Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Avr 2024, 00:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Non, parce que justement, Tomb Raider n'est pas un vrai monde ouvert. :mrgreen:

En fait si tu veux, dans une monde ouvert, une fois que tu es dans le jeu et que tu as jouer la séquence d'introduction, tu n'a aucune autre barrière que les limites de la Map du jeu.
Tu peux dès le début aller n'importe où dans le monde, aller où tu veux quand tu veux, la liberté totale dans l'aire de jeu quoi.

Ce qu'on va avoir dans le jeu fonctionne à priori sur le même modèle, sauf qu'on ne pourra pas dès le début atteindre toutes les zones de l'île, il faudra apprendre des mouvement, sans doute ouvrir des portes. Mais on pourra se déplacer librement sur les zones qu'on peut déjà atteindre, et donc qu'on a déjà visité :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:39 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
la vous vous trompez les garçons http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm bonne lecture :mrgreen:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2011, 16:42 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
D'accord, merci pour l'explication Aurel ! :)
Je vais regarder Sosso ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:49 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Voici les impressions de Gamekult également : http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-zo ... 93619.html.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2011, 18:27 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Merci pour le lien NC : Je constate que le trailer est très bien noté .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2011, 17:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
Chabrinou le retour !!

Pour vous dire que moi je suis très, mais alors très très enthousiaste par ce nouvel opus. Ce sont surtout les vidéos qui me font dire ça. J'en ai vu quelques unes diffusées lors de l'E3 2011, et franchement ça décoiffe ! En plus elle est magnifique cette Lara.
Bon, par contre, je trouve que ça fait un peu copié sur Uncharted... A moins que ça soit Uncharted qui ait copié Lara... Bref ^^
Dans tout les cas, attendre encore un an et demi pour ma part va être très dur....

Bonne journée à tous :sm9:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2011, 10:08 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011, 13:43
Messages: 13
Localisation: Bourg en bresse
Sexe: Homme
Je suis d'accord avec toi pour l'attente !!
mais surtout par curiosité.

Je suis mitigé entre curiosité et appréhension.

Curiosité parce que le jeu à l'air magnifique, la jouabilité a bien changé et ca m’intéresse, lara est sublime :sm3:
et c'est un nouveau TR donc forcement je suis impatient.

Appréhension parce que tout simplement l'esprit et l'ambiance ont énormément changés.
Bcp plus sombre, plus flippant, et je suis pas friant des jeux qui foutent les boules. et là ca à quand même l'air bien oppressant.

Moi j'aime Lara aventurière, téméraire, avec du caractère et de l'humour. j'aime l'esprit exploration de sites majestueux, avec un peu de stress dans les combats ok, mais pas une ambiance oppressante constamment jusque dans les décors.

Bon voilà, mais les vidéos ne reflètent peut être pas tout l'esprit du jeu.
J'attends de voir, avec impatience, en espérant ne pas être déçu du revirement.

D'un autre coté je suis content que la licence se rajeunisse, voir une lara plus jeune et fragile ca me va aussi.
c'est surtout l'ambiance que j'appréhende.

pfff 1 an et demi... quelle horreur ces annonces si longtemps à l'avance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2011, 18:25 
Ni l'un ni l'autre en fait : ca doit être la magie des reboots, l'admiration de la nouveauté non sans grosses appréhensions :roll: ...

Et puis, choses rassurante, Crystal Dynamics a eu le don d'améliorer et de peaufiner les graphismes un bon cran au dessus peu avant la sortie, donc je ne me fie pas non plus sur les captures actuelles, en espérant la même bonne surprise :) .


