que chacun à ses propres gôuts :lol: bah moi je respecte les vôtres mais svp un peu de respet pour mes préferences :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 14:15 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14861
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
double post :roll:

ben franchement je trouve pas qu'on a manqué de respect. On a cherché à te comprendre et t'as pas été capable de te justifier autrement par qu'en disant qu'angie était nule et ne lui ressembalit pas... Tu ne nous as toujours pas dit qui selon toi était capable de la remplacer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 14:51 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
sisi il l'a dit, mais cetait pas de bons exemples

a part l'esthetique jpense qu'il a pas d'arguments..

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 16:31 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14861
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je pense pas qu'il était sérieux en disant Nicole Kidman et Britney :lol: Rassurez moi :shock:

Non je ne veux pas qu'il nous dise n'importe qui fera l'affaire je veux qu'il nous montre une nana qui pourrait réelement la remplacer... :wink: si possible...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 16:35 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
bah apparemment il etait super serieux ^^

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 20:11 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Paris hilton ou nicole richie elles feront le rôle à mérveille :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 20:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
attends t'es cretin de nature ou tu le fais expres?

tu nous sors deux exemples bidons sans arguments, et la tu sors deux autres exemples encore pire !

t'es un ado prepubere ou quoi? o_O

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 20:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Je crois que Karam est ironique dans ce qu'il dit :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 20:32 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
bah vaudrait mieux pour lui :/

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 21:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Bah vraiment je ne peux jamais vous comprendre!! :mad: vous voulez des arguments autrement dis des exemples!! je vous ai donné celui de kidman et britney pour moi elles sont les meilleures!! :x aprés cela vous voulez deux autres exemples je vous es donné celui de niccole et paris la galééére :x
pour moi elles sont doués pour cela si vous ne trouvez pas tan mieux pour vous :x :x :x :x :x
le seul cretin ici c'est toi JoOst un forum c'est pas un lieu d'echange de mots grossierss :evil: :evil:


Dernière édition par karam91 le 10 Juin 2007, 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 21:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007, 00:30
Messages: 119
Hey peace mon gars.

d'abords tu dis pas "cassez vous" aux gens, surtout quand ils sont la depuis belle lurette et je ne parle pas de moi, mais de Clara Soft, Leroy etc...

Ensuite quand on dit arguments, on dit "explications construites sur autre chose qu'un avis personnel" les exemples, sans explications ca vaut rien. Si tu le sais pas encore, tu le verras en grandissant.

Ensuite parle pas d'echanges de mots grossiers quand tu dis "cassez vous" a tout le monde.

Maintenant, tu as d'autres remarques a faire. fais le en pv et evitons ainsi de polluer d'avantages le post =)

_________________
On level 6
100% des Secrets pour le moment =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 21:20 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2007, 20:23
Messages: 172
Localisation: Dont worry be Happy
Je m'adresse surtout à toi.
Leroy et clara ne m'on au moin pas traité de cretinn elles ont le sens de débatre contrairement à toi :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 22:50 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14861
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Je pense qu'il serait temps de tourrner la page et de revenir au sujet principal.
Si la dispute doit continuer ce sera par mp sinon tout post suplémentaire à ce propos sera supprimé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 03:43 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 00:17
Messages: 284
Localisation: in WWII -> ask for Spitfire !
Sexe: Femme
Le sujet c'est trouver une Lara pour remplacer Angie ? Ok alors pourquoi pas prendre un des modèles ? Perso j'adore vraiment Lucy et Jill, ce sont les deux meilleures avec Rhona bien sur.... Lucy serait excellente ! Quant à tes propositions Karam, je trouve que Kidman est une actrice superbe mais pas crédible en Lara, elle n'a pas les bons arguments :P et Britney est déjà pas top en chanteuse, en plus sa vie ne reflète rien de Lara, elle ne serai vraiment pas top ! Enfin c'est mon avis :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO