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Sauvegarde manuelle 67%  67%  [ 12 ]
Points de passage 33%  33%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 18
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MessagePosté: 30 Sep 2009, 18:55 
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Général Raider 2 étoiles
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Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
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Le mieux c'est qu'ils pourraient proposer dans le menu du jeu un choix de sauvegarde :D

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"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 18:58 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
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Sexe: Homme
Lol là, jcrois pas que ca se fera! :lol:
Mais en parlant de sauvegarde voilà un excellent moyen de concilier les 2 options!
Tu fais un système à la TR3 version PS1. Tu récupères des cristaux que tu utilises quand tu veux pour sauvegarder! Tout le monde sera content !:p

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 19:03 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
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Non, parceque selon le type de sauvegarde, le jeu ne se déroulera pas de la même manière.

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3dfx, gone but never forgotten...


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 19:50 
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Général Raider 2 étoiles
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Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
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Localisation: nancy
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Oli-Wan a écrit:
Non, parceque selon le type de sauvegarde, le jeu ne se déroulera pas de la même manière.

pourquoi ça?????

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"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 20:23 
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Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
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Une sauvegarde automatique...Ben bonjour les passages chrono !!!
moi je suis pour les passages manuels .

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welcome to the home by the sea


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 21:24 
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Sergent Raider
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Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
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Une sauvegarde manuelle. C'est bien plus pratique.

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Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 23:09 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
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Nono => Ben, entre les sauvegarde à lieu fixe qui imposent des passages à refaire et les sauvegardes où on veut, y'a déjà de prime abord, une des solutions qui parait bien plus simple. Le jeu doit s'adapter à son système de sauvegarde. Je veux dire, si RE avait proposé des sauvegardes n'importe où, ça aurait complêtement modifié le gameplay... Ben, c'est un peu ça l'idée, et c'est d'autant plus vrai si le jeu glisse vers le survival.

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MessagePosté: 04 Nov 2009, 16:19 
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Colonel Raider
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Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
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Holala ! Mon Dieu, Crystal Dynamics, remettez-nous l'ancien système à la TR1, tout simple. Pas de points de passages ni un mix des deux comme dans Underworld (le jeu n'en fait qu'à sa tête, à la fin du jeu, j'ai une centaine de sauvegardes parce que je ne peux pas supprimer les checkpoints).
Du grand n'importe quoi.

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MessagePosté: 04 Nov 2009, 16:29 
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Adjudant Raider
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Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Le mieux c'est qu'il y est des points de passage et en même temps qu'on sauvegarde comme on veut
car si on oublie au moins bah on recommence pas le niveau entier ou sauvegarder alors que lara a plus de vie et devoir refaire le niveau entier alors que c'était 5 dernniéres minutes xd

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Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


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MessagePosté: 04 Nov 2009, 16:52 
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Colonel Raider
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Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Sexe: Homme
Bof... tant pis pour celui ou celle qui oublie. En un niveau, tu penses quand même à un moment à faire une sauvegarde...

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MessagePosté: 04 Nov 2009, 17:15 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 11 Oct 2009, 18:44
Messages: 168
Sexe: Femme
C'est justement le fait de devoir arriver au check point pour sauvegarder qui est bien :wink:
Au moins ça nous incite à jouer + longtemps :mrgreen: :mrgreen:

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Je vise la lune mais je suis trop occupée à contempler les étoiles.


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MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:02 
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Colonel Raider
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Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
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J'ai peur de ne pas comprendre ta première phrase... :|

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MessagePosté: 18 Mai 2011, 15:28 
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Messages: 7639
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Retour des points de passage hein ? Je préférais sauvegarder quand je voulais... :sm1: Dans TRU, on revenait automatiquement au point de passage le plus proche donc en gros çà ne servait à rien de sauvegarder manuellement... Il faudrait que Lara ne retrouve pas sa vie en rechargeant le jeu, autrement les kits de santé ne serviront pas à grand chose...

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MessagePosté: 22 Mai 2011, 10:39 
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Colonel Raider
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Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Sexe: Homme
Ç'a toujours été un problème chez Crystal Dynamics. Ce n'est tout de même pas compliqué : une sauvegarde automatique au début de chaque niveau et après, des sauvegardes manuelles. Moi, je suis totalement contre les checkpoints. J'ai rejoué à TR Anniversary il y a quelques temps, à la fin, j'avais 38 grosses trousses de secours et 51 petites. :roll:

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MessagePosté: 22 Mai 2011, 14:28 
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Ben oui... Ils ont voulu faciliter la tâche pour certaines personnes mais bon le système n'est pas terrible je trouve... Et puis oui, il faut vraiment que ce soit que des check points et qu'ils n'influencent pas la vie de Lara... Sinon c'est pas très réaliste quand-même !

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