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011, 09:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Personnellement je suis sceptique comme la mort par rapport à ce nouvel épisode. Sincèrement ils ont tué la série à force de vouloir faire toujours plus réaliste. Ce qui fais que je suis fan des anciens épisodes c'est que Lara était un personnage fort et improbable dans des lieux merveilleux. Lara c'est la femme qui va au tibet en mini short, pas la bouffonne qui pleure parce qu'elle s'est empalé sur un pieux. Lara Croft c'est celle qui réussissait tout ses sauts de 40 mètres et qui pouvait rester accrochée à une plate forme des heures et subir 40 morsures d'ours avant de succomber sans se plaindre. Et surtout la nana crée par mère silicone avec un humour d'acier.
Qu'est-ce que j'ai vu dans la vidéo de TR9 ? Rien de tout ça. Je n'ai pas vu Lara Croft une seule fois. J'ai juste vu une fille plate et moche, qui se remplis les poches avec des product placements honteux et qui pleure dès qu'elle marche sur un branchage.
Alors certes c'est très beau, c'est très réaliste (bien que je n'ai jamais été dans ce genre de situation donc je ne peux pas être fiable vis à vis de mon avis sur le réalisme) mais pour le coup ils ont pris l'esprit Tomb Raider, l'ont retourné dans tout les sens, broyé, marché dessus, déchiré en morceau, jeté par la fenêtre et ensuite brûlé dans un feu de joie.
Je ne pense pas l'acheter parce que si j'achète une boite avec écrit Tomb Raider, je ne m'attends pas à trouver la copie pas cher de Silent Hill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2011, 22:05 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011, 13:54
Messages: 280
Sexe: Homme
Je suis déjà fan avant même d'avoir le jeu, tomb raider avait besoin d'un réel changement..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2012, 16:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012, 14:42
Messages: 19
Je trouv(e/ait) qu'ils sont mal partis en voulant crée le premier Tr sans rien devoiler meme a la fin .Ils se sont embrouiller eux meme en voulant conserver un mystère mais au final on savait rien sur notre amie Croft . Je pense que c'est une des raisons pour laquelle Core a été remplacé, et peut que c'est aussi une raison du (2eme?) reboot .
La question que je me pose a cause de ce "Oubliez tout ce que vous savez", le jeu va t-il changé de type ? Si ca vire au Sims 2 Naufragé, moi j'abandonne, deja qu'un Survival je suis assez septique meme l'ambiance de la Triologie Crystal surtout TRA et TRU ne me plaisait pas beaucoup. Ce qui m'a plus, c'est Legend il y avait un peu de phase soutteraine mais on etait beaucoup a la surface avec beaucoup d'ennemis, c'etait moins sombre, plus classe, plus fun surtout que Crystal l'avait dit, ils voulaient faire la Lara que tout le monde attendait, puis apres Underworld je le trouve trop sombre ainsi que Anniversary.Evidemment je ne m'attend pas un gameplay Legend dans ce contexte survival mais j'espere pour le prochain .
Ca aussi ca m'embête, surement la nostalgie, mais doit on irradier l'ancienne Lara ? Ou gardera t-elle ses principales caractéristiques caractérielle ? Physiquement, on la reconnait mais on ne l'associe plus avec "l'ancienne" Lara . J'ai peur que les Japonnais se croyent au dessus de tout malgres que ca soit l'editeur, et qu'ils changent notre Lara British sous pretexte de la connaitre ? Non, j'ai rien contre les Japonnais :evil: . .
C'est nous dire un peu que toutes ses aventures n'etaient qu'un reve et d'un coup on doit tout oublié .
D'ailleurs, pour quelqu'un de noob, Lara me semble quand meme deja assez forte (dans le trailer), c'est vrai, j'ai deja essayer :P , ses sauts sont vraiment a la limite du réaliste, vous vous voyer sauté aussi loin puis vous rattraper au rebord, ou meme tenir suspendu sur un rebord puis se soulever a la force de ses bras, en tout cas sans chaussures où la pointe ne glisse pas sur le mur pour pouvoir s'aider de ses jambes, c'est assez compliqué .
J'espere ne pas etre HS, mais je n'allait pas créer un topic pour ca .

Note de Modération NC : Message fusionné avec le topic correspondant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2012, 18:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ben écoute, tout ce que je peux te dire c'est que ton scepticisme est justifié. Je pense qu'on en saura + lors de l'E3, là on pourra se faire un réel avis. Pour ce qui est du reboot, il était pour moi + que nécessaire c'est à dire indispensable et la franchise avait vraiment le besoin de se renouveler.
Attention, Crystal est toujours le développeur, les seules choses qui changent sont le budget, les moyens et sûrement un savoir-faire de Square pour aider à la conception, donc la touche british sera de toute façon ici. :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2012, 11:17 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 20 Avr 2012, 14:52
Messages: 48
Tout le monde parle de l'E3 mais , je ne sais pas QUAND ça se passe ?? Si vous savez dites le moi !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2012, 16:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Le salon se déroulera du 5 au 7 juin :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2012, 16:44 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 20 Avr 2012, 14:52
Messages: 48
Aaaaaaah... Merci !!!!!! :mrgreen: Chuis HYPER impatient !!! :sm16:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